Mon compte
    Prime Video : cette série couverte de récompenses se termine, et vous devez absolument la rattraper avant le final
    Isaac Barbat
    Isaac Barbat
    -Rédacteur ciné-séries
    Biberonné aux films de genre dès son plus jeune âge, amoureux des monstres et de l'hémoglobine, ses excursions cinématographiques le mènent parfois jusqu'à Truffaut ou Duvivier… pour son plus grand plaisir !

    Lancée en 2017, elle est rapidement devenue l’une des séries phare de Prime Video. L’arrivée de sa dernière saison sur la plateforme le 14 avril est l’occasion parfaite de rappeler les (très) nombreux points forts de La Fabuleuse Madame Maisel.

    De quoi ça parle ?

    Après avoir été quittée par son époux, Midge Maisel (Rachel Brosnahan), mère célibataire enchaînant les petits boulots, se lance dans le stand-up après une première expérience réussie.

    Malgré des débuts difficiles (voire chaotiques), l’humoriste est enfin parvenue à se faire un nom dans ce milieu d’hommes et à faire accepter son projet à ses parents sceptiques (les hilarants Tony Shalhoub et Marin Hinkle).

    La Fabuleuse Mme Maisel
    La Fabuleuse Mme Maisel
    Sortie : 2017-03-16 | 60 min
    Série : La Fabuleuse Mme Maisel
    Avec Rachel Brosnahan, Alex Borstein, Michael Zegen
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Prime Video

    Alors que le sommet de sa carrière, la consécration, se dessine enfin à l’horizon, elle peut toujours compter sur ses amis fidèles, comme son agent Suzie Myerson (Alex Borstein) ou la star Lenny Bruce (Luke Kirby).

    Aussi drôle qu’émouvante, Midge Maisel touche en plein cœur !

    Interprétée avec d’autant de force que d’élégance par la brillante Rachel Brosnahan (Sublimes Créatures, House Of Cards), Midge Maisel incarne la figure même de la femme moderne dans le New York des 60’s. Mère célibataire jonglant entre ses petits boulots, fraîchement divorcée, elle s’impose avec ingéniosité dans un milieu d’hommes hyper normé.

    Amazon Prime Video

    À ses côtés, Alex Borstein, la star incontestée des Griffin, fait des étincelles. Drôle et barrée, l’agent de star au fort caractère dynamite les clichés et offre de belles scènes d’anthologie.

    Après 4 saisons à les côtoyer, nul doute que les spectateurs assidus auront le sentiment de faire partie de leur équipe. Si les adieux à venir s’annoncent déchirants, la conclusion de cette série originale rendra sans doute hommage à ses personnages avec l’humour et l’élégance auxquels les fans ont été habitués.

    Un projet remarqué pour son indéniable qualité

    Créée par Amy Sherman-Palladino, la showrunner émérite de Gilmore Girls, La Fabuleuse Madame Maisel a raflé depuis son lancement un nombre impressionnant de récompenses : de ses 3 Golden Globes à ses 7 Emmy Awards, la série a été remarquée autant pour la fougue de ses interprètes que pour la qualité de sa mise en scène.

    Décors, costumes et dialogues finement écrit, tout est réuni pour garantir un véritable voyage dans les 60’s, au cœur d’une industrie méconnue. Serez-vous du voyage ?

    La dernière saison de La Fabuleuse Madame Maisel est à découvrir dès le 14 avril sur Prime Video. Les quatre premières saisons y sont toujours disponibles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top