Mon compte
    Cinéma illimité, UGC dévoile ses nouvelles offres : famille, CANAL+, opéra...
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    UGC a dévoilé ce mercredi 7 février ses nouvelles cartes illimitées. Avec, notamment, des abonnements pour la semaine ou le week-end, un tarif famille ou un bouquet comprenant l'accès aux cinémas du groupe et à CANAL+ pour les moins de 26 ans.

    UGC

    En 2000, UGC révolutionnait la manière d'aller au cinéma en lançant la première carte illimitée en France. Vingt-quatre ans plus tard, le groupe fait évoluer son offre (et ses tarifs), en proposant plus de choix et, donc, de diversité.

    Si les trois formules historiques (Illimité 7 jours sur 7, Duo et - de 26 ans) sont toujours là, il y a néanmoins quelques changements : le prix augmente (de deux à trois euros selon l'abonnement) mais la durée d'engagement initial est réduite à six mois. Et un tarif accompagnant d'un montant de huit euros est désormais disponible.

    Cinq nouvelles offres

    Et de nouvelles formules ont été dévoilées ce mercredi 7 février :

    • UGC Illimité Semaine : le cinéma en illimité du lundi au vendredi (19,90 euros par mois, engagement de 12 mois)
    • UGC Illimité Weekend : le cinéma en illimité du vendredi au dimanche (19,90 euros par mois, engagement de 12 mois)
    • UGC Illimité Famille : permet d’inviter jusqu’à trois personnes, famille ou amis, à chaque séance (49,90 euros par mois, engagement de 12 mois)
    • UGC Illimité / Viva L’Opéra ! : donne accès au cinéma et aux séances Viva l'Opéra ! en illimité (34,90 euros par mois, engagement de 6 mois)
    • UGC Illimité -26 ans CANAL+ : offre spéciale qui permet de bénéficier de l’abonnement UGC Illimité -26 ans et de l’offre CANAL+ -26 ans. Cette offre en série limitée réunit pour la première fois dans le monde le grand écran et le petit écran (11,95 euros par mois, en plus des 13,99 euros mensuels de l'abonnement à CANAL+ pour les -26 ans, engagement de 6 mois)

    "Ces nouvelles offres sont à l’image de nos spectateurs, de notre identité́, de notre histoire, et cherchent avec audace à faciliter l’accès au cinéma", a déclaré Brigitte Maccioni, Présidente Directrice Générale du groupe UGC au moment de dévoiler ces formules.

    "Faire vivre la passion du cinéma et encourager la curiosité des spectateurs en exposant toute la diversité des films est au cœur de l’ambition portée par notre entreprise." Des offres valables dès aujourd'hui, dans les 900 salles UGC, MK2 et leurs partenaires.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top