César, Oscars & Cie : les palmarès
vendredi 25 février 2011 - 21h00

Retrouvez l'ensemble des récompenses et palmarès décernés par la presse et les professionnels pour l'année cinéma 2010.

Précédente Suivante
2 / 20

Meilleur film

Le Discours d'un roi

 

Meilleur réalisateur

Tom Hooper (Le Discours d'un roi)

 

Meilleur acteur

Colin Firth (Le Discours d'un roi)

 

Meilleure actrice

Natalie Portman (Black Swan)

 

Meilleur acteur dans un second rôle

Christian Bale (Fighter)

 

Meilleure actrice dans un second rôle

Melissa Leo (Fighter)

 

Meilleur scénario original

Le Discours d'un roi (David Seidler)

 

Meilleure adaptation

The Social Network (Aaron Sorkin)

 

Meilleure musique

The Social Network (Trent Reznor et Atticus Ross)

 

Meilleure chanson

Toy Story 3 ("We Belong Together" - Randy Newman)

 

Meilleure photographie

Inception (Wally Pfister)

 

Meilleurs décors

Alice au Pays des Merveilles (Robert Stromberg et Karen O'Hara)

 

Meilleurs costumes

Alice au Pays des Merveilles (Colleen Atwood)

 

Meilleur montage

The Social Network (Kirk Baxter et Angus Wall)

 

Meilleur montage sonore

Inception (Richard King)

 

Meilleur son

Inception (Lora Hirschberg, Gary Rizzo et Ed Novick)

 

Meilleurs maquillages

Wolfman (Rick Baker et Dave Elsey)

 

Meilleurs effets visuels

Inception (Chris Corbould, Andrew Lockley et Peter Bebb)

 

Meilleur film d'animation

Toy Story 3

 

Meilleur film documentaire

Inside Job

 

Meilleur film étranger

Revenge (Susanne Bier, Danemark)

 

Meilleur court métrage

God of Love


Meilleur court métrage d'animation

The Lost Thing


Meilleur court métrage documentaire

Strangers No More

 

Un "Big Four" pour Le Discours d'un roi. Nommé à douze reprises, le film de Tom Hooper s'est imposé dans quatre des cinq catégories majeures ce 27 février, lors d'une 83e cérémonie des Oscars placée sous le signe de la jeunesse (incarnée par le tandem James Franco / Anne Hathaway en maîtres de cérémonie ou une chanson de petits choristes en fin de show). Meilleur film, Meilleur réalisateur, Meilleur acteur (Colin Firth) et Meilleur scénario original : l'Académie n'avait pas vu ça depuis 2000 et le triomphe de American Beauty. Fort des ces quatre statuettes majeures, Le Discours d'un roi entre ainsi dans un club où l'on retrouve notamment Forrest Gump (1995), Rain Man (1989), Amadeus (1985), Tendres passions (1984), Gandhi (1983), Kramer contre Kramer (1980), French Connection (1972), Patton (1971), Un Homme pour l'éternité (1967), Le Pont de la rivière Kwai (1958) et La Route semée d'étoiles (1945).

 

Le saviez-vous ?

Seuls trois films ont réussi le "Big Five" (Film, Réalisateur, Scénario, Acteur, Actrice) : Le Silence des agneaux, Vol au-dessus d'un nid de coucou et New York-Miami.

 

 

Grand favori de la saison des récompenses depuis son triomphe-surprise au Festival de Toronto, le film, qui narre l'histoire du roi George VI en lutte contre son bégaiement, a notamment été préféré au Social Network de David Fincher (3 statuettes : Meilleur scénario adapté, Meilleure musique et Meilleur montage) et au Inception de Christopher Nolan (quatre Oscars : Meilleurs photographie Meilleur son, Meilleur montage sonore, Meilleurs effets visuels), deux réalisateurs qui semblent définitivement boudés par l'Académie.

 

Avec Le Discours d'un roi, c'est la troisième fois de sa carrière que Colin Firth se glisse dans la peau d'un personnage bègue. L'acteur s'était ainsi illustré dans la pièce de théâtre Three Days of Rain et le film Un mois à la campagne, dans lequel il jouait un vétéran de la seconde guerre mondiale traumatisé, souffrant de problèmes d'élocution.

 

 

Parmi les autres lauréats : Black Swan (Meilleure actrice pour la grande favorite Natalie Portman, primée la veille aux Independent spirit Awards et enceinte sur la scène du Kodak Theatre), Fighter (Meilleurs seconds rôles pour Christian Bale et Melissa Leo), Toy Story 3 (Meilleur film d'animation et Meilleure chanson), Alice au Pays des Merveilles (Meilleurs costumes et Meilleurs décors), Wolfman (Meilleurs maquillages pour le génial Rick Baker, qui glane le septième Oscar de sa carrière), Inside Job (Meilleur documentaire) et Revenge (Meilleur film étranger).

 

Le saviez-vous ?

Toy Story 3 marqua la quatrième victoire consécutive de Pixar dans la catégorie "Meilleurs film d'animation" après Là-haut (2010), WALL·E (2009) et Ratatouille (2008)... et la sixième depuis la création de cet Oscar il y a dix ans.

 

Marqué par les interventions-surprises d'un génial Kirk Douglas et d'un inusable Billy Crystal, la soirée, un peu molle, a vu repartir bredouille True Grit (10 nominations), 127 heures (6 nominations), Tout va bien, The Kids Are All Right et Winter's Bone (4 nominations sans chacun). Sans oublier les Français (et Francophones), de Alexandre Desplat (Le Discours d'un roi) à Sylvain Chomet (L'Illusionniste, primé aux César vendredi soir) en passant par Hors-la-loi et Incendies ou le court métrage Madagascar, carnet de voyages.

 

Le saviez-vous ?

David Seidler, scénariste du Le Discours d'un roi, avait demandé l'approbation de la Reine mère, femme du défunt George VI, avant d'entamer l'écriture. Elle lui avait répondu "S'il vous plaît, pas de mon vivant"... et vécut jusqu'à 102 ans.

 

Yoann Sardet & Clément Cuyer

Précédente Suivante

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • Jack-9

    Un césar amplement mérité pour Eric Elmosnino ! <3

  • sandrine75

    Bravo à Sarah. Je ne suis pas une fan de Sarah Forestier mais il faut reconnaïtre qu'elle est vraiment géniale dans ce film là.

  • Juntaa

    Melissa leo ..?!

  • 10mil

    Elle gave un peu là

  • AvRain

    Seulement 3 césars pour Des Hommes et des Dieux alors qu'ils avaient 11 nominations :( Après les Goldens Globes et maitenants les Césars raté par Inception je le voit mal avoir des Oscars :( !!!!!!!!!!!!!

  • martyven

    Ils auraient dut mettre aussi Justin Bieber Never say never en music pour montré que ces nominations ne sont qu une blague :)

  • spider1990

    C'est enervant qu'on ne peut pas voter pour toutes les categories.

  • yo060

    Tupide, Tu fais un peu peur...

  • Guillaume182

    Meilleure film: The Social Network et c'est mérité!

  • Harodes

    The Social Network rafle tout... J'adore ce film mais j'aurais préféré un petit peu plus de concurrence de la part d'Inception (et de Shutter Island aussi...). J'attends avec impatience les oscars et les golden globes

  • Aladdyen

    amplement merité pour the social network ! mais j'aurais aimé plus de reconnaissance pour james franco ! les oscars vont etre interressant cette année, the social network, 127 hours, black swan etc...la concurrence va etre rude

  • bloodtear

    Dommage pour Inception de Nolan mais c'est vrai que The Social Network a été bien mené par Fincher. Lu comme comme ça, il pourrait presque se dire oscarisé mais Aronofsky n'est pas loin avec son Black Swan.

  • anne-catherine

    trop bon l'illusioniste!! vive chaumet!

  • martyven

    Bon c est sur aux States ils ont rien comprient a Inception :D The social network s en sort bie mais je pense qu aux oscars Inception va faire très mal ;)

  • ZybaX

    Le téléfilm Carlos dans les meilleurs films étrangers (bravo les mecs), rien pour le film désopilant et désespéré des frères Coen et celui sublime de Tom Ford, le reste était attendu...

  • Cl?ment Mari

    Inception n'est pas vraiment un film à récompense non plus. C'est avant tout un solide divertissement. Je trouve l'absence de Shutter Island beaucoup plus discutable (même si cela s'explique par les dates).

    Reste que Social Network mérite son succès.

  • Damn-ll

    Je comprends pas la "surrécompense" pour The Social Network. J'ai bien aimé le film, il est bon, mais de là à le récompenser de partout...
    Par contre je ne comprends pas non plus la grande absence d'Inception, de Shutter Island et de Di Caprio. Faudra m'expliquer The Tourist, mais là je crois que c'est pour tout le monde.

  • andreacitizen

    quelle déception car le scénario de l'année ce n'est vraiment pas " The Social Network " mais " inception ". Juste pour signaler que The Social Network ne raconte que l'histoire du jeune qui a fait facebook (mais avec une très bonne réalisation,interprétation), donc le scénario n'a rien d’inventif, contrairement à inception où de toute l'histoire du cinéma on n'a jamais vu ça (il a fallu à christopher Nolan 10 ans pour écrire le scénario)

  • termi2nator

    andreacitizen " contrairement à inception où de toute l'histoire du cinéma on n'a jamais vu ça "

    Non mais tu penses vraiment ce que tu dis ?

  • andreacitizen

    dis moi un film qui va au delà des rêves comme inception là fait. Moi pour the social network en matière de biopic je peux te citer "raging bull" ( un chef d'oeuvre), les affranchis, casino, mesrine, Gandhi, Ray,à la recherche du bonheur(bof) Et bien sûre ces films sont excellents, différents et on en redemande, mais le principe est le même (raconter sans vraiment inventer) et c'est là que inception fait toute la différence

  • termi2nator

    bof ineption n'est pas vraiment un film sur les reves c'est plus l'histoire de braquage, course poursuite dans le 4e niveau en montagne style James Bond ...

  • jaribaud

    franchement, j'ai vu certaines cérémonies de récompense et j'ai été outrée par la remise du meilleur scénario à Aaron Sorkin pour The social network. Non pas que le scénario soit mauvais, loin de là, mais comparé à Inception, il n' y a pas matière à discussion, je trouve.

  • inlo

    The Social Network et Inception étant 2 très bons films de style complètement différents, il est difficile de dire quel scénario est meilleur ...

    Il n'y a donc aucune honte à ce que TSN le gagne ...

    après tout ça n'est que subjectivité et du cinéma donc il y a bien matière à discussion !

  • flohardy29

    Les oubliés ? Harry Potter 7 et Leonardo Dicaprio ( cité ni pour Shutter Island ni pour Inception

  • Nanoloque

    C'est moi ou il n'y a que des palmarès américains dans cette liste ?

  • GordonFreeman

    Après avoir enfin vu The Social Network (en Bluray et VOSTFR), je l'ai trouvé excellent à la hauteur de M. Fincher mais je ne comprend pas que pratiquement toutes les presses et les professionnels pour l'année cinéma 2010 ont décidé encore une fois de snober Nolan.
    Inception méritait au moins le prix du scénario, parce que même si il faut "remercier" le phénomène Facebook et le film de Fincher, Nolan ne méritait pas de "tomber dans l'oublie" si je puis dire...

  • heathledgerdu62

    the social network va les mettre k.o. !!!

  • gaetanlehobbit

    J'aime beaucoup LA petite récompense de meilleur film d'animation pour L'Illusionniste (avec en face 6 récompenses du même ordre pour Toy Story 3, ce qui est tout aussi justifié), même la base de ce type de récompense fait passer toujours le cinéma d'animation pour un sous-genre.

  • jaribaud

    Euh... je ne suis pas trop d'accord avec vous Martyven et leDACO, je ne pense pas que Shutter Island devrait avoir des récompenses (si ce n'est une nomination pour DiCaprio, l'éternel oublié des oscars). Perso, le film m'a déçu pour un Scorsese. J'ai assez vite compris de quoi il retournait, le reste ne pas vraiment emballé. A vrai dire, il est vrai que j'ai vu pas mal de film su la folie et celui là n'est guère vraiment sortit des sentiers battus. Cela dit je reconnais une interprétation remarquable.
    Cela dit, j'avoue rester impressionné par les récompenses attribuées à The Social Network. C'est un film brillant, c'est clair. Mais en ce qui concerne le scénario, je récompenserais bien plus Inception, qui a offert un scénario bien complexe et original. Pour moi, il n'y a pas vraiment foule cette année.

  • andreacitizen

    quand je disait que j'avais vue TSN c'était pour sparrow22 qui disait "ceux qui critiquent the social network sont ceux qui n'ont pas vu le film ça se voit " à la page 4 je ne voulait en aucunement offenser mad-dog.

  • andreacitizen

    quand je disait que j'avais vue TSN c'était pour sparrow22 qui disait "ceux qui critiquent the social network sont ceux qui n'ont pas vu le film ça se voit " à la page 4 je ne voulait en aucunement offenser mad-dog.

  • andreacitizen

    quand je disait que j'avais vue TSN c'était pour sparrow22 qui disait "ceux qui critiquent the social network sont ceux qui n'ont pas vu le film ça se voit " à la page 4 je ne voulait en aucunement offenser mad-dog.

  • andreacitizen

    quand je disait que j'avais vue TSN c'était pour sparrow22 qui disait "ceux qui critiquent the social network sont ceux qui n'ont pas vu le film ça se voit " à la page 4 je ne voulait en aucunement offenser mad-dog.

  • andreacitizen

    quand je disait que j'avais vue TSN c'était pour sparrow22 qui disait "ceux qui critiquent the social network sont ceux qui n'ont pas vu le film ça se voit " à la page 4 je ne voulait en aucunement offenser mad-dog.

  • andreacitizen

    quand je disait que j'avais vue TSN c'était pour sparrow22 qui disait "ceux qui critiquent the social network sont ceux qui n'ont pas vu le film ça se voit " à la page 4 je ne voulait en aucunement offenser mad-dog.

  • andreacitizen

    moi j'ai vue The social Network, et dis moi ce qu'il a de si extraordinaire ce film. Sa raconte celui qui a fait Facebook,et alors il y en a pleins des films qui raconte l'histoire d'un mec et c'est là que inception est bien meilleur. Dans 1 ans, 2 ans on en parlera plus, alors que inception deviendra une référence du blockbuster.

  • andreacitizen

    quand je disait que j'avais vue TSN c'était pour sparrow22 qui disait "ceux qui critiquent the social network sont ceux qui n'ont pas vu le film ça se voit " à la page 4 je ne voulait en aucunement offenser mad-dog.

  • magicstix

    je suis desolé mais TSN est vraiment commun pour moi, premiere fois que je m'endors au ciné! Inception est d'un tout autre niveau! Combien d'entre vous ont reparlé de TSN apres coup? Surement moins qu'apres Inception...

  • fordage

    (Au risque d'en rajouter une couche^^)

    Inception & The Social Network étaient deux grands films, ça il n'y a rien à rajouter sauf que ce sont deux scénarios différents! Inception a tout misé sur les effets visuels mais qu'en est-il du scénario dans tout ça ? Certes, compliquer et original mais il est basique.
    Alors que The Social Network a été réalisé de la manière d'une histoire vraie et, c'est à mon avis, cela qui a touché les jury ou votants...
    The Social Network s'est constitué sur l'originalité et le jeu d'acteurs (émotions...) alors que Inception a tout misé sur l'apparence, le blockbuster a scénario complexe, pour attiré le public.

    Quoi qu'il en soit, Inception et The Social Network sont deux films très biens (que dans la réalisation, que dans les effets visuels...). Si je devais choisir entre ces deux films, le choix serait cornélien mais je choisirai sans doute The Social Network.

  • bzhnono

    Pas de grosses surprises pour les nominations aux Césars.
    On s'étonnera (ou pas) de l'absence des Petits Mouchoirs dans les grosses catégories. On finira vraiment par croire que plus un film a de succès en salle, moins il a de chance d'être nominé au César.
    Quoique pour une fois on a le plaisir de voir que plusieurs des films nominés ont dépassé les 1,5 millions de spectateurs. Ça change un peu.

  • wondawom

    Basique... Moui d'accord.

  • Pierre-Alex Lagrange

    Sa va etre dur de départager.

  • Julian85

    Contrairement à ce que je disais pour les Golden Globes et le cinéma américain, à la vue des nominations il me semble qu'on peut dire qu'on a vu une très bonne année de cinéma français. Deux super nouvelles: la quasi absence des Petits Mouchoirs et le César d'Honneur à Tarantino

  • -Ashka-

    Aucunes nominations pour le meilleur film français de l'année : A bout Portant. Elle est vraiment belle la France.

  • Driv3n

    Lions d'or , Ours d'or ????

  • Eugen Sandberg

    Sérieusement, est Enter the Void pire que tous ces films même dans les catégories techniques?

  • sparrow22

    les césars.....^^ on passe !!

  • kingbee49

    Dommage que Tavernier ne soit pas nominé dans les meilleurs réalisateurs, idem dans la catégorie meilleur film avec sa magnifique "Princesse de Montpensier"... Autre oubli : Jean Dujardin, formidable dans "le bruit des glaçons" et "un balcon sur la mer", même pas nominé pour au moins un des de ces deux films !! Un comble ..

  • Benjamin F.

    Delepine et Kervern mériteraient vraiment un prix. Le prix des Meilleurs Réalisateurs aurait été très bien mais il n'y sont même pas nommés... :( Pour le meilleur film, j'aimerai Mammuth ou Gainsbourg mais je vois bien l'ultra-surestimé Des Hommes et des Dieux l'emporter ou le Nom des Gens.

  • choufleure-1

    quelqu'un sait ou suivre la cérémonie des Bafta ? à la télé ou sur internet ?

  • jason132

    Tres bonnes nominations
    Il est grand temps que Catherine Deneuve remporte un 3è cesar....
    Elle a la plus grande carrière d'actrice de toute l'histoire du cinéma français puisque'elle entame sa sixième decennie au top.
    Quand on pense qu'elle a reçu autant de cesars que Yolande Moreau, Marion Cotillard ou Cecile de France, y'a comme un problème (sans parler des 5 cesars d'Isabelle Adjani)

  • Poucipou

    Je ne comprends pas l'attrait pour l'Arnacoeur et Tout ce qui brille. Ce sont de bons divertissements pour les avoir vu mais en aucun cas de bons films.

  • Aladdyen

    aahh sa va etre une belle soirée ! il y a un grand cette année aux cesars ^^ mais romain duris est nominé pour avoir joué dans l'arnacoeur !!! alors qu'il est 100 fois plus intense dans l'homme qui voulait vivre sa vie ....

  • carter311

    Grosses aberrations dans cette sélection!! L'arnacoeur et tout ce qui brille un peu faible, l'oublie de grands premiers films (un poison violent ou belle épine, ils sont où??), meilleur actrice vraiment aucune grande prestation cette année en selection, Jean Dujardin et Amalric oublié pour meilleur acteur, Polanski nous refait le coup avec son film de production française... Logorama en FILM d'animation et en court-métrage heu ya un souci là, ou encore petit tailleur en court-métrage de 44 minutes mouais dans l'esprit pas terrible. Bref je vais m'arrêter là mais y'en aurait des choses à dire...

  • Stanley-le-begue

    Ce qui me tue avec les Césars, c'est cette duplicité largement assumée : on nomine et on fait gagner des petits films ambitieux style Lady Chatterley ou l'Esquive et on donne des Césars d'honneur à des acteurs bankables (Will Smith, je n'en reviens toujours pas!!) ou totalement intégrés dans un système que le ciné français n'assume pas du tout pour lui (Hugh Grant?!! A quand Will Ferrell et Steve Martin?? Et après tout, pourquoi pas...).
    Qu'un cinéaste français s'essaye à faire du Tarantino, on verra la manière avec laquelle il se fera descendre... Et on remet un César d'Honneur à Tarantino.

  • devlin6994

    Meilleur film : Tournée
    Meilleur réalisateur : Roman Polanski
    Meilleure actrice : Catherine Deneuve
    Meilleur acteur : Lambert Wilson
    Meilleur acteur dans un second rôle : Michael Lansdale
    Meilleure actrice dans un second rôle : Anne Alvaro
    Meilleur jeune espoir masculin: Pio Marmaï
    Meilleure jeune espoir féminin : Anaïs Demoustier
    Meilleur scénario original : Le Bruit des Glaçons
    Meilleure adaptation : La Princesse de Montpensier
    Meilleure première oeuvre : Simon Werner a disparu...
    Meilleure musique : The Ghost Writer
    Meilleure photographie : The Ghost Writer
    Meilleurs décors : La Princesse de Montpensier
    Meilleurs costumes : Potiche
    Meilleur son : pas suffisamment connaisseur pour me prononcer
    Meilleur montage : Tournée
    Meilleur film d'animation : Logorama
    Meilleur film documentaire : Benda Bilili !
    Meilleur court-métrage : Logorama (mais j'ai pas vu les autres, donc bon)
    Meilleur film étranger : Dans ses yeux (j'en sors juste...)

    Mais globalement, à part "Simon Werner" et "Benda Bilili !", les autres, je ne les aurais pas cités spontanément...

  • enaira07

    D'accord avec toi Stanley-le-begue sauf sur ce que tu as dit sur Tarantino qui ne se fait pas descendre par la critique française, loin de là et ils auraient du largement penser à le récompenser avant Will Smith !
    Sinon moi je trouve que ça fait du bien d'avoir des films comme l'arnacoeur en liste et j'espère que François Damien aura son césar ! Quand à Liberté une nomination ?!

  • jason132

    Il ne faut pas confondre les cesar attribués par les votants et les cesar d'honneur...
    Je pense que les organisateurs ont un vrai problème avec les resultats qui consacrent effectivement des petits films 'intello'(Lady Chatterley, L'Esquive) et des acteurs quasi confidentiels : 2
    cesars pour 2 nominations pour Yolande Moreau est totalement representatif (contre un seul pour Isabelle Huppert ou Fanny Ardant notamment)
    Ces resultats ne sont pas du tout en phase avec l'esprit que les organisateurs aimeraient insuffler aux cesars, à savoir des mini oscars.
    C'est pour cette raison que sur les cesars d'honneur sur lesquelles ils ont tout pouvoir recompensent des stars americaines, nettement plus telegeniques. Mais je suis d'accord que depuis quelques années, ce ne sont plus de vrais cesars d'honneur mais un cesar recompensant une promo française.On est en effet passé de Gregory Peck ou Lauren Bacall (de très grands cesars d'honneur) à Jude Law ou Will Smith ( des cesars d'honneur minables pour des acteurs commerciaux).

  • Arcangelo76

    y a vraiment de films qui sont fait que pour ça.

  • stoneskull

    ouais !
    Audrey Lamy

  • hideousparadise

    Oceans, magnifique.

  • lefrerecachedelukeskywalker

    tu parle c normal que les ptit mouchoir et la rafle ne soit pas en compete...cinéma d'auteur y a mieux...
    j'aime beaucoup the ghost writer et le bruit des glacons,
    tournée merite aussi quelque chose...

  • gaetan72

    heureusement que gainsbourg est multi nominé ça n'aurais pas étè normal vu le travail accompli mention speciale a eric elmosnino

  • Mégan R.

    Dégoutée pour Les Petits Mouchoirs; Ce film, c'est une bombe, d'un point de vue visuel et émotionnel.. Il mérite plus que deux petites nominations, je trouve.

  • jeevithaD

    Dommage pour les petits mouchoirs, trés contente pour des hommes et des dieux ( pourquoi meilleure cosume par contre????)

    Le césar d'honneur n'a, je crois, jamais été remis à un artiste français, ne le mériteraient -ils pas?

  • -Angelus-

    venus noire rien du tout à part 1 ? à chier...

  • Cineaster khalid's

    The Social Net work le premier dans le festival Goldens Goldens 2011 , aussi Inception

  • polobylimsa

    César d'honneur

    Quentin Tarantino

  • zanzibarland

    Que de la merde sauf Ghost Writer qui est pas mal, le cinoche français: une vraie boite à rêve.

  • Baarek

    Mammuth nominé? C'est une blague?

Top Bandes-annonces
Toutes les bandes-annonces
Toutes les actus Ciné
Braquage à l'Anglaise sur C8 : l'histoire vraie de ce casse jamais élucidé... 4 autres anecdotes à découvrir !
Braquage à l'Anglaise sur C8 : l'histoire vraie de ce casse jamais élucidé... 4 autres anecdotes à découvrir !
Tweet  
 
Star Wars 9 : enfin une date de sortie officielle !
Star Wars 9 : enfin une date de sortie officielle !
Tweet  
 
Bande-annonce Braquage à l’ancienne : Morgan Freeman et Michael Caine, braqueurs de banque pour Zach Braff
Bande-annonce Braquage à l’ancienne : Morgan Freeman et Michael Caine, braqueurs de banque pour Zach Braff Vidéo sponsorisée
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Films prochainement au cinéma
  1. Braquage à l'ancienne

    De Zach Braff
    J-7

    Bande-annonce
  2. Star Wars - Les Derniers Jedi J-231
  3. Problemos J-14
  4. Valérian et la Cité des mille planètes J-91
  5. Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar J-28
  6. Message from the King J-14
  7. Get Out J-7
  8. Thor : Ragnarok J-182
  9. On l’appelle Jeeg Robot J-7
  10. Alien: Covenant J-14
Les films à venir les plus consultés