Mon compte
    Peaky Blinders : on a des infos sur le film qui remplace la saison 7, et ce n’est pas pour maintenant !
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Alors que deux spin-offs de Peaky Blinders sont actuellement en développement, le showrunner Steven Knight donne des nouvelles du film qu’il prépare activement.

    Nous allons encore entendre parler des Peaky Blinders. Même si la série s’est achevée en 2022, nous savons depuis quelque temps que son showrunner Steven Knight travaille sur un long-métrage, qui devrait marquer le retour de la famille de criminels qui règne à Birmingham sur nos écrans.

    Peaky Blinders Movie
    Peaky Blinders Movie
    Avec Cillian Murphy

    Alors que le tournage du long-métrage avait un temps été annoncé pour 2023, aucune annonce n’avait été faite depuis. Mais dans une interview donnée à Radio Times, le scénariste a donné quelques nouvelles du projet :

    “Je suis en train de peaufiner les derniers détails du script. Je vis un rêve éveillé. Je relis tout ce qui a déjà été écrit et je me dis que ça va être très bien. Le plan est de commencer le tournage à la mi-2024”.

    Knight ne donne pas d’informations supplémentaires sur ce que racontera le film Peaky Blinders qui devrait se dérouler pendant la seconde guerre mondiale, ni qui sera de retour devant la caméra mais les informations devraient arriver au compte goutte dans les mois qui arrivent.

    Etant donné que le long-métrage remplace la saison 7, une grande partie des acteurs pourrait revenir, à l’instar de Paul Anderson (Arthur Shelby), Sophie Rundle (Ada Thorne), Natasha O'Keeffe (Lizzie Shelby), Finn Cole (Michael Gray), Harry Kirton (Finn Shelby), Aimee-Ffion Edwards (Esme Shelby), Kate Phillips (Linda Shelby) ou encore Anya Taylor-Joy (Gina Gray). Reste à savoir si Cillian Murphy (Thomas Shelby) sera partant.

    Parallèlement au film Peaky Blinders, Netflix a annoncé la mise en chantier de deux spin-offs. La première se déroulerait à Boston au milieu du XXème siècle, soit quelques décennies après la série originale, et la seconde sera centrée sur la jeunesse de Polly Gray, la matriarche du clan Shelby.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top