Mon compte
    Plus belle la vie : en pleine tourmente, Kevin est trahi par Boher
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Dans les prochains épisodes de "Plus belle la vie", Jean-Paul Boher va trahir son protégé Kevin en suggérant que la bavure policière survenue quelques jours plus tôt n'est peut-être pas accidentelle...

    Dans l’épisode de Plus belle la vie de lundi, Kevin (Théo Bertrand) a vécu une véritable descente aux enfers. Alors que sa journée débutait comme n’importe quelle autre, le jeune homme a commencé à avoir des visions de son père, Jérôme (Laurent Orry), décédé plusieurs années plus tôt.

    Si le défunt lui a donné sa bénédiction concernant sa relation avec Alexandra (Meryl Bie), il l’a également prévenu qu’un drame allait bientôt arriver. Quelques heures plus tard, alors qu’il était en patrouille, Kevin se lançait à la poursuite d’un homme qui venait de faire un vol à l’arrachée.

    Après plusieurs minutes de recherche dans un parking, il apercevait le suspect, caché derrière une voiture. Alors qu’il était prêt à intervenir, les lumières s’éteignaient et deux coups de feu se faisaient entendre. Kevin avait alors riposté en tirant dans la direction du suspect.

    Cependant, une fois les lumières rallumées, il constatait que voleur n’avait pas d’arme en sa possession. Et l’enquête de la police va révéler qu’il n’y a pas non plus de poudre sur la victime ni d’impact de balles dans le parking. Tout semble donc pointer vers une bavure policière.

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 2004-08-30 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur TF1+

    Si Jean-Paul (Stéphane Henon) et Ariane (Lola Marois) vont immédiatement apporter leur soutien à Kevin, le commissaire va très vite retourner sa veste. Dans un extrait de l’épisode de Plus belle la vie diffusé ce vendredi, Boher va en effet témoigner contre son protégé.

    Il va ainsi affirmer à une juge que Kevin a changé depuis son agression. Il raconte ainsi que Kevin avait l’habitude de raconter des blagues racistes et qu’au fil des mois, cela n’a fait qu’empirer. Il a commencé à relater des thèses complotistes sur les étrangers et sur le grand remplacement.

    Il affirme également qu’il y a eu des voies de faits sur des suspects de couleur. Mais pour constituer son dossier, la juge a besoin de faits précis. Boher lui raconte alors la fois où ils ont interpellé un dealer comorien et que Kevin a commencé à se moquer de son accent et qu’il l’a ensuite frappé.

    Un témoignage accablant qui semble ne pas coller avec la personnalité de Kevin et qui va provoquer l’incompréhension de Patrick (Jérôme Bertin).

    Pourquoi Boher trahit-il son ami ?

    Selon les informations de nos confrères de TéléStar, Jean-Paul va être victime de chantage. Léa, qui est absente du Mistral depuis plusieurs mois, s’est en effet fait kidnapper, et pour la protéger, Boher a été obligé de mentir sur le comportement de Kevin.

    Il semblerait donc que ce kidnapping soit en lien direct avec l’affaire autour du jeune brigadier. Qui veut du mal aux policiers du Mistral ? Comment Jean-Paul va-t-il faire pour protéger Léa ? Kevin a-t-il réellement tiré sur le jeune homme ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, disponibles en avant-première sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top