Mon compte
    Demain nous appartient : à l'approche de l'accouchement de Vanessa, Georges va devoir faire un choix
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    A l’approche de l’accouchement de Vanessa, Georges va devoir faire un choix dans Demain nous appartient. Le policier tiendra-t-il la promesse de s’occuper de son bébé ?

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Alors qu’il débute une nouvelle histoire d’amour avec Mélody, Georges (Mayel Elhajaoui) va devoir prendre une décision de taille dans Demain nous appartient.

    Ce vendredi 9 février, Vanessa (Victoire Dauxerre), la désormais célèbre tueuse à la rose tigrée, fera son grand retour dans le feuilleton quotidien de TF1. De quoi tourmenter une fois de plus le lieutenant Caron.

    Il faut dire que si elle est emprisonnée pour les nombreux meurtres qu’elle a commis, la tueuse en série mène en parallèle sa grossesse derrière les barreaux.

    Si jusqu’à présent cela semblait abstrait, les choses vont devenir très concrètes pour Georges au cours des prochains épisodes de Demain nous appartient.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Vanessa fait une demande à Georges

    Dans l’épisode qui sera diffusé demain soir sur TF1, et qui est d’ores et déjà disponible sur la plateforme TF1+, Georges reçoit un appel de Vanessa qui a le ventre bien arrondi.

    "Mon Georgio, je suis heureuse d’entendre ta voix. Je voulais te donnais des nouvelles du bébé", lui dit-elle avant de poursuivre : "Je commence à avoir des contractions. Alors c’est seulement de temps en temps mais ça veut dire que la naissance approche".

    En effet, Vanessa entame son neuvième mois de grossesse et la naissance du bébé devrait donc avoir lieu dans le courant du mois de mars. Comme il s’inquiète, Vanessa lui assure que tout va bien se passer.

    Et d’ajouter : "Tu te rends compte, dans quelques semaines le bébé sera avec nous. Bien sûr je préférerais le porter jusqu’au terme, c’est mieux mais je vais me reposer. Tout ce qui compte, c’est que le bébé aille bien".

    Georges, qui ne paraît pas du tout sensible à ce que lui dit Vanessa, indique qu’il doit raccrocher. Vanessa lui rappelle alors la promesse qu’il lui a faite. "Tu m’as dit que tu t’occuperais de notre enfant, que tu serais là dès la naissance".

    Une fois encore, Georges affirme qu’il prendra soin de leur enfant. Un soulagement pour Vanessa qui lui dit combien il sera un papa merveilleux.

    Georges va-t-il élever cet enfant ou bien le confier à l’adoption ?

    A l’approche de l’accouchement, Georges a l’air particulièrement préoccupé. Au moment où la situation devient concrète, le policier se trouve face à un terrible dilemme.

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Georges se confie à Sara (Camille Genau) sur l’arrivée imminente de son bébé.

    "Tu imagines l’héritage de merde que ce gosse va avoir ? Sa mère en prison pour des crimes atroces ?", explique-t-il. Sara souligne alors qu’il est là et que c’est lui qui élèvera cet enfant. Même s’il le sait, Georges se demande toutefois jusqu’à quel âge il va lui mentir sur l’histoire de Vanessa et son absence.

    "Et puis tu la connais Vanessa. Elle ne nous laissera jamais tranquille. Elle voudra nous voir. Puis cet enfant me fera penser à elle tout le temps alors que la seule chose dont j’ai envie, c’est de l’oublier et d’aller de l’avant.

    C’est pour ça que je me dis qu’il sera mieux dans une famille loin de tout ça et quand il sera grand, enfin adulte, s’il a besoin de connaître ses origines, il sera mieux armé pour accepter la réalité. J’aurais jamais dû donner ma parole, maintenant je ne peux plus faire machine arrière".

    Pour Sara, la priorité c’est le bonheur de l’enfant et non une promesse qu’il a faite sous le coup de l’émotion. Si elle reconnaît que c’est tout à son honneur de vouloir respecter son engagement, la jeune femme signale que Vanessa lui a menti un nombre incalculable de fois pour le manipuler. Comme elle n’a aucune empathie pour personne, elle ne pense qu’à elle et il ne devrait donc pas culpabiliser.

    Elle lui demande ensuite s’il se sent capable d’entourer ce bébé de tout son amour car c’est finalement la seule chose qui compte. "Non, je ne crois pas que j’arriverai à l’aimer comme il le mérite", répond-il.

    Une réponse qui veut malheureusement tout dire…

    Comment Vanessa réagira-t-elle à la nouvelle ? Georges finira-t-il par changer d’avis ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top