Mon compte
    Demain nous appartient : mort de Violette, enlèvement... les confessions choquantes d'Angélique
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Arrêtée par la police, Angélique (Laëtitia Milot) va passer aux aveux dans "Demain nous appartient" et révéler la vérité sur la mort de la vraie Violette et sur l'identité de celle qu'elle a élevé comme sa fille. Attention, révélations choc.

    Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    L'intrigue estivale de Demain nous appartient, centrée sur la famille de Sara (Camille Genau) et marquée par la présence en guest exceptionnelle de Laëtitia Milot dans le rôle d'Angélique Raynaud, s'apprête enfin à livrer toutes ses réponses sur TF1.

    Après Didier, son mari, emprisonné pour les meurtres de Fred Viguier et d'Elise Lubeck, c'est au tour d'Angélique d'être arrêtée. Devenue complètement folle, la tante de Sara, qui a assassiné Emma (Luna Lou) il y a quelques semaines pour protéger son secret, est partie en vrille dans l'épisode diffusé ce mardi 15 août sur TF1 et a kidnappé la petite Enora sous les yeux d'une Roxane (Raphaële Volkoff) impuissante.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Heureusement, la cavale d'Angélique va prendre fin ce soir dans Demain nous appartient, lorsque Sara, Roxane et Karim (Samy Gharbi) vont finalement retrouver sa trace sur le port de Sète et la convaincre de relâcher Enora.

    Placée en garde à vue et interrogée par la police, Angélique Raynaud va alors passer aux aveux dans l'épisode qui sera diffusé ce jeudi 17 août sur TF1, et est d'ores et déjà disponible sur MyTF1 Max. Et les téléspectateurs vont enfin apprendre ce qui s'est réellement passé il y a quatorze ans et ce qui est arrivé à la vraie Violette, morte à l'âge de seulement trois ans.

    La vérité sur la mort de Violette Raynaud éclate enfin

    Depuis le début de l'intrigue plusieurs indices laissaient penser que Violette (Salomé Benitha), l'adolescente revenue d'Australie avec ses parents Didier et Angélique, n'était pas la vraie fille des Raynaud. Et donc pas la cousine avec qui Sara partage de vieux souvenirs d'enfance.

    Parmi ces indices, une allergie aux arachides ayant disparu comme par magie avait commencé à éveiller les soupçons de Béatrice (Sophie Michard). Et c'est bel et bien cette allergie qui constitue l'une des clés du mystère entourant Violette et le secret des Raynaud.

    Confrontée à Violette durant son interrogatoire mené par Karim et Sara, Angélique, poussée par sa fille, accepte de lever le voile sur les événements survenus il y a quatorze ans dans la maison de famille des Raynaud.

    "Je t'aime comme mon autre Violette. Mon bébé", assure Angélique à sa fille, avant de raconter comment la véritable Violette est morte en 2009, à l'âge de trois ans.

    Alors qu'Angélique était dehors et que Didier était dans la cuisine, Violette a pris un biscuit qui contenait de l'arachide, sans que ses parents ne s'en rendent compte. La petite a alors fait un choc anaphylactique. Angélique s'est précipitée pour aller chercher le traitement de Violette, mais elle n'a rien pu faire. Elle n'est pas arrivée à temps et sa fille est décédée sous ses yeux.

    Capture d'écran/TF1

    Folle de chagrin, Angélique a kidnappé une petite fille sur une air d'autoroute pour "remplacer" Violette

    Bouleversée par cette terrible tragédie, Violette apprend ensuite comment elle est arrivée dans la vie d'Angélique et de Didier, qui ont prétendu durant près de quinze ans qu'elle était leur fille biologique.

    Angélique explique à Karim et Sara que son mari et elle n'ont prévenu personne de la mort de Violette, refusant qu'on leur prenne leur fille, et qu'ils lui ont donné une sépulture au fond du jardin, là où la petite adorait jouer.

    Après avoir enterré Violette, Angélique est partie en voiture et s'est retrouvée sur une aire de pique-nique. Où elle aperçu une petite fille à l'arrière d'une voiture, seule et livrée à elle-même.

    "Je t'ai vue, toi" dit-elle à sa fille, qui découvre horrifiée qu'elle a été enlevée par Angélique il y a quatorze ans. "Tu m'as regardée, t'étais ma Violette. C'était toi. Je t'ai emmenée, on est rentrées à la maison. Didier était en train de pleurer sur la tombe. Il se sentait tellement coupable. Mais je lui ai dit que le destin nous avait donné une autre Violette".

    Angélique avoue qu'ils sont alors restés tous les trois, pour que la petite s'habitue à eux, avant de fuir vers l'Australie et de laisser toute cette histoire derrière eux. Dans l'espoir que personne ne découvre jamais la vérité sur la mort de Violette et sur cet enlèvement.

    Même si Angélique assure ne pas connaître la véritable identité de Violette, l'adolescente a bel et bien une famille, à qui elle a été arrachée il y a longtemps. Et grâce à un nouveau test ADN, la police va enfin comprendre qui est vraiment Violette dans l'épisode du vendredi 18 août. Une révélation de taille qui promet de chambouler l'existence de plusieurs personnages de Demain nous appartient.

    Demain nous appartient continue du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1 et en avance sur MyTF1 Max.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top