Mon compte
    Squeezie : on a vu son premier film inspiré de ses threads horreur !
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Prime Video compte frapper fort avec Bleak : Who, un court-métrage imaginé par le vidéaste Squeezie et inspiré de ses threads horreur sur Youtube.

    prime video

    C’est un format inédit que propose Prime Video avec Bleak : Who. Non pas sur sa plateforme, mais sur son compte Twitter où les abonnés peuvent découvrir ce 31 octobre un aperçu du court-métrage spécialement imaginé par Squeezie (Lucas Hauchard de son vrai nom). Le Youtubeur est connu depuis plusieurs années pour ses vidéos thread horreur dans lesquelles il raconte des histoires terrifiantes et réellement vécues qu’il a glanées sur internet.

    Le jeune homme, passionné par le genre, est même allé encore plus loin en publiant en mars dernier une BD intitulée Bleak, où il imagine cette fois trois histoires originales. Après un joli succès en librairie, Squeezie s’est cette fois tourné vers la vidéo en collaborant avec Prime Vidéo.

    Le Youtubeur a partagé sur sa chaîne le fameux court-métrage de 9 minutes réalisé par son ami et collaborateur Théodore Bonnet. Un film muet, qui s’appuie sur une musique angoissante et une mise en scène soignée, pour nous faire peur en cette soirée d’Halloween. Pas de jumpscares à foison ici, Squeezie et son équipe ont choisi une mécanique totalement différente et qui fonctionne très bien.

    Pour compléter cette expérience inédite et originale, le vidéaste vous invite à lire et à dérouler sur le compte de Prime Video le thread Twitter écrit spécialement pour l’occasion, afin de vous retrouver dans la tête du héros joué par Pierre Cévaer (Le chant du loup) :

    Reste à savoir si Bleak : Who servira de mise en bouche à un éventuel long-métrage - ce qui semble être le cas. Bref, Squeezie n’a pas fini de nous faire frissonner.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top