Kingdom : Netflix a trouvé sa série de zombies
Par CT — 8 mars 2017 à 16:00
facebook Tweet G+Google

Une série de zombies qui se déroulera à l’époque médiévale coréenne, voilà le pari de Kingdom, la nouvelle production Netflix attendue pour 2018.

Face au succès de The Walking Dead, toutes les chaînes se sont essayées avec plus ou moins de succès à la série de zombies. Au tour de Netflix de s’y mettre. Le géant américain vient en effet de commander un nouveau projet au réalisateur sud-coréen Kim Seong-hun (derrière l’excellent Tunnel, attendu dans nos salles le 3 mai prochain). Kingdom s’annonce comme une série horrifique se déroulant à l’époque médiévale coréenne (durant la Dynastie Joseon). Voilà pour le moment son court synopsis : "un prince est envoyé en mission suicide pour enquêter sur une mystérieuse épidémie". Un mélange intéressant entre le period drama et la série de zombies, qui devrait plaire aux amateurs du genre. 

Cette série sud-coréenne Netflix devrait entrer en production cette année pour un lancement mondial en 2018. Kingdom est un projet de longue date pour le scénariste Kim Eun-hee, qui travaille sur ce show depuis 2011 et qui a trouvé chez le géant de la SVOD la liberté créative nécessaire pour le faire.

Les prochains projets de Netflix

facebook Tweet G+Google