10 bonnes raisons de sauver "Hero Corp"
lundi 25 juillet 2011 - 18h30

Récemment rediffusée sur France 4, la série "Hero Corp" reviendra prochainement sur Comédie! pour une "rediffusion de la dernière chance". C'est l'occasion d'exposer les bonnes raisons de sauver la série... Dossier réalisé par Marine Perot

Précédente Suivante
1 / 11

 

Synopsis : Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l'agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix. L'agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord (Christian Bujeau) refait surface. Face au plus grand super-vilain de l'Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de Théodore (Jacques Fontanel), John (Simon Astier) est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village mais ignore tout de sa véritable identité et n'a aucune idée de ce qu'il va devoir accomplir pour sauver le monde.

 


Jamais série n'aura autant fait lutter ses fans pour sa survie qu'Hero Corp. Car si cette série, créée par Simon Astier en 2008, a bien une particularité, c’est d'avoir fédéré toute une communauté de fans autour d'un seul un même but : la sauver. En effet, depuis sa dernière diffusion en juillet 2010, tout ce que les fans ont pu se mettre sous la dent ont été des rediffusions des deux saisons que compte actuellement le programme. Pourtant, ce n'est pas l'envie des fans, ou de l'équipe de Simon Astier, qui manque pour faire naître la saison 3, mais un taux d'audience insuffisant pour la chaîne qui diffuse la série, Comédie.

 

En septembre, la chaîne rediffusera une nouvelle fois l'intégrale d'Hero Corp, et c'est à ce moment là que son avenir se jouera. En effet, si les audiences sont suffisamment élevées pour Comédie, la série connaîtra (enfin) une suite, et les fans auront l'opportunité de voir à nouveau les aventures de John et de sa bande de super-héros. Mais il s'agit bel et bien d'une rediffusion de la dernière chance, car si les taux d'audience ne sont pas assez élevés, la série (sous sa forme actuelle) s'arrêtera pour de bon.

 

Alors comme vous le dirait Klaus (Alban Lenoir): PINAGE ! Plus que jamais, il faut se mobiliser pour sauver la série et voici 10 bonnes raisons pour vous de la regarder sur Comédie en septembre et/ou de pousser vos amis, votre famille, ou même vos voisins à se joindre au sauvetage d’Hero Corp.

Précédente Suivante

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • Shiroken Helios

    pour les gens intéressés, un petit groupe vient de se créer sur facebook "meta hero corp". Nous réunissons toute les données concernant la série et nous essayons de faire bouger les choses en recrutant le plus de fan et en contactant les créateurs et chaine. Si vous êtes intéressés et que la série vous plait autant qu'a nous vous êtes les bienvenues!!

  • Miss_Kan

    C'est ce genre de série qui sort des grands lignes classiques et parfois ennuyeuses qui est intéressant.
    C'est de la CREATION !

    Vive les Astiers, et vive Hero corp !

  • Ashtray-Girl7

    Pinaaaaaage! Parce qu'il FAUT que le show continue!

  • Jennygag

    Il faut sauver cette série on veut savoir la suite !!!!

  • krystoff

    Un détail m'échappe, à savoir pourquoi cette série n'a jamais été diffusée sur M6 ? Une bonne partie des acteurs jouent dans Kaamelott, c'est estampillé Astier & co, et on retrouve un humour assez similaire. En plus c'est drôle, frais, ça se regarde facilement, et à mon avis c'est typiquement le genre de série qui pourrait plaire à cette chaine, même si elle a pu produire le pire et le meilleur. C'est bizarre

  • krystoff

    Non parce que Comédie ! n'est même pas une chaine de la TNT (sauf en paiement peut-être ?), et il faut donc un abonnement Canalsat, ou Orange, et j'en passe... C'est un peu dommage je trouve qu'elle soit diffusée ici, malgré tout le respect que j'ai pour la chaine en question qui a souvent sauvé mes soirées de l'ennui..

  • brunie03

    Citation :
    Quel crétin, fan de la série, donc qui a acheté les DVD regarderait "Comédie", si il a le câble, pour ce mater cette ânerie ?

    Réponse : Moi, parce que cette ânerie est nouvelle, sympathique à regarder et bcp mieux que toutes ces séries policières françaises avec moins de moyens.

  • sparrow22

    j'ai décroché au bout du troisieme épisode. c'est affligeant d'amateurisme...ce n'est pas crédible une seconde, j'avais presque pitié pour eux en les regardant. bref, a des années lumieres de kamelott

  • lubredin

    Très bonne série. Les premiers épisodes sont étranges (en tout cas, la 1ère fois qu'on les voit), mais ensuite, on devient vite accro... Vivement une suite, on en a besoin !!

  • Christophe B.

    Sparrow, j'aimerais bien savoir de quel droit tu peux juger la série Hero Corp "affligeant d'amateurisme" ? Sur quoi te base tu ? Es-tu un grand producteur renomé, un acteur international très réputé ? Je n'en suis pas sur...
    A

  • ghyom

    sparrow22 : tu as du mal avec le 2d degré on dirrait. C'est sur que si tu t'attendais à Heroes version française t'es tombé à côté de la plaque. L'amateurisme est voulu et même exagéré, tout est fait pour souligner le truc en carton. Ils avaient un budget ridicule, ils se sont dit tant cas faire caricaturons encore plus en faisant un truc bien pourrave au niveau costumes, décors, effets spéciaux, etc... crédible? une histoire de super héro? Un peu de cohérence stp. Pour rappel les reproches que tu fais à Hero Corp sont exactement les mêmes que ceux qui ont été fait aux débuts de Kamelott.
    PINAAAAAAAGEEEE!!!!!!!!!

  • PatrickTruelle

    Déjà Kamelot , c'est très très limite et quand j'ai vu Hero Corp , je me suis dit qu'ily avait plus de matière que pour kamelot et force est de constater qu'on ne rit qu'une fois tous les 10/15 épisodes et pourtant je ne suis pas du genre à vouloir rire toutes les 30 secondes. Et puis ca comence à me gonfler tous ces gens qui te balancent l'argument fatal : "laissez les gens qui aiment bien parler, si vous n'aimez pas ne le dîtes pas" . Donc oui effectivement, autocomplaisons sans arrêt, c'est comme ça qu'on tire les masses vers le bas, vous avez tout compris.

  • ghyom

    "tirer les masses vers le bas"? Il y a 40ans tu aurais dis la même chose des Monthy Python, nan? XD! Imo les experts, grey's anatomy, fringe, lost et autres séries pseudo sérieuse tirent les masses vers le bas bien plus que Hero Corp qui ne se prend pas au sérieux et l'assume.

  • PatrickTruelle

    Tu n'as pas compris , je dis que la plupart des gens qui aiment quelque chose te disent que tu n'as pas le droit de dire que c'est nul , je revendique simplement ce droit . Et c'est l'absence de débats autour de la qualité d'une oeuvre qui fait que l'on tire les masses vers le bas puisque les créateurs ne peuvent pas s’apercevoir de quelque chose si on leur dit que c'est TOUT le temps excellent .

  • ghyom

    Excuse-moi, effectivement en relisant ton post jai vu que le "tiré vers le bas" n'est pas contre la série mais sur l'intolérance de certains n'acceptant pas les critiques. Après il y a critiques et critiques. Si c'est pour dire "je n'aime pas" ou "c'est de la merde" je vois pas bien l'apport constructif. Et puis on peut se poser la question de savoir pourquoi ces posts? quel intérêt? Croire que les producteurs ou les créateurs vont lire les posts sur allociné c'est totalement illusoire. Ca ne retire en rien ton droit à la critique. Hero Corp n'est pas la série du siècle mais elle à le mérite d'apporter une nouveauté dans le paf. Après chacun y trouve ce qu'il veut. Moi j'adore le côté cheap et les dialogues entre John et Jennifer mais si toi la série ne te fais pas rire alors zappe et regarde autre chose.

  • Brice44


    [quote]"laissez les gens qui aiment bien parler, si vous n'aimez pas ne le dîtes pas" [/quote]

    Personne n'a dit ça, faut arrêter d'extrapoler juste histoire de se mettre en avant et de dire que les autres sont à côté de la plaque :sarcastic:

    C'est pénible ça, y en a toujours qui ne pigent rien ou qui font exprès de ne rien piger.

    Les critiques ont tout a fait leur place et heureusement. C'est le lynchage purement gratuit et exagéré de certains qui est inadmissible. Encore ce serait constructif...mais non, ça se contente de dire que c'est de la "merde", que c'est "nul" etc...C'est pathétique.

  • Brice44


    [quote]l'absence de débats autour de la qualité d'une oeuvre qui fait que l'on tire les masses vers le bas puisque les créateurs ne peuvent pas s’apercevoir de quelque chose si on leur dit que c'est TOUT le temps excellent .[/quote]

    Va falloir me dire où tu vois un débat sur ce topic.

    Ceux qui n'ont pas aimé s'expriment (à quelques rares exceptions, il y en a quand même quelques uns qui disent des choses cohérentes et constructives) comme des porcs, et ceux qui ont aimés passent pour des débiles susceptibles qui ne supportent pas qu'on touche à leur série et qui mettent un frein à la liberté d'expression de ceux qui n'ont pas aimé.

    En effet c'est du gros débat sur la série ça...

  • isopote2

    @brice44
    Citation "Les critiques ont tout a fait leur place et heureusement. C'est le lynchage purement gratuit et exagéré de certains qui est inadmissible. Encore ce serait constructif...mais non, ça se contente de dire que c'est de la "merde", que c'est "nul" etc...C'est pathétique. "
    Ben oui, c'est justement parce que c'est de la merde que cela ne peut être contructif. Tu te vois construire ta maison avec des légo?

  • PatrickTruelle

    Ceci est vrai pour ceux qui aiment , quand on aime pas il faudrait des arguments mais quand on aime , c'est pas nécessaire ? Et je parlais de manière générale , pas par rapport à cette news . On ne dira jamais à quelqu'un qui a aimé de développer son point de vue mais on ne le pardonne jamais à ceux qui pensent le contraire.

  • renegade84

    Je suis totalement d'accord avec toi Patrick, je trouve fou le fait qu'une personne n'ai pas le droit de dire qu'il n'aime pas parce les autres autours aiment. Alors certes, un "j'aime pas, c'est de la merde" n'est pas constructif, mais c'est la même chose avec "trop bien, pinage!".

    Personnellement, j'ai eu des doutes au début de la série, puis je me lui laisser prendre par la série. Elle me fait passer un très bon moment. Et puis j'adore l'univers des super-héros généralement.
    Donc j'ai envie de la saison 3.

    Et pour les audiences, je me demande à quel pourcentage de fan de la série s'élève ceux qui ont accès à Comédie! ? Et je me demande aussi qui produit la série ? Comédie! ? Universal ? Puisque sur les DVD, il n'y a aucun logo de France 4 ou Comédie!.

  • Brice44

    @Patrick: Mais je suis tout à fait d'accord, tout le monde doit être logé à la même enseigne je n'ai jamais dit le contraire. La grosse différence sur ce topic c'est que ceux qui n'ont pas aimé ne savent pas s'exprimer sans être vulgaires. Alors oui un commentaire pro hero corp et un commentaire anti hero corp à partir du moment où ils ne sont pas constructifs il n'y a aucune différence...le problème ici c'est qu'en plus la plupart des coms négatifs sont provocateurs et bourrés de grossièretés et ça devient vraiment lourd.

  • Brice44

    renegade84: Pour la énième fois: personne n'a dit le contraire....c'est une vraie conversation de sourds ici.

  • PatrickTruelle

    on n'est d'accord ;)

  • snykier

    VIVE Hero Corp, c'est la meilleur série française que j'ai vu. Enfin une série des plus marquante.

  • Venango

    Moi je le dis clairement et simplement: je n'aime pas !
    Cette série n'a vraiment aucun intérêt, j'ai regarder les premiers épisodes jusqu'au 3e mais je n'ais accroché pourtant je suis un fan de super-héros et de la culture comics.
    Cette série c'est l'exemple typique des français qui veulent copier les américains, mais comme d'habitude quand il essaie et bien c'est nul et sa ce voit.
    Quand je vois que les fans essaie de sauver la série, je me dit que c'est vraiment malheureux de voir les gens gaspiller leurs temps a regarder des idioties pareil quand ils pourraient regarder des films ou des séries 100 fois meilleurs que sa.

  • niCocoPops

    Très bonne serie, meme si je conçois que les premiers episodes peuvent être "repoussif" on se prends vite au jeu. La serie se démarque très vite de Kaamelott et c'est temps mieux, au final je trouve ca plus drôle et plus authentique surement du au plus petit budget, j'arrête là la comparaison.
    J'espère une saison 3, quand on voit le parc des series française aujourd'hui, il n'y en a pas une pour rattraper l'autre.
    Pour finir on ne peut pas détester une série tant que l'on a pas fait l'effort de regarder la susnommé serie, surtout pour Hero Corp, ou l'humour se met vraiment en place une fois l'attachement aux personnages en place, pour preuve les premiers épisodes ne me faisaient pas rire, maintenant je me marre rien que de citer des passage.

  • LilaHD

    Bon j'adore herocorp et j'espère vraiment voir une troisième saison. C'est marrant parce que le commentaire précédent, en changeant deux trois trucs et en corrigeant les fautes il devient sympa: " Moi je le dis clairement et simplement: j'aime ! Cette série a vraiment beaucoup d'intérêts, j'ai regardé les deux saisons et j'ai accroché (je suis un fan de super-héros et de la culture comics). Cette série c'est l'exemple typique des français qui veulent sortir des sentiers battus sans copier les américains, mais comme d'habitude quand ils essaient les financements ne suivent pas, préférant les séries mièvres comme "plus belle la vie". Quand je vois que les fans essaient de sauver la série, je me dis que c'est vraiment génial et inédit en France une telle mobilisation." \o/ PINAAAAAGE!!!

  • lubredin

    on devrait interdire les comm' ( ;-) ) à ceux qu n'ont pas vu plus de 3 épisodes, parce que son début est franchement particulier. on peut s'ennuyer devant les premiers et finir fan de la série. Au final, on ne peut pas émettre un avis sur une telle série si on n'en a pas vu un minimum.

  • charlotted D.

    moi perso les premiers épisode j'ai pas accroché puis finalement je suis bien rentré dedans. Par contre je sais pas si sa avait été diffusé avant mais moi je regardé ver 23h jusqu'a 2 3 h du matin forcement sa repousse un peut quand on a pas envi de regarder la télé au lieu de dormir aprés faut pas 'étonner que les gens ne regarde pas

  • lubredin

    et puis les comparaisons avec Kaamelott sont franchement hors-sujet aussi...

  • trustno1

    Série trop géniale. C'est impensable qu'on ne puisse pas avoir au moins une 3e saison !

  • Jennygag

    une saison 3 viiiiiiite je ne veux pas rester sur ma faim!!!!!!
    Et pas juste que ce soit rediffusé sur comédie ceux qui aiment cette série n'ont pas forcément cette chaîne!!!! Et quand aux diffusions sur france4, sans commentaires...... c'est pas étonnant qu'elle ne fasse pas "assez" d'audimat avec tout ça!!!
    Alors redif' de la dernière chance sur comédie oui mais aussi sur la tnt à des heures où il y a du monde devant sa télé et pas forcément que les fans de la série, qu'un maximum de personnes découvrent une série originale qui nous change des Joséphine et autres camping paradis!!!!!

  • Simon Baffie

    Il faut sauver cette série ! Mobilisons nous ! Pour une fois qu'une série Francaise a vraiment du potentiel ... Dire que d'autre série comme Joséphine ange Gardien font un max d'audience, c'est ridicule.
    PINAGE !

  • nikotex

    ouah... D'enfer le débat... :(

    Juste un truc par contre, concernant les personnes qui démontent la série. Sincèrement, je m'en contrefous que vous descendiez HeroCorp, avec ou sans arguments. Par contre, si c'est pour insulter les fans parce qu'ils aiment la série (je suis moi-même un fan, et je pense avoir un QI tout à fait honnête), vous êtes priés de fermer vos bouches. C'est la moindre des choses. Et en gardant pour vous ce genre de messages à 2 roubles, vous ferez preuve d'une once d'intelligence.

    Cordialement.

  • St?phane Mounier

    Faut que ça marche ......

  • Victorien P.

    rah enfin de l'espoir !!!

  • Alice8433

    Génial Hero Corp!! faut que ça dur!

  • Robert Turel

    Une des meilleurs séries françaises, et de loin!

  • DreivilOlivierD

    Je suis d'accord avec toi Nower sur le fait que Misfits soit une excellente série et que Hero Corp soit lourd au début, mais la deuxième saison passe à un autre niveau, c'est vrai que j'ai dû être patient!

  • Silvain Pilgrim

    Bien évidemment, il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas, mais je pense que, comme Simon Astier l'a dit, il ne faut pas rester sur son égoïsme en se disant que cette série est nulle est mérite le bide qu'elle a faite, mais la sauver pour conserver le prototype d'un nouveau genre de série en marche. Pour moi, Hero Corp reste tout de même cultissime.

  • Snak On?b?s?

    Simon aurait du attendre avant de sortir la saison 1, l'histoire est sympa mais super mal exploiter. Devoir attendre la saison 2 pour faire une qualité normale c'est pas top et surtout pour attendre la fin de la saison pour voir enfin quelque chose de 'classe' qui met du piment a la série. Si il y a une saison 3, Simon doit se bouger le cul tout simplement.
    Quand on voit les séries amateurs (même le court métrage fait par des amateurs sur Hero corp sur dailymotion) qui font un travail plus poussé ça fait peur.

  • fonkyom

    PINAGE !

  • dodo_avran

    @ Wawaman51: on ne dit pas que cette série mérite le bide qu'elle fait mais je ne voit pas pourquoi je me forcerais à la regarder pour la sauvé alors queje n'aime pas. J'imagine que les fan s'en chargerons avec plaisir. Par contre j'en reviens encore à ca mais je trouve que la flanders compagny est une vrai série d'un nouveau genre, qui elle à mon gout, fonctionne tres bien, est drole, et est inintéressante à suivre

  • Poudagouti

    Perso, j'ai vu quelques épisodes de la saison 1, et bof! C'est drôle, car en France on ne sait faire que dans le drôle. Mais de là à sauver cette série; moi je dis non. En effet, je comprends l'engouement des fans, mais c'est tout de même lourd et lent. Vouloir la sauver à tout prix revient à a cautionner dans l'avenir pareille série! Et là, c'est abusé! Prenez exemple sur nos amis anglais avec la série "Misfits". Un pur régal. Pensez vous qu'on puisse un jour rivaliser avec eux ou les ricains, et pas sombrer toujours dans le "comique outrancier"? A quand une vraie série de science fiction à la française?

  • Damn_It

    Cet série est horrible , non c'est pas possible désolé, Adios !

  • osiris69

    du peu que j'ai vu, c'est sympa, mais pas extraordinaire. L'humour est un peu lourd et pas très original. Les acteurs ne sont pas transcendants et la réalisation normale. Une série banale en gros, de mon point de vue.

  • Poudagouti

    J'ai pris le temps de lire les 10 bonnes raisons selon lesquelles il faut se mobiliser pour sauver le soldat "Hero Corp"! 1/ C'est à se demander s'ils sont suffisamment payés pour faire la promo d'une telle série chez Allociné???? 2/ Les 10 bonnes raisons ne tiennent pas la route une seule seconde: originalité, mythologie, humour, pouvoirs pas spéciaux, ses répliques cultes, ses références, bref. On emprunte à la base l’univers des super héros américains et on clame que c’est une série originale! Ben, voyons. Les répliques cultes, génial! Tu parles d’une référence. En réalité, ça reste une parodie "gentillette" des séries de super héros à la française. Ils précisent dans ces 10 bonnes rasions l'absence de moyens, donc d'effets spéciaux, d'apparitions de monstres! Merci, on avait remarqué ça!!!! Sachez que les anglophones en y mettant juste un p'tit peu plus font tout aussi bien que les ricains. 3/ pourquoi sauver cette série, là où d'autres ont échoué? Les séries américaines perdurent ou pas selon le taux d'audimat. C'est au moins logique et juste.

  • Poudagouti

    Et que dire de la prestation pas égale des acteurs. C’est plus l’occasion de faire passer « ses potes » comédiens qu’une réelle réunion d’acteurs talentueux. Ce que je retiens, c'est surtout qu'il faut sauver cette série, car c'est une SÉRIE FRANÇAISE! Le chauvinisme poussé à l'extrême trop peu pour moi. Non, merci, sans façon! Soit elle est bonne et j'adhère pour la sauver, soit elle est pourrie, et hop, à la poubelle, pas de chauvinisme exagéré. Si vous voulez vraiment sauver une série, sauvez "V" (2009)" et adhérez au projet Alice. Là au moins, vous sauverez quelque chose qui en vaille la peine.

  • Batou C.

    Vu le nombre de commentaires je vais être bref......Si il y'a bien une série à laisser crever dans un caniveau avec un soupçon d'acide histoire qu'elle disparaisse à jamais de notre monde pour cause de honte à l'échelle galactique tellement c'est de la merde produite par des gens sans talent....c'est bien hero corp.

    En fait elle serait bien pour torturer des gens et les forcer à parler, une journée avec cette immondice devant les yeux et votre cerveau fond à coup sûr.

    Même la flander's company qui est une série complétement amateur est 1000 fois supérieure ^^

  • niCocoPops

    Sauver "V" résume assez bien le bien fondé de ton post Poudagouti. Tu es un hyper critique,un vrai et comme tout bon hyper critique ton argumentaire est 100 fois moins fondé que l'article que tu "dénonce".

  • KeyserLecter

    Bonjour,
    Hero corp c'est pas si mauvais,mais ça manque tout de même d'originalité dans le ton,on a l'impression de regarder un sous caamelott,les repliques cultes c'est là qu'elles sont,y a comme une impression de déja vu.

  • Poudagouti

    @niCocoPops: "Tu es un hyper critique, un vrai et comme tout bon hyper critique ton argumentaire est 100 fois moins fondé que l'article que tu "dénonce"." Évidemment qu'il y'a du parti pris de ma part en incitant les spectateurs à sauver " V" plutôt que cette b.... Cependant, ne t'étonnes pas qu'il y'ait plus de monde sur cette planète à vouloir sauver justement "V" que la série "Hero Corp"! Il y'a peut-être une raison à cela, mais en bon franchouillard que tu es, je te laisse sauver ta série. Elle restera dans les annales, mais pas celles que tu crois. Elle figurera en bonne place dans Nanarland. Pour le reste de mon argumentaire, je te laisse le soin de prouver que j'ai tort petit rigolo!!!

    @Batou C.:"En fait elle serait bien pour torturer des gens et les forcer à parler, une journée avec cette immondice devant les yeux et votre cerveau fond à coup sûr." Lol. Entièrement d'accord avec toi!

    -"Pitié surtout pas ça, agent Bauer!!! Je vous dirai tout, absolument tout!!! Mais ne me faites pas visionner un énième épisode de cette série, j'en peux plus!" Ptdr.

  • Jean-Fran?ois Boscaro

    oh non, il faut pas l'arrêter !! =(

  • Jean-Fran?ois Boscaro

    au passage ceux qui ne l'aiment pas ne sont pas obligés de la regarder, laissez ceux qui souhaitent la voir continuer de leur côté et retournez à vos séries ; c'est lourd et absurde, ça ne peut pas plaire à tout le monde évidemment ne l'insultez pas, on n'insulte pas vos séries et pour le côté Kaamelott, c'est normal le personnage principal et créateur est le frère d'Alexandre Astier et il fait jouer sa famille comme l'a fait son aîné c'est tout ^^

  • Christophe B.

    Il faut une saison 3 absolument. Cette série est atypique.

  • Jesus-style

    A part Simon Astier qui remonte un peu le niveau cette série est une pure merde. J'ai jamais vu autant d'acteur si mal jouer en même temps ! Surtout ne faites pas de saison 3

  • jojobarjo

    Mais non trop pas !!! il nous faut cette saison 3 !!! Il n'existe pas d'autre série française de ce genre. gardons là et complétons là !!!!!

  • kikinou-

    meme si le jeu de certains acteurs n'est pas top l'idée est quand meme excellente, perso j'ai adoré, et c'est une série Française

  • ocla17

    ce qu'il faut voir c'est que chacun a ces gout son opinion mais il faut reconnaitre en se basant que sur les series francaise que hero corp se classe en tete des series on nous balance de la serie ricaine a tour de bras et le pire c'est que l'on compare toujours a la sauce americaine sauf que le budget n'est pas le meme donc une serie comme celle la avec c'est moyen moi je dit chapeau et je suis fan a 100% apres chacun son avis (d'ailleur si il veulent des idées pour pimenté le scénario demander au fan ont a plein d'idée)

  • Tididooo

    La saison 1 met un peu de temps à démarrer et le jeu est parfois approximatif, mais ça s'arrange vite. Les personnages sont bien écrits, très attachants (ce qui est l'une des forces de la série, je trouve) et certains dialogues sont grandioses (« Et au bout de 10 ans tu me demandes de sauver tes potes en tapant sur un vieux » [John], « J’entends la voix d’un chercheur invisible et je me fait piquer par un mouton, ça fait des bonnes journée quand même » [John], « Tu veux dire que le sanglier qui est venu s’est fait une tisane avant de repartir ? » [Steve])
    Simon Astier a réussi à créer une série de qualité, avec un très bel univers visuel, et beaucoup de bonnes idées. L'humour est parfois mis de côté pour souligner des situations plus graves, ce qui donne une certaine profondeur à l'histoire. En bref, je recommande chaudement la série, et même si vous avez du mal à accrocher au début, tenez bon, après c'est tellement génial que le simple fait d'imaginer qu'on risque de ne pas avoir de troisième saison fait un pincement au cœur.
    PINAAAAAAAAAAAAAAGE!!

  • objectifmax

    Pour ma part étant déjà fan de Kaamelott c tout naturellement que je suis arrivé a regarder cette série qui allie des Super Héros avec un humour assez génie surtout quand on sait que AcidMan balance du Shampoing doux!!!! Moi je vote et je soutiens l'équipe de Simpn Astier pour qu'il puisse faire tout aussi bien que Alexandre Astier a fait pour sa série. Pinage

  • dinops31

    J'ai découvert la série tout a fait par hasard. Elle murit au fil des épisode. La note décalé nous ramène au succès de kamelot avec un regard bien orienté sur les comics. Ce n'est pas sans rappeler les risque pris par certains réalisateur comme ceux de The Tick ou misfit (plus récemment en Angleterre). Ces gens là mérite bien une 3eme saison.

  • punkybear

    je pense qu'un des gros problème de HERO CORP , c'est la comparaison que les gens doivent faire avec KAAMELOTT sous prétexte que c'est aussi signé Astier ! ! !
    c'est une très bonne serie mais avec un humour très décallé ce qui doit empècher beaucoup de monde de se plonger dans cette pure série ! ! !
    pour ma part , j'attend la saison 3 avec une sévère impatience ! ! !

  • MissTigrette

    L'originalité de HC c'est le fabuleux mélange de références où chacun peut y trouver son compte. Et puis faire si bien avec si peu de moyens, c'est rare ! Pinaaage !

  • Wilfried W.

    Piiiinaaaageee

  • anthodu01

    De toutes façons avec toutes les séries annulées, une de plus, une de moin, ça ne va pas changer grand chose.

  • Cyril Moi

    Voilà pourquoi il ne faut enlever cette série. Parce que j'adore l'humour des Astier, Fan de Kaamelott depuis toujours. Simon nous offre là un Ovni télévisuel. Des supers pouvoirs dans un village perdu en France à la sauce kaamelot. De l’humour décalé, du sérieux quand il en faut et la reprise de très bon acteurs de kaamelott (Christian Bujeau, et bien sur le patriarche Astier Lionel) et de nouveau acteur que perso je ne connaissais pas (Alban Lenoir, François Podetti, Sebastien Lalanne et d'autres). Vais pas faire un roman mais je veux juste dire qu’on n’est pas sur TF1 ou l'audience et le sacro-saint ou sur CBS United States of the Amérique. On est sur comédie (en passant, une chaine du câble qui s’achète avec des bouquets super payant, alors on aimerait bien être écouté merci!). Alors laisser cette série a ses fans laisser nous nous éclater devant autre chose qu'une série policière américaine ou PIRE française...je sature.. Par avance merci!!!! Désolé pour l'orthographe c'est mon super pouvoir (je suis Pivotman), je fais une faute toues les 3 mots et PINAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!!!

  • Gordon-Northcott

    Je viens à peine de regarder la série, trés gros travail ça se voit, c’est juste excellent. rare sont les bonnes séries comme ça et se serait dommage de la perdre.

  • ninou1194

    aou moi je viens de la commencer aussi !!! pour une fois que j'aime une série (ou autre) en français....honnêtement faut garder cette série parce que moi je rigole bien !!!! ;)

  • milcah7

    Je suis contente de lire des commentaires objectifs de personnes qui la découvrent et l'aime, car oui cette série est originale et l'humour est particulier, mais une fois qu'on y a goûté c'est pour la vie =D
    longue vie à Hero Corp! une série qui ose! en plus les acteurs sont super accessibles et tout ce qu'il y a autour de ce phénomène c'est géant =)

Nouveaux épisodes
Grey's Anatomy
Saison 16 - Breathe Again

jeudi 24 oct.
20:00 sur ABC (U.S.A.)
Teaser de l'épisode

Supernatural
Saison 15 - The Rupture

jeudi 24 oct.
20:00 sur CW (U.S.A.)
Teaser de l'épisode

Murder
Saison 6 - We’re All Gonna Die

jeudi 24 oct.
22:00 sur ABC (U.S.A.)

Episodes inédits demain à la TV
Nouvelles séries venant de commencer
Sistas

Comédie

The Oval

Drame

La Dernière Vague
  2,9

Drame
Bande-annonce

Nouvelles séries en ce moment à la TV
Dernières news Séries
Les mystères de l'amour : un retour dans la série après quatre ans d'absence
Tweet  
 
Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3913 du mercredi 23 octobre 2019 [SPOILERS]
Tweet  
 
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 579 du mercredi 23 octobre 2019 [SPOILERS]
Tweet  
 
Watchmen sur OCS : que sont les émeutes de Tulsa et la 7e cavalerie ?
Tweet  
 
9-1-1 Lone Star : la bande-annonce du spin-off avec Rob Lowe
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Game of Thrones
  4,7

De D.B. Weiss, David Benioff
Avec Kit Harington, Emilia Clarke
Drame
Bande-annonce

Chernobyl
  4,6

De Craig Mazin
Avec Jared Harris, Stellan Skarsgård
Drame
Bande-annonce

Breaking Bad
  4,6

De Vince Gilligan
Avec Bryan Cranston, Aaron Paul
Drame
Bande-annonce

Dans leur regard
  4,6

De Ava DuVernay
Avec Asante Blackk, Caleel Harris
Drame
Bande-annonce

Rick et Morty
  4,6

De Dan Harmon, Justin Roiland
Avec Taika Waititi, Paul Giamatti
Aventure
Bande-annonce

Meilleures séries US