Mon compte
    Ryan Reynolds ressuscite un héros (poilu) de votre enfance
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    En attendant de se glisser à nouveau dans le costume de Deadpool, Ryan Reynolds a un autre projet sur le point de sortir… Apprêtez-vous à retrouver l’extraterrestre le plus truculent de votre enfance.

    L’extraterrestre culte des années 80 revient sur Terre ! Eh non, ce n’est pas E.T. ! Il s’agit d’ALF – acronyme d’Alien Life Form – l’extraterrestre velu qui avait toujours envie de "manger des petits chats". Et c’est à Ryan Reynolds que l’on doit ce retour improbable.

    La série, diffusée de 1986 à 1990 aux Etats-Unis et à partir de 1988 sur Antenne 2 en France, met en scène le personnage principal, ALF, vivant avec une famille humaine en banlieue.

    ALF
    ALF
    Sortie : 1986-09-22 | 22 min
    Série : ALF
    Avec Max Wright, Anne Schedeen, Andrea Elson
    Spectateurs
    2,5

    La star de Deadpool 3 ressuscite la sitcom culte via sa société de production Maximum Effort en collaboration avec le créateur d’ALF, Paul Fusco, et Shout! Studios. Rendez-vous dès le 29 juillet sur sa chaîne Maximum Effort Channel où d’anciens épisodes d’ALF seront diffusés, mais aussi des courts métrages qui font la promotion de marques sponsorisées avec le "nouveau" ALF.

    L’acteur de 46 ans a fait l’annonce via ses réseaux sociaux :

    "Chats alors ! Avoir notre propre chaîne @MaximumEffort signifie faire des choses amusantes comme créer du nouveau contenu ALF pour les rediffusions d'ALF. Le marketing doit être AMUSANT. Merci à nos intrépides partenaires #MaximumMoment @mintmobile, @hims, @ring, @fubotv, @weareMNTN, et bien sûr @gordonshumwayofficial."

    Dans un communiqué repris par Variety, Ryan Reynolds explique sa démarche : "Chez Maximum Effort, nous aimons prendre des risques et brouiller les lignes entre les séries et le marketing, car nous pensons que les deux peuvent être aussi divertissants l'un que l'autre".

    Découvrez déjà un premier aperçu de ce ALF 2.0 en vidéo :

    Et d’ajouter : "Outre l'amour irrationnel que je porte à ALF depuis mon enfance, l'une des raisons pour lesquelles nous avons acquis la licence de cette série est précisément que Paul, Shout ! Studios et nos intrépides partenaires de marque voulaient comploter avec nous pour redonner vie à ALF."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top