Diaporama : Jeanne Mas, Sabrina, Début de soirée et les "Stars 80" !
samedi 25 août 2012 - 05h00

Jeanne Mas, Jean-Luc Lahaye, Lio, Desireless, Peter & Sloane, François Feldman, Début de soirée, Images, Cookie Dingler, Sabrina, Gilbert Montagné... Pleins feux sur les 16 affiches de la comédie "Stars 80", en salles le 24 octobre.

Précédente Suivante
1 / 16

Stars 80 - Sortie le 24 octobre 2012

Vincent et Antoine, deux fans des années 80, dirigent une petite société de spectacle qui fait tourner des sosies dans toute la France. Entre déboires sentimentaux et caprices de leurs pseudo vedettes, l’affaire finit par péricliter. A la veille du dépôt de bilan, ils retrouvent un carton de vieux 45 tours : Jeanne Mas, Jean-Luc Lahaye, Lio, Desireless, Peter & Sloane, François Feldman, Début de soirée, Images, Cookie Dingler, Sabrina, Gilbert Montagné... tous les tubes des années 80 ! Immédiatement, l’étincelle jaillit : pourquoi ne pas faire remonter sur scène les vraies Stars des années 80 ? Les deux producteurs partent alors en quête de ces vedettes oubliées, et montent une tournée de concerts qui débutera dans la galère avant de cartonner en province et triompher… au Stade de France !

 

 

Précédente Suivante

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • chips493

    Heureusement que la canicule a été courte cette année, sinon cela serait devenu un film posthume!!

  • BiggerThanLife

    Vive les Années 80 !!!!!!

  • Ilwan

    La misère...
    Et la vulgarité, aussi.

  • Valentin Leroy

    Ah la la, les années 80...

  • LunaPiena

    Des ringards, ça reste des ringards.

  • regibarc

    Le "Expendables" de la "musique" hexagonale en somme... Sauf que dans un cas,la réunion de plusieurs vraies stars (pour la plupart) est jouissive tandis que dans l'autre,le défilé de pseudo vedettes (déjà ringardes à l'époque) sera juste pathétique.--- Dire que nous sommes privés du talent de Michael et Whitney (et d'autres) à cause de destin tragique (souvent subi et non provoqué) et qu'on permet à ces parasites sonores de survivre au temps qui passe.--- Y a pas à dire,la vie est injuste(et la France a les artistes qu'elle mérite).

  • shock-u

    Les annees '80 en France avaient leur lot de hit et de casseroles. Pourtant, les references ne manquaient pas. Certaines de ces stars nous ont fait danser sur les dancefloors (Images, Gold par exemples), alors que d'autres etaient plus anecdotique (Jean Shulteiss et ses rimes et aliterations) ou circonstancielle (Debut de Soiree et leurs "Nuit de Folie" ou Jean-pierre Mader et sa "Macumba" calibrees pour nous faire danser.) Pourtant quelques ovnis ont egalement surgis. En effet, que dire de "Desireless" et son improbable "Voyage, voyage", ou encore de Thierry Pastor, qui l'espace d'un seul titre, se permet de citer d'incommensurables artistes que sont Otis Redding, Marvin Gaye, Joe Cocker, Mick Jaegger, Steevie Wonder, Donna Summer, les Jacksons, Tina Turner, Jimie Hendrix, Billy Preston, Temptations, Janis Joplin, Lionel Richie, l'essence de la musique noire bien que certains soient blanc (Janis Joplin, Joe Cocker ou Mick Jaegger par exemple). Une epoque desormais revolue ou le commercial et l'inspire voire l'artistique se tutoyaient sans a-priori.

  • guillaumemani

    si il y a en a un dans le lot qui le fait pas pour l'argent !!! c'est bien patrick hernandez avec sa chanson "born to be alive " il puet dormir tranquil jusqu'a la fin de sa vie

  • BiggerThanLife

    Les affiches sont géniales, je m'y attendais pas. Je suis sur que le film va être sympa et bon enfant. Je crois que tous les fans des années 80 vont s'y retrouver. Moi j'irai... mais bon tout le monde commence à le savoir, je suis un grand fan des années 80 !

  • BiggerThanLife

    @Regibarc, @lunapiena, pourquoi tant de haine ?! "Ringards/parasites" ?! Vous ne pourrez de toute façon RIEN contre la vague revival 80's. Qui dure depuis une bonne dizaine d'années déjà. Vous pouvez cracher autant que vous voulez sur ces artistes qui nous ont offerts des tubes éternels, ils passeront encore et toujours en soirée et en radio, et vous vous serez obligé de les écouter. Amen.

  • Amandine R.

    qu'est ce que les producteurs ne ferai pas comme daube pour faire de l argent ...

  • NEO7959

    j'adore les expendables us et nos expendables francais XD la comparaison pique aux yeux mdrrrr

  • zafkiel

    Jean-luc, tu pues la m..., jamais tu t'éteins pour de bon ?

  • Krile

    Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?!

  • loicboissier

    Autant des artistes comme Lio ou schulteis ont un vrai talent ou certaines chansons comme "voyage, voyage" sont trés jolies autant le succés de début de soirée, reste incompréhensible mm à l'époque c'était kitsch !! Mais certain du succés du film mais y'a du lourdau dans le film (et je ne pense qu'aux seins de sabrina ! lol)

  • nat2000x

    C'était vraiment super le film que j'ai vu hier à Pathé 13 Plan de Campagne... La salle était complète et tout le monde était mort de rire... J'irais le revoir et il restera avec Cloclo mon film de l'année!!! et je vous assure ils n'étaient pas vraiment ringard... mais la jalousie, la méchanceté des incapables :fera toujours parler!!♥

Toutes les actus Ciné
Souviens-toi... l'été dernier : un reboot pour la saga horrifique !
Souviens-toi... l'été dernier : un reboot pour la saga horrifique !
Tweet  
 
Le Hobbit : une bannière géante pour La Bataille des Cinq Armées
Le Hobbit : une bannière géante pour La Bataille des Cinq Armées
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Films prochainement au cinéma
  1. 3 coeurs

    De Benoît Jacquot
    J-0

    Bande-annonce
  2. Shirley, un voyage dans la peinture d'Edward Hopper J-0
  3. Un Homme très recherché J-0
  4. Sin City : j'ai tué pour elle J-0
  5. Bon rétablissement ! J-0
  6. Si je reste J-0
  7. Cinquante Nuances de Grey J-147
  8. Tu veux ou tu veux pas J-14
  9. Elle l'adore J-7
  10. Get On Up J-7
Les films à venir les plus consultés

avec

Toute l'actualité
  • 17-09-2014

    MSF : une volontaire française infectée par le virus Ebola

  • 17-09-2014

    EN DIRECT. Ligue des champions: Ajax Amsterdam (0-1) PSG

  • 17-09-2014

    VIDEO. Ajax-PSG : 40 interpellations à Utrecht avant un affontrement

  • 17-09-2014

    VIDEOS. Baisses d'impôt : les explications embrouillées de Manuel Valls

  • 17-09-2014

    Impôt sur le revenu : Valls ne fait pas l'unanimité à gauche

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr