Mon compte
    Un Si Grand Soleil : Léonor va-t-elle succomber à ses blessures ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Gravement blessée par balle à la suite d’un cambriolage qui a mal tourné, Léonor est plus que jamais en danger dans Un si grand soleil. Va-t-elle mourir ?

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Léonor (Maeva Pasquali) s’apprête à vivre des heures bien sombres dans Un si grand soleil.

    En acceptant de garder la maison de monsieur Lecointre pendant son hospitalisation, la mère de Louis était loin de se douter qu’elle risquerait d’y perdre la vie.

    Dans l’épisode diffusé ce soir sur France 2, Léonor a malheureusement été la victime d’un cambriolage qui a mal tourné. En effet, cette dernière s’est fait tirer dessus par un individu qui tentait de voler les œuvres d’art de monsieur Lecointre.

    Grièvement blessée, la mère de Louis s’est alors écroulée au sol avant de perdre connaissance. Léonor va-t-elle succomber à ses blessures ?

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie : 2018-08-27 | 26 min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Fred Bianconi, Melanie Maudran, Yvon Back
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7

    LEORNOR VA-T-ELLE MOURIR ?

    La réponse est bien évidemment non !

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme france.tv, Léonor est à l’hôpital et vient de subir une opération en urgence. Marc (César Méric) est à son chevet lorsque le docteur Cresson (Guillaume Delorme) les rejoints.

    "Vos constantes sont stables", la rassure tout de suite le médecin. Comme elle cherche à savoir si elle aura des séquelles, Evan assure que non avant de préciser qu’elle l’a échappé belle.

    "La balle a pénétré le péritoine sans cas de lésion. C’est rarissime en cas de blessure par balle. En revanche, elle a frôlé la rate, ce qui a provoqué cette hémorragie massive. [...] A un quart d’heure près, vous risquiez des lésions irréversibles. [...] Autrement dit, si votre ex-mari ne vous avait pas emmenée si vite à l’hôpital, votre pronostic vital aurait été engagé".

    Léonor comprend alors que Marc lui a sauvé la vie. Elle attend donc que le médecin quitte sa chambre d’hôpital pour le remercier.

    En frôlant la mort, Léonor verra-t-elle plus clair dans ses sentiments ? Choisira-t-elle Enric ou Marc ? Tout est possible dans la suite d’Un si grand soleil !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top