Saison US 2013 / 2014 : les nouvelles séries le plus rapidement annulées selon vous
lundi 9 septembre 2013 - 00h20

La saison américaine est entamée, et les nouveautés vont devoir s'imposer et séduire le public pour rester à l'antenne dans les mois à venir. Comme chaque année, certaines d'entre elles vont rapidement passer à la trappe suite à des audiences décevantes. Voici les 10 nouvelles séries qui, selon vous, vont être annulées le plus rapidement...

Précédente Suivante
1 / 10

Dads - Season 1 - Photo

© 20th Century Fox Television

 

Synopsis

Eli et Warner sont deux amis d'enfance à la tête d'une entreprise de jeux vidéos. Quand le premier décide d'organiser une fête pour célébrer son anniversaire, il ne s'attend pas à ce que son père s'y invite. Finalement, le père d'Eli décide aussi de s'incruster à la soirée et les deux hommes finissent par prendre leurs aises dans l'appartement de leurs progénitures... pour un long moment.

 

Le point de la Rédac'

3.56% des votes 102 voix - Les critiques ne sont pas tendres avec les Dads. La nouvelle série non-animée de Seth MacFarlane ne serait pas aussi réussie que Les Griffin. Pire, le show ne serait pas drôle. Le comble pour une comédie. Et la présence des excellents Seth Green et Giovanni Ribisi au casting ne suffit pas pour sauver les meubles. Diffusé le mardi soir face à NCIS et Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D., le show ne devrait pas rester bien longtemps à l’antenne.

 

Bande-annonce

 

 

Pour en savoir plus, consultez...

Notre Guide des séries US de la rentrée

Et le dossier des 10 nouvelles séries que vous attendez le plus !

Précédente Suivante

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • andiran23

    J'aimerais qu'on m'explique la logique des gens sondés ...
    OUAT in Wonderland sera le spin-off d'une série à succès assez important, il est possible qu'elle ne dure qu'un an, mais aucune chance qu'elle fasse un flop, les fans savent que l'intrigue met du temps à se mettre en place donc ils (je m'inclus dans le lot) laisseront sa chance à la série !
    Quant à Agents of S.H.I.E.L.D., c'est physiquement impossible qu'elle soit annulée en premier. Univers Marvel + arrivée après The Avengers + Joss Whedon + gros budget (je suppose), tout simplement. Que la série soit bonne ou pas, elle sera sûrement un carton, au moins pour les 4-5 premiers épisodes ...
    ... juste le temps qu'il faudra pour que les spectateurs se rendent compte qu'ils en ont leur claque des vampires et arrêtent de regarder "Dracula", qui à mon avis, ne durera pas plus de 3-4 épisodes. Et puis bon, Dracula c'est mignon, c'est très bien à la base, mais c'est un roman, ça peut pas tenir sur la longueur, il n'y a pas assez de contenu !

    Enfin bon, c'est mes pronostics, wait and see ...

  • beuhlette

    @andiran23
    Dracula semble être trèès librement adapté et reprend encore cette histoire d'amour entre le vampire et Mina (dans le livre, il n'y a pas de romance même s'ils sont... proches à un moment). Maintenant, est-ce qu'ils réussiront à tenir sur la longueur, rien n'est moins sûr. C'est difficile de raconter une histoire sur un personnage aussi puissant et aussi démoniaque. Dans le livre, il est l'homme à abattre, il n'y a pas la volonté de faire en sorte que le lecteur s'attache au personnage. Faire une série sur le sujet c'est plus compliqué car c'est difficile d'envisager de tenir sur la durée si le public ne s'attache pas à Dracula et comment faire ça sans le dénaturer ? J'en sais rien.

  • lebelge73

    2 fois que vous faites le même sondage ridicule vous avez épuisé votre stock de news people?! C'est totalement idiot de faire un sondage pour savoir quelle série va être annulée le plus rapidement! Et après on s'étonne que des séries ne dépassent pas le stade du pilote...

  • ozdeviloz

    "The Originals prendra place dès la semaine suivante dans sa case définitive du mardi à 20h, face à NCIS et Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D" a ce niveau la la serie devra limiter la casse face a ncis , pour the shield ''Univers Marvel + arrivée après The Avengers + Joss Whedon + gros budget (je suppose) " sa va etre simple pour survivre elle devra faire des recors d'audiance rien que pour rentabiliser le budget mais vu les ba c'est mal barrer ! ( une serie marvel sans heros marvel lol)

  • charlie_vasilyeva

    En dehors de Dracula et d'Agents of SHIELD, toute la liste m'inspire une catastrophique nullité - incluant Sleepy Hollow, précisément parce que ça se prétend Sleepy Hollow. Si toutes les séries de la rentrée se résumaient à ça, on serait mal barré.

  • _hedgehog_

    Pff voter sur un sujet de ce type est ridicule tant que les premiers épisodes ne sont pas sortis. Perso j'ai beau aimé NCIS, je commence sérieusement à me lasser et du changement ne fera pas de mal. Après certains spin-off bénéficieront forcément de la base de fans des séries originales et Agents of SHIELD permettra probablement aux fans des films de patienter entre chaque film aussi.
    Au jour d'aujourd'hui on pourrait argumenter dans les deux sens, que ces séries vont se planter ou au contraire faire un carton. Tout ça pour dire qu'il faut donner leurs chances à ces séries plutôt que d'anticiper leurs échecs avant même qu'elles commencent.

  • Murgis

    Prochain sondage a la con : Quel épisode de quelle série sera le meilleur de la saison ?

  • Gooldby

    Mouais ça sert à rien tant qu'on a même pas encore vu au moins le pilote de ces séries. Tiens pour OUAT in Wonderland, c'est Sophie Lowe qui joue Alice et Connie dans The slap, série que j'ai regardé et bien aimé grâce à vous, c'est une jolie actrice mais j'ai tout de même des doutes sur son talent, mais bon à voir.

  • M.Toast

    Je dois être un des seuls à être assez enthousiaste pour Dracula et vraiment pas chaud pour Agents of S.H.I.E.L.D. ... Mais bon si personne regarde Dracula ça sert pas à grand chose de placer mes espoirs en lui.

  • Ang?le V.

    Personnellement, je suis plutôt enthousiaste pour Dracula, d'après la bande annonce ça a l'air pas mal, mais bon, ça ne reste qu'une bande annonce...

  • Cosmicm

    @M Toast: non tu n'es pas le seul...

  • Doh

    Welcome to the Family mer plaît vraiment. Surtout la scène ou se rencontre la première fois les deux pères dans la bande-annonce.

  • Johanna T.

    Et bien pour m'a pars, ayant vu les 3 premier épisodes de Sleepy Hollow, j'ai bien accroché vraiment j'avais des appréhensions et honnêtement je suis très agréablement surprise, j'attend avant de parler des autres séries.

  • aurwell

    Je suis assez septique quant à ces prédictions. Surtout pour Dracula... qui est une des séries de cette rentrée que beaucoup attendent, moi y compris. On verra bien.

  • Cosmicm

    Déjà 2 victimes sur 10 avérés ... Lucky 7 et We are Men ... arf

  • Blasphem

    la prochaine à annuler, c'est marvel agents of Shield : cette série est une véritable catastrophe !

  • Mia Rome

    bon il vont pas nous arreter sleepy hollow, qu'a meme

  • J?r?me Rubbo

    Qu'ils laissent Sleepy Hollow ! C'est pas la meilleure série du monde mais elle a un sacré charme, on retrouve le petit frisson quand vient la présentation qui dit "yay ! Un nouvel épi' *w* "

Nouveaux épisodes
Batwoman
Saison 1 - Crisis on Infinite Earths : Hour Two

lundi 09 déc.
00:00 sur CW (U.S.A.)
Teaser de l'épisode

Nouvelle série
The Moodys
Saison 1 - Episode 3

lundi 09 déc.
00:00 sur FOX (U.S.A.)

Episodes inédits demain à la TV
Nouvelles séries venant de commencer
The L Word: Generation Q

Drame
Bande-annonce

Work In Progress

Comédie

Truth Be Told
  3,2

Drame
Bande-annonce

Nouvelles séries en ce moment à la TV
Dernières news Séries
Dragon Ball Super : ce détail caché dans le manga a-t-il révélé la reprise de la série ?
Tweet  
 
Arrow : tout ce qu'il faut savoir sur le crossover Crisis on Infinite Earths en deux parties
Tweet  
 
Arrow, Grey's Anatomy... Quand reviennent vos séries US préférées en 2020 ?
Tweet  
 
Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3946 du lundi 9 décembre 2019 [SPOILERS]
Tweet  
 
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 612 du lundi 9 décembre 2019 [SPOILERS]
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Game of Thrones
  4,7

De D.B. Weiss, David Benioff
Avec Kit Harington, Emilia Clarke
Drame
Bande-annonce

Breaking Bad
  4,6

De Vince Gilligan
Avec Bryan Cranston, Aaron Paul
Drame
Bande-annonce

Chernobyl
  4,6

De Craig Mazin
Avec Jared Harris, Stellan Skarsgård
Drame
Bande-annonce

Dans leur regard
  4,6

De Ava DuVernay
Avec Asante Blackk, Caleel Harris
Drame
Bande-annonce

Rick et Morty
  4,6

De Dan Harmon, Justin Roiland
Avec Justin Roiland, Spencer Grammer
Aventure
Bande-annonce

Meilleures séries US