Mon compte
    Spider-Man New Generation 2 : le scénario fou auquel vous avez échappé
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Grande consommatrice de séries en streaming, Isabelle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des différentes plateformes (Netflix, Disney+, Prime Video...) avec un regard expert sur les K-Dramas sud-coréens.

    Les deux prochains volets de la franchise animée “Spider-Man: New Generation” auraient dû n’en former qu’un à cause de son énorme scénario “à la Endgame”...

    Il semble que les deux prochains chapitres de la franchise de films d’animation Spider-Man: New Generation aient été initialement prévus pour avoir une fin plus large, dans le style d’Avengers: Endgame.

    En effet, comme le rapporte ComingSoon, Ere Santos – un superviseur de l’animation aux Walt Disney Animation Studios – s’est confié sur le sujet lors d’une récente interview accordée à The Direct. Il a ainsi mentionné que les deuxième et troisième volets, intitulés Spider-Man: Across The Spider-Verse et Spider-Man: Beyond The Spider-Verse, devaient à l’origine ne former qu’un seul et même film de deux heures et demie.

    Spider-Man : Across The Spider-Verse
    Spider-Man : Across The Spider-Verse
    Sortie : 31 mai 2023 | 2h 21min
    De Joaquim Dos Santos, Kemp Powers, Justin Thompson
    Avec Stéphane Bak, Shameik Moore, Shirine Boutella, Hailee Steinfeld, Mathieu Kassovitz
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    4,4
    Voir via MyCanal

    [Nous demandions] ‘Attendez, alors c’est quoi ? Un film de deux heures et demie?’ C’est une très grande histoire qu’ils racontent”, a déclaré Santos. “Et avec tous les arcs qu’ils voulaient mettre, nous pensions juste que ce serait un film intense, rapide, rapide et énergique.

    Spider-Man: Beyond The Spider-Verse
    Spider-Man: Beyond The Spider-Verse
    De Joaquim Dos Santos, Kemp Powers, Justin Thompson
    Avec Shameik Moore, Hailee Steinfeld, Brian Tyree Henry

    CHANGEMENT DE CAP

    Au départ, les producteurs du film envisageaient donc un seul film contenant des “trucs Endgame-esque” selon Ere Santos. Cependant, la transformation en deux films du projet initial a donné à l’équipe la marge de manœuvre dont elle avait besoin pour raconter pleinement l’histoire qu’elle souhaitait.

    Mais ça aurait été bien. Cela aurait été comme si ce qu’ils prévoyaient allait ressembler à des trucs Endgame-esque. Comme si c’était énorme. Et ce qu’ils prévoient est encore énorme. Mais ensuite, en l’étalant et le divisant en deux, cela donne cette marge de manœuvre dont nous avons tous ressenti qu’on avait vraiment besoin, pour pouvoir dire : ‘D’accord, qu’est-ce que nous avons besoin de mettre en place dans le deuxième film ? Et comment pouvons-nous résoudre ce problème dans le troisième film ? Ou pas ?’ Je ne sais pas. Il faudra voir.

    Dans le second volet à venir, ​​Miles Morales et Gwen Stacy voyageront à travers le multivers, où ils rencontreront une équipe de différents Spider-Men chargée de protéger son existence même. Mais lorsqu’une nouvelle menace émerge, Miles se retrouve confronté aux autres araignées et doit redéfinir ce que signifie être un héros afin de pouvoir sauver les personnes qu’il aime.

    Spider-Man: Across The Spider-Verse devrait sortir sur nos écrans le 31 mai 2023, tandis que sa suite, Spider-Man: Beyond The Spider-Verse, est prévue pour le 3 avril 2024.

    En attendant de pouvoir découvrir les nouveaux volets, retrouvez Spider-Man: New Generation actuellement disponible sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top