Toutes les audiences US de la semaine !
dimanche 30 mai 2010 - 00h15

C'est la fin de saison ! Quel score pour le final de "Lost" ? "Mon Oncle Charlie" s'est-il imposé ? Tous les résultats...

Précédente Suivante
1 / 7
Lundi 10 Mai
10 Things I Hate About You - ABC Family : 646 000 téléspectateurs.
Nurse Jackie - Showtime : 675 000 téléspectateurs.
United States of Tara - Showtime : 556 000 téléspectateurs.

Mardi 11 Mai
Justified - FX : 2,1 millions de téléspectateurs.
New York Section Criminelle - USA Network : 2,8 millions de téléspectateurs.

Mercredi 12 Mai
U.S. Marshals, protection de témoins - USA Network : 2,8 millions de téléspectateurs.

Vendredi 14 Mai
Stargate Universe - SyFy : 1,55 millions de téléspectateurs.
Merlin - SyFy : 1,54 millions de téléspectateurs.
Party Down - Starz : 1,59 millions de téléspectateurs.
Gravity - Starz : 1,46 millions de téléspectateurs.

Dimanche 16 Mai
American Wives - Lifetime : 2,95 millions.
The Pacific - HBO : 1,96 millions.
Breaking Bad - AMC : 1,61 millions.
Les Tudors - Showtime : 861 000 téléspectateurs.
Treme - HBO : 621 000 téléspectateurs.
Précédente Suivante

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • miss-anna

    En effet bof bof le final de Lost!! je pensais qu'il ferait mieux quand meme!!!

  • crane_david

    Pfff Bien sur que non, il aurait pas pu faire mieux!

    Reflechis, pourquoi ceux qui auraient arreté de regarder LA série (et ils sont nombreux) auraient subitement regarder les 2 derniers épisodes??
    S'il existe bien une série qu'il faut suivre pour ne pas etre perdu, c'est bien celle la. Alors tout le joyeux amerlocs qui ont stoppés au bout de 2 ou 3, voire meme 4 saisons, auraient rien pigés!

    Néanmoins ces 2 derniers épisodes rassemblent 3 millions de telespectacteur de plus que d'ordinaire, ce n'est pas négligeable, preuve qu'il existe bien un réel engoument pour LOST.

    Alors arretes tes conneries et réflechis!

  • DBZ

    Allociné : en réalité avec les scores finaux de Lost et surtout avec un pic d'audience à 15 millions à 23h, l'épisode The end part 2 est aux portes des 14 millions de téléspectateurs !!!!

  • gabrielgray586

    la fin de lost magnifique... ceux qui disent bof bof n'ont jms rien compris a la serie!!!!!!

  • cedric84

    @ gabrielgray586 : Le final de Lost est pas mal, mais si t'es un vrai fan, tu peux pas etre satisfait de cette saison 6 globalement, car y a trop peu de réponses, et la qualité des épisodes est trop inconstante !

  • Ludovic Daragon

    gabrielgray586 je suis d'accord avec toi!! et j'en connais qui n'on rien compris lol.... lost c'est la meilleur série!!

  • Ludovic Daragon

    cédric84: personellement j'ai trouvé que les réponses auquel on s'attendait ont été dite. les réponses ne sont pas forcément expliqué dans un discours les concernant, elles vont et viennent et il faut simplement tendre l'oreille et y faire attention ;)

  • mendo12

    Pas du tout, la fin de la série est vraiment très médiocre et on ne comprend toujours pas certaines choses qui se sont passés dans la série ! A croire que c'était pas la fin de la série! De plus, même les acteurs n'ont rien compris à cette fin de série donc faut arrêter de dire que c'est une fin tout à fait compréhensible!

  • jason24

    Je suis d'accord avec mendo12, le problème n'est pas que la série se termine de cette manière, mais surtout qu'il n'y ai aucune réponse : les nombres, les voyages dans le temps, le délire jAcob et son frere... Quoi qu'il en soit, il est facile de poser des milliers de question sans jamais donner une reponse... d'autant plus qu'il est vrai que sa devenait n'importe quoi (le plus frappant est la survie des protagoniste d'un sous marin qui explose a plus d'une centaine de metre de profondeur et qui avec un inconscient, une touchée par balle, et deux misérable bonbonne d'air arrive a s'en sortir)... Il faut arreter de nous prendre pour des cons deux minutes!!

  • Ludovic Daragon

    c'est bien ce qu'on dit ...il y a longtemps que vous avez perdu le fil de lost et du fait vous n'avez rien compris a la série. il ne faut pas regardé que ce qui nous montre mais il faut aussi réfléchir ...mais bon ce n'est pas donné a tout le monde d'y réussir

  • DBZ

    La plupart des réponses ont été dites dans Lost, souvent de manière implicite mais elles sont bien là. De plus, ça fait un moment que les scénaristes nous disaient qu'ils étaient plus intéressés par le devenir des personnages que par les mystères, donc ne faisons pas les surpris car c'est exactement ce qu'ils nous ont donnés dans le serie finale.

  • danyzucco

    Pas d'accord avec toi jason24 :
    - Pour jacob & son frère, les choses ont été expliquées et sont assez claire, même si je trouve ces explications un tantinet décevantes.
    - Les voyages dans le temps relèvent de la partie SF de Lost et là pas grand chose à comprendre et pas de lien avec la partie "Mystique" de Lost (j'ai presque envie de te dire que les deux sont totalement décorrélés). Il faut juste comprendre que de l'énergie est libérée, ce qui les fait sauter dans le temps. Que dire de plus ?
    - Les "nombres" : là effectivement, ça reste ouvert...
    Concernant la saison 6, ok elle n'est pas la meilleure et certains épisodes sont assez décevants (comme celui avec jacob et son frère) mais le final est somptueux ! (en tout, moi, j'ai trouvé cette fin très belle et elle me va très bien).
    Mais pour ceux qui restent frustré, mon petit nez me dit qu'on a pas fini d'entendre parler de Lost... je sens bien une "explication de texte" arriver dans les mois prochains, sous forme de communiqués, de livres, d'émissions TV, voir même d'épisodes bonus (on nous promet déjà 20m de plus avec la sortie du DVD)

  • Florian_Is_Lost

    Ceux qui ont déçu par le final, la plupart n'ont pas bien interprété les choses, et n'ont pas chercher plus loin que le bout de leurs nez !

    Pour conclure cette dernière saison a été fantastique, et la fin a véritablement été à la hauteur de mes attentes.

    Le dénouement a été à la fois triste, beau et libérateur.

  • tartine24

    florian is lost , j'ai trés bien interprété le final, et je n'ai pas aimé, meme en ayant bien compris ! je trouve que ce final ce n'est pas du Lost.....C'est le final de la saison 6,ok, mais aps le final de la série entiére pour moi.Donc ne soit pas "supérieur" envers ceux qui n'ont pas aimé le final, chacun est libre de son avis !

  • nouari69

    moi j'ai pas compris pourqoi le frére de jacob na jamais eu un nom ? lol mais bizarement je comprend q'il est voulu ce parré de cette putain d'ile lol

  • roald t.

    moi je dis arrêtez de jouer les intellos il y a rien à comprendre, il n'y a que des hypothèses. Foutaise pour ceux qui disent avoir tout compris, suis persuadée que même les auteurs ne sont pas si certains!! allez un peu de franchise à la fin!

  • arona-fight

    bonjour à tous ,
    Je suis tout à fait d'accord avec toi "snaf" , Alors attention j'ai trouvé cette série extraordinaire , la saison 6 ma fortement fait plaisir aussi , mais lire de tel conneries me semble iréel ! Alors certe, le dénouement basé sur les relations entre les perso ma fait vibrer, mais le nombre de mysteres "non résolu" ma fait redescendre sur terre vite fait bien fait !
    MAintenant à vous de me prouver le contraire , notement "forian is lost" et "Dbz" aparament vous avez tous compris , j'envie votre intelligence.
    Salutation

  • arona-fight

    Double post désolé , La ou je suis bien dégouté , c'est qu'un moment certains de mes ami"e"s ont laché la série qui selon eux parté en couille, j'essayé de prouver le contraire à chaque intervention de leurs part , maintenant la serie terminé il me demande " Alors c'était quoi en final cette fumée noir ?" ma réponse "je sais pas ".
    - "c'etait quoi ce fameux pied de la statut, pkoi 4 orteils ? ma réponse "je sais pas"
    bref je peux vous en citer pas mal je vous assure.

  • harsaf

    bon ok j'ai lu plus de 20 comm et la plupart sont pour dire que c'est naze serieux d'acoord jolie fin ils se retrouvent tous blablabla putain c'est nimporte quoi pour moi la saison 6 a en gros étouffé le mystique de cete ile serieux mais je suis en parti d'accord avec un_ami_qui_vous_veut_du_bien
    le reste du mystère viendra plus tard ?????
    mais pour moi il ya une seule question michael et walt il nont pas fait grand choses a par michael et son come back et pour walt j'ai cru quil avait un pouvoir pour reussir a se mettre face a lock quand il avait une balle dans la poitrine hein ???? ah oui encore un truc holdwik
    je suis d'accord sur un point bcq de temps on passé avec les saison et donc on oublie mais soyons serieux une minute tu n'as pas de question dit moi ?

  • Ludovic Daragon

    harsaf: achéte les coffrets, regarde les a la suite et tu analiseras davantage la série (si tu fais travailler ton imagination parce que lost c'est que de la déduction et de la logique et non des révélations direct.

Nouveaux épisodes
Grey's Anatomy
Saison 15 - Silent All These Years

jeudi 28 mars
20:00 sur ABC (U.S.A.)
Teaser de l'épisode

Star Trek: Discovery
Saison 2 - Perpetual Infinity

jeudi 28 mars
20:30 sur CBS All Access (U.S.A.)

Strike Back
Saison 7 - Episode 5

jeudi 28 mars
21:00 sur Sky One (Grande-Bretagne)

Episodes inédits demain à la TV
Nouvelles séries venant de commencer
What We Do In The Shadows

Comédie
Bande-annonce

Un avion sans elle
  3,0

Drame
Bande-annonce

La Caza. Monteperdido

Drame

Nouvelles séries en ce moment à la TV
Dernières news Séries
Bruno Solo : "Un Avion sans Elle est un vrai travail d'adaptation, ambitieux vu les moyens de la télévision"
Tweet  
 
Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3763 du mercredi 27 mars 2019 [SPOILERS]
Tweet  
 
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 429 du mercredi 27 mars 2019 [SPOILERS]
Tweet  
 
Game of Thrones : comment John Bradley / Samwell Tarly a dit adieu à la série
Tweet  
 
Legends of Tomorrow saison 4 : Supergirl et Arrow parodiés dans la bande-annonce de reprise
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Game of Thrones
  4,7

De D.B. Weiss, David Benioff
Avec Kit Harington, Emilia Clarke
Drame
Bande-annonce

Breaking Bad
  4,6

De Vince Gilligan
Avec Bryan Cranston, Aaron Paul
Drame
Bande-annonce

Rick et Morty
  4,6

De Dan Harmon, Justin Roiland
Avec Chris Parnell, Justin Roiland
Aventure
Bande-annonce

Stranger Things
  4,6

De Matt Duffer, Ross Duffer
Avec Winona Ryder, David Harbour
Drame
Bande-annonce

This Is Us
  4,5

De Dan Fogelman
Avec Milo Ventimiglia, Mandy Moore
Drame
Bande-annonce

Meilleures séries US