Mon compte
    Un si grand soleil : Cécile fait une découverte glaçante sur Christophe
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Alors que Le Fleuriste a fait une nouvelle victime dans les derniers épisodes de "Un si grand soleil", le tueur en série a commis une erreur qui pourrait lui être fatale. Cécile va en effet faire une découverte qui pourrait tout changer.

    L’avenir de Christophe (Hubert Benhamdine) au sein de Un si grand soleil est-il compromis ? Afin de mettre fin au trafic qui a touché de près son fils adoptif, Christophe, alias Le Fleuriste, a en effet pris des risques pour éliminer le chef du réseau, Aubert.

    Et si ce n’est pas la première fois que le vétérinaire manque de se faire prendre, il semblerait que cette fois, il ait un peu trop joué avec le feu. Dans l’épisode diffusé ce mardi, Hugo (Bibi Tanga) a en effet découvert dans la voiture d’Aubert une seule et unique goutte de sang appartenant au criminel.

    Pour lui, il ne fait aucun doute : il a été tué par Le Fleuriste, cette goutte de sang étant sa signature. Une hypothèse qu’il a bien évidemment exposée à ses collègues et supérieurs, notamment Cécile (Marie-Gaëlle Cals) qui prend cette théorie très au sérieux. D’autant plus qu’une vidéo de surveillance va lui mettre la puce à l’oreille…

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie : 2018-08-27 | 26 min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Fred Bianconi, Melanie Maudran, Yvon Back
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7

    Cécile fait une découverte déconcertante

    Dans un extrait de l’épisode de ce vendredi 10 novembre mis en ligne sur le site France.tv, Cécile est au téléphone avec Becker (Yvon Back). Ils ont face à eux une image de caméra de vidéosurveillance montrant un homme qui pourrait être Le Fleuriste.

    Malheureusement, le suspect est de dos, seule sa casquette est visible. Cécile zoome alors sur l’image pour avoir une meilleure vue de la casquette du suspect et reste sans voix. Elle reconnaît le logo.

    Elle a vu cette même casquette sur la tête de Christophe quelques jours plus tôt. Cécile préfère cependant cacher ses suspicions à Becker. Elle demande alors au commissaire comment il compte exploiter ces images, qu’elle trouve un peu maigres.

    Clément lui répond qu’ils vont les envoyer au labo. Il espère pouvoir tirer quelque chose de la casquette. Cécile demande d’être tenue au courant de l’avancée de l’enquête avant de raccrocher. Mais cette nouvelle découverte va bien évidemment distiller le trouble dans l’esprit de la juge, qui trouvait depuis plusieurs jours le comportement de son mari étrange.

    La juge Alphand sur la piste du Fleuriste

    Selon les dires de Marie-Gaëlle Cals, qui s’est confiée à nos confrères de Télé Loisirs il y a quelques jours, Cécile va se lancer “dans sa propre enquête” afin de savoir si le tueur en série est bien Christophe.

    De son côté, Hubert Benhamdine a expliqué au micro d’AlloCiné qu’il devrait y avoir un affrontement entre le tueur et sa femme, qui “risque d’être vraiment brûlant”.

    "Mentir, manipuler, ça il est capable de le faire. A partir du moment où il s'agira de sa femme, ce sera un peu le moment de vérité. Ça risque vraiment d'être l'affrontement entre ses deux facettes. Entre son côté humain, aimant et son côté sombre,” nous avait-il expliqué en juillet dernier.

    "L'idée de devoir mettre sa famille en danger pour sauver sa peau, ça va être horrible. Je pense que ce sera le pire dilemme que Christophe n'aura jamais eu dans sa vie". Jusqu’où Christophe sera-t-il capable d’aller pour protéger son secret ? Cécile va-t-elle découvrir la vérité sur son compagnon ? Réponse dans les prochains épisodes de Un si grand soleil.

    En attendant, vous pouvez découvrir ci-dessus une vidéo des comédiens du feuilleton qui exposent leurs théories sur l'identité du personnage qui découvrira la vérité sur Christophe.

    Propos recueillis par Jennifer Radier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top