Mon compte
    "Ma pire expérience" : Tim Allen accusé de mauvais comportements sur le tournage de la série Super Noël
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    L'acteur hollywoodien Tim Allen, voix originale du personnage de Buzz L'Éclair dans "Toy Story", est accusé de mauvais comportements sur le tournage de la série "Super Noël" par l'une de ses collègues.

    Le tournage de Super Noël ne semblait pas aussi féérique que le laisse imaginer la série. L’acteur principal Tim Allen - également connu pour être la voix de Buzz l’Éclair dans Toy Story - est accusé de mauvais comportements par l’une des actrices du programme, Casey Wilson.

    Super Noël, la série
    Super Noël, la série
    Sortie : 2022-11-16 | 30 min
    Série : Super Noël, la série
    Avec Tim Allen, Elizabeth Mitchell, Austin Kane
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur Disney+

    Cette dernière, aperçue, entre autres, dans l’émission Saturday Night Live, s’est librement exprimée dans un numéro de son podcast, Bitch Sesh. Elle décrit son expérience avec le comédien comme sa “pire expérience”. “Tim Allen était un sale con", lance-t-elle.

    La série Super Noël est la suite des films, très populaires dans les années quatre-vingt-dix. Casey Wilson y joue le personnage de Sarah, la version plus âgée d’une petite fille qui apparaît dans le tout premier volet en 1994. Tim Allen, lui, joue le père Noël.

    Je suis dans une scène avec Tim Allen et je suis censée lui lancer des choses, explique l’actrice. Je crois que c’est un cambrioleur, il descend de la cheminée, évidemment car c’est le père Noël, et je me réveille en pensant que je suis victime d’un cambriolage.”

    Elle poursuit : “Il s’adresse au producteur qui se trouve à un mètre de moi et dit : “Dis lui d’arrêter d’empiéter sur mes répliques !” Le producteur se tourne vers moi en horreur, avance et me dit : “Euh, Tim aimerait que tu arrêtes d’empiéter sur ses répliques.”

    Casey Wilson ajoute que la star hollywoodienne était “désagréable” une fois qu’il avait fini de tourner ses scènes, que “tout le monde marchait sur des œufs”. “À la fin, Tim Allen lance : “Je pars !” Et il balance sa cape de père Noël sur le sol avant de quitter le plateau et les gens se précipitaient pour récupérer le costume par terre.”

    C’est un con, insiste-t-elle. Et encore… Je ne dirais pas qui m’a dit ça, mais une personne de l’équipe m’a soufflé dans l’oreille : “Tu le vois sur son meilleur jour.” Tim Allen n’a, de son côté, pas réagi à ces propos.

    Super Noël est disponible sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top