Mon compte
    Virgin River sur Netflix : qui est le père de Mel ? On a enfin la réponse et elle va vous surprendre
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Netflix a mis en ligne ce jeudi 30 novembre les deux derniers épisodes de la saison 5 de "Virgin River", qui nous permettent enfin de lever le voile sur l'identité du père de Mel.

    Attention, les lignes qui suivent contiennent des spoilers sur les deux derniers épisodes de la saison 5 de Virgin River. Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !

    Le 7 septembre dernier, Netflix mettait en ligne les 10 premiers épisodes de la saison 5 de Virgin River, qui a été riche en émotions pour Mel (Alexandra Breckenridge) et Jack (Martin Henderson). Les deux tourtereaux avaient en effet dû faire face à une terrible épreuve qui a chamboulé leurs projets d’avenir.

    Et dans les dernières minutes de l’épisode 10, Mel apprenait avec stupeur que sa mère avait envoyé des lettres d’amour à un homme habitant à Virgin River. Des échanges qui laissaient penser qu’elle avait eu une liaison avec lui trente ans plus tôt, et qu’il pourrait être le père de l’infirmière.

    C’est donc dans la deuxième partie de la saison 5, qui a été mise en ligne ce jeudi 30 novembre sur Netflix, que nous apprenons enfin le nom de cet homme mystère.

    Virgin River
    Virgin River
    Sortie : 2019-12-06 | 45 min
    Série : Virgin River
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Netflix

    Qui est le père de Mel ?

    Lors de la sortie de la première salve d’épisodes, AlloCiné avait fait des hypothèses sur l’identité du père de Mel. Trois habitants de Virgin River semblaient avoir le profil : Doc (Tim Matheson), qui entretient une relation presque paternelle avec la jeune femme, Nick Montgomery (Keith MacKechnie), le mari de Jo Ellen, et enfin Buck, le défunt mari de Lily.

    Mais il semblerait que les scénaristes aiment jouer avec nos nerfs puisqu’aucun de ces trois personnages n’est le père de Mel.

    Durant les deux épisodes de Noël, Mel et Jack vont se lancer à la recherche de cet homme mystère. Et au fil de leur enquête, qui va les faire voyager aux quatre coins de Virgin River, ils vont réussir à remonter la piste d’un certain Everett Reid, un personnage que nous n’avions encore jamais rencontré, incarné pour l’occasion par John Allen Nelson.

    Le visage du comédien ne vous est peut-être pas inconnu puisqu’il était l’une des stars du soap Santa Barbara.

    Si dans un premier temps il nie être le géniteur de l’infirmière, il se ravise dans les dernières minutes de la saison 5, et vient rendre visite à Mel dans son chalet. C’est sur ces retrouvailles émouvantes que s'achève ce nouveau chapitre.

    La saison 6 de Virgin River, qui a d’ores et déjà été commandée par Netflix, devrait donc tourner autour de la relation naissante entre le père et sa fille, et devrait également nous permettre d’en apprendre davantage sur ce personnage.

    Retrouvez les deux derniers épisodes de la saison 5 de Virgin River dès ce jeudi 30 novembre sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top