Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1599 du vendredi 12 janvier 2024 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Un fantôme du passé revient hanter Victoire. Manon se sent coupable tandis que Bénédicte est derrière les barreaux. Noor élabore un stratagème rocambolesque.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé vendredi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 12 janvier dans Demain nous appartient

    Victoire accuse le coup

    Rentrée chez elle, Victoire n’arrive pas à se sortir Samuel de la tête. Elle ne s’attendait pas à tomber sur lui la veille à Montpellier. Ce dernier a expliqué qu’il venait juste de rentrer en France et qu’il comptait l’appeler pour le lui dire. Ensuite, il a reçu un message et a tourné les talons, gêné.

    Depuis, Victoire encaisse le coup de ce retour inattendu. Adeline la pousse à se confier sur ce qu’elle ressent. Victoire déclare n’avoir aucune envie de se remettre avec Samuel. Toutefois, elle serait prête à lui parler pour pouvoir tourner la page une bonne fois pour toutes.

    De son côté, Samuel retrouve Renaud. Ce dernier souhaite l’accueillir chez lui, mais Samuel refuse. Il parle à son père de sa rencontre fortuite avec Victoire. Samuel a bien remarqué qu’elle semblait en colère contre lui même si elle essayait de ne rien laisser paraître.

    Au commissariat, Georges félicite Timothée pour son excellent travail depuis son arrivée. À présent, le jeune homme bosse sur une affaire de vol à l’arraché. Sur les images, Georges reconnaît Samuel à Montpellier. Il ne tarde pas à appeler Victoire pour la prévenir. Celle-ci avoue être au courant puisqu’elle l’a revu la veille. Georges précise alors que Samuel est de retour en France depuis au moins une semaine. Sous le choc, Victoire raccroche et se confie à Adeline.

    Le soir, Victoire retrouve Samuel devant chez elle. Elle en profite pour le confronter, mais ce dernier évite de lui répondre. Il explique être là uniquement sur invitation de William qu’il a prévenu de son retour.

    Samuel se rend effectivement chez William pour prendre un verre. Ce dernier lui ouvre les yeux sur tout le mal qu’il a fait, notamment à Victoire. Samuel prend ensuite des nouvelles d’Aurore et de Sofia. Il espère qu’Aurore ne parlera pas de lui à sa fille.

    Dans la nuit, Victoire est réveillée par un bruit. Elle se lève et découvre un message écrit sur le miroir de sa salle de bain : "Ton ex te ment"

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Bénédicte risque la prison ferme

    Au Spoon, Dorian se confie à Luna. Il trouve injuste que sa mère paye pour un homme qui était prêt à les détruire. Il a peur de la perdre pour toujours. Mais Luna le rassure et le soutient.

    Au parloir, Soraya annonce à Bénédicte qu’elle va plaider la légitime défense. Bénédicte souligne toutefois qu’elle voulait sincèrement que Langlois meurt et qu’elle était parfaitement lucide lorsqu’elle a jeté son corps par-dessus bord. Soraya lui conseille de garder cela pour elle lors du procès afin de mettre toutes les chances de son côté pour obtenir une atténuation de peine. En effet, elle risque de la prison ferme.

    De son côté, Manon s’en veut terriblement d’avoir participé à l’enquête qui a mené à l’arrestation de sa tante. Son père la rassure.

    Le soir, Etienne rend visite à sa compagne au parloir. Il regrette de ne pas s’être débarrassé de Langlois il y a longtemps. Bénédicte préfère se concentrer sur le présent. Etienne lui assure son soutien et lui promet de prendre soin de Dorian.

    Noor joue les entremetteuses

    Au cabinet, Gabriel essaye de trouver n’importe quel prétexte pour discuter avec Soraya. Mais ses tentatives ne sont pas toujours concluantes. Une certaine gêne persiste entre les deux ex.

    De son côté, Noor réfléchit à un moyen de remettre Gabriel et Soraya ensemble. Soizic a une idée pour l’aider. Noor appelle Gabriel pour l’inviter à dîner au Spoon avec elle, entre amis. Elle fait de même avec sa sœur.

    Si bien que Gabriel et Soraya se retrouvent en tête-à-tête au Spoon. Soraya comprend la stratégie de sa sœur. Mais elle préfère partir. Gabriel tente de la retenir, déclarant qu’il ne supporte plus d’être sans elle, en vain. Soraya refuse de dîner avec lui, vis-à-vis de tout ce qui s’est passé avec Noor.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top