Mon compte
    Ici tout commence : bouleversement sans précédent à l'institut, les élèves sous le choc !
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Dans "Ici tout commence", Antoine fait une annonce choc aux élèves... En effet, ce sont ces derniers qui voteront pour élire le nouveau directeur de l'Institut ! Alors, Louis, Clotilde ou Teyssier ? Les paris sont lancés.

    Dans Ici tout commence, rien ne va plus depuis des semaines à la tête de l’Institut Auguste Armand. Maintenant que les secrets du Cercle ont fuité à cause de Louis (Fabian Wolfrom), la légitimité de Teyssier (Benjamin Baroche) pour rester au poste de directeur est totalement remise en cause…

    Le vote bouleversé

    En effet, Théo (Khaled Alouach) avait révélé que son papa chéri avait triché lors de son duel face à Claire (Catherine Marchal), pour devenir le grand patron de la prestigieuse école de cuisine ! Démis de ses fonctions, c’est Rose (Vanessa Demouy) qui a repris le flambeau temporairement.

    D’ordinaire, ce sont les membres du conseil d’administration qui votent pour désigner le prochain dirigeant de l’Institut. Hélas, cette fois, la guerre fait trop rage parmi les Armand et leurs collègues… Ainsi, Antoine (Frédéric Diefenthal) s’apprête à proposer une solution inédite aux élèves !

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Vanessa Demouy, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur TF1+

    Dans un extrait d’Ici tout commence dévoilé en avance par TF1, le proviseur de l’établissement a réuni ses étudiants au Double A et tous les membres du corps professoral. Tout le monde se demande ce qu’il a prévu d’annoncer… et chacun y va de son hypothèse.

    Louis, Teyssier ou Clotilde ?

    Antoine explique la situation publiquement : il a été impossible d’élire le directeur de l’école comme d’habitude. Exceptionnellement, ce seront donc les élèves qui désigneront le vainqueur ! Parmi les principaux intéressés, c’est la stupéfaction…

    Certains demandent s’il s’agit d’une blague mais Antoine leur assure que tout cela est bien sérieux. Il estime d’ailleurs qu’ils sont même les plus aptes à juger qui devrait tenir les rênes de l’école. Les candidats sont Louis (Fabian Wolfrom), Clotilde (Elsa Lunghini) et Teyssier.

    Discrètement, Axel (Thomas Da Costa) glisse à Lionel (Lucien Belvès) et Kelly (Axelle Dodier) que cette idée vient de lui… Rose prend peu après la parole et signale que le vote aura lieu demain. Qui sera le gagnant ? A suivre dans Ici tout commence...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top