Mon compte
    Sausage Party : le plus trash des films d'animation bientôt de retour sur Prime Video !
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Le film d’animation trash et irrévérencieux "Sausage Party" va faire l’objet d’une adaptation en série par la plateforme Amazon Prime Video.

    Les saucisses coquines et irrévérencieuses de Sausage Party vont bientôt faire leur grand retour. Sorti en 2016, le film d’animation trash – co-écrit par le duo Seth Rogen et Evan Goldberg (SuperGrave) – raconte l’histoire d’un couple de saucisses prêts à tout pour échapper à leur destin de finir en hot-dog !

    Parmi les moments de bravoure de ce carton au box-office (plus de 140 millions de dollars récoltés au box-office, pour un budget de 19 millions), une scène d’orgie impliquant plusieurs saucisses, ainsi que divers éléments d’un frigidaire. A sa sortie, le film avait suscité de nombreuses polémiques, notamment en France où plusieurs associations avaient exigé une classification "pornographique" de l’oeuvre.

    Sausage Party
    Sausage Party
    Sortie : 30 novembre 2016 | 1h 29min
    De Conrad Vernon, Greg Tiernan
    Avec Seth Rogen, Kristen Wiig, Nick Kroll
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    2,6
    Voir sur TF1+

    Succès oblige, Sausage Party va prochainement faire l’objet d’une suite, non pas sous la forme d’un film, mais d’une série d’animation ! Amazon Prime Video vient en effet de lancer le développement du projet intitulé Sausage Party : Foodtopia, attendu sur la plateforme pour 2024. Il n’est à ce stade pas précisé si la série se déroulera après l’action du film, ou prendra la forme d’un préquel.

    Également producteurs de The Boys, l’un des programmes phares d’Amazon, Seth Rogen et Evan Goldberg seront bien évidemment rattachés au développement de la série animée Sausage Party, promettant notamment "deux fois plus de jeux de mots et trois fois plus de sexe alimentaire !"

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top