Mon compte
    Cette série a été annulée à cause de son environnement toxique
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    La plupart du temps, les séries sont annulées par les chaînes ou les plateformes à cause de leurs performances, mais ce n’est pas le cas pour la comédie Max "The Other Two".

    C’est un peu la bérézina au sein de la production de la comédie The Other Two. La série, dont la première saison a été diffusée sur Comedy Central en France, s’achève au bout de trois saisons à cause d’un rapport faisant état d’un lieu de travail toxique.

    On apprend via The Hollywood Reporter que la comédie se termine avec sa saison 3 dont le dernier épisode est diffusé aujourd’hui sur Max.

    The Other Two a été créée par Chris Kelly et Sarah Schneider, deux anciens du Saturday Night Live. Ils ont fait une déclaration à la presse pour préciser que la décision de mettre fin à la saison 3 n’était pas due à l’annulation de la série.

    Cependant The Hollywood Reporter crédite plusieurs sources selon lesquelles il y aurait eu "de nombreuses plaintes du personnel" concernant Chris Kelly et Sarah Schneider au cours de la production.

    The Other Two
    The Other Two
    Sortie : 2019-01-24 | 30 min
    Série : The Other Two
    Avec Drew Tarver, Heléne Yorke, Case Walker
    Spectateurs
    2,9

    Selon le rapport du magazine américain, les plaintes du personnel découlaient du comportement sur le plateau et dans la salle d’écriture des scénaristes. Y figurent aussi des allégations selon lesquelles Chris Kelly "abusait verbalement des scénaristes et de l’équipe surchargée de travail", et "Sarah Schneider laissait faire".

    Après une enquête formelle, Chris Kelly et Sarah Schneider ont été innocentés. Pourtant l’ambiance dans les coulisses de la production semble avoir une sacrée réputation. Tina Fey, ancienne scénariste du Saturday Night Live, a lâché une bombe en mars dernier lors de son discours de remerciement lors de la remise des prix PEN America Literary Awards.

    Elle a dit que Lorne Michaels, le créateur du Saturday Night Live, avait "lâché une armée de monstres dans la nature" en encourageant des auteurs. Une pique qui faisait apparemment référence à Chris Kelly et Sarah Schneider :

    "Vous le savez, je le sais, et l'équipe de 'The Other Two' le sait", a raillé Tina Fey. "Oh, j'étais censée changer ça. J'étais censée changer ça. C'est inapproprié. Mais bon, ce n'est pas du livestreaming".

    Clap de fin

    Kelly et Schneider ont publié un communiqué commun pour annoncer la fin de The Other Two après trois saisons :

    "Il est doux-amer de dire au revoir à la famille Dubek après trois saisons, mais nous avons toujours su, tant sur le plan créatif que personnel, que c'était là que nous voulions terminer leurs histoires", a déclaré le duo. "Et parce que nous sommes littéralement à court de moyens d'humilier Drew Tarver, alors à quoi bon ?"

    "Nous sommes profondément reconnaissants à tous ceux (les gays) qui ont regardé la série, à Max qui nous a donné une seconde maison et une seconde vie, et à nos scénaristes, nos producteurs et notre équipe, qui ont donné tant de leur temps, de leur talent et de leur passion à cette série au cours des 45 et quelques dernières années."

    "Et enfin, un énorme merci à Heléne, Drew, Molly, Case, Wanda, Josh, Brandon, et à tous les autres membres de notre brillante équipe (à l'exception de Ken) qui ont rendu cette série meilleure qu'elle n'aurait pu l'être, et qui nous manqueront terriblement (surtout Ken). Longue vie à ChaseDreams. #chasedreams #globsaregay #feet".

    Dans The Other Two, Heléne Yorke et Drew Tarver interprètent les "autres" frères et sœurs Brooke et Cary, dont les rêves de célébrité se sont évanouis après que leur jeune frère ChaseDreams (Case Walker) est devenu une pop star à la Justin Bieber.

    Molly Shannon joue le rôle de Pat Dubek, leur mère devenue l'équivalent d'Oprah Winfrey, tandis que Ken Marino et Wanda Sykes forment l'équipe média de la famille. Quant à Josh Segarra (Arrow, She-Hulk), il incarne Lance, le petit ami de Brooke, tout au long de la série, et Brandon Scott Jones est Curtis, l'ennemi de Drew.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top