Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 18 au vendredi 22 décembre à 10h30 sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Bill et Sheila main dans la main
Comme prévu selon leurs plans, Bill dépose Sheila au commissariat. En apprenant cela, Katie traite celui-ci comme un grand héros ! Steffy, de son côté, doute de Bill. Elle se demande s’il a finalement changé d’avis par rapport à son ultimatum au sujet de Taylor…
Pour rappel, la mère de Steffy avait en effet tiré sur Bill il y a quelques années mais l’homme d’affaires ne l’avait pas reportée. Il s’entretient donc avec Steffy et lui révèle qu’il ne compte pas une seule seconde revenir sur ses dires : Taylor finira derrière les barreaux si la jeune femme essaie de le doubler !
Finn et Steffy craignent le procès
Bill (Don Diamont, qui s’est confié à AlloCiné sur son personnage) va ensuite voir Sheila. Il veut s’assurer que ce qu’ils partagent est bien réel… La psychopathe reçoit également d’autres visites en prison pendant la semaine. Li vient donc à sa rencontre, ainsi que Mike qui était autrefois son complice.
Le procès approche et Finn et Steffy s’y préparent avec une grande anxiété… A son tour, Deacon va voir Sheila. Il lui demande pourquoi elle est allée chez Bill. Dans le bureau du juge, ce dernier met Steffy et Finn en garde une ultime fois avant que l'audience ne débute.
Brooke et Taylor se rapprochent
Aux Créations Forrester, Taylor et Brooke parlent de Sheila et de leur dédain envers cette femme qui gâche leurs vies depuis plusieurs décennies. Puis, elles se félicitent d'avoir oublié Ridge ! Toutes deux semblent plus que jamais déterminées à développer leur amitié naissante après leurs multiples confits durant toutes ces années.
A suivre dans Amour, gloire et beauté.