Mon compte
    Un Si Grand Soleil : "Je vais t’aider"... manipulée par Romain, Laurine craque
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Amoureuse de Romain, Laurine est prête à prendre des risques inconsidérés pour lui venir en aide. Même à le faire pénétrer dans la chambre d’Hélène ?

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas dans Un si grand soleil !

    Alors que la police enquête sur le meurtre de Christian Peyrac, Romain Corvisart (Nicolas Baisin), l’associé du marchand d’art et accessoirement le nouvel aide-soignant de l’hôpital, cherche par tous les moyens à pénétrer dans la chambre d’Hélène (Sophie Le Tellier).

    En effet, tout porte à croire que Romain Corvisart est celui qui a tué Christian et qu’il cherche à éliminer Hélène avant qu’elle ne recouvre le mémoire et ainsi l’empêcher de tout balancer à la police.

    Pour parvenir à ses fins, Romain n’a donc pas hésité à se rapprocher de Laurine (Léa Gillard) et à débuter une histoire d’amour avec elle. Il faut dire que la jeune femme est l’une des rares personnes à avoir accès à la chambre d’Hélène.

    Romain s’est donc fait passer pour un journaliste infiltré à l’hôpital afin de demander à la jeune femme de le faire pénétrer en douce dans la chambre afin de décrocher une interview exclusive d’Hélène. Chose que Laurine a refusée pour éviter d’avoir des ennuis avec sa hiérarchie.

    Toutefois, Romain a plus d’un tour dans son sac. Déterminé à aller au bout de son plan, il va en effet jouer avec les sentiments de Laurine pour la faire craquer. Ce qui pourrait bien fonctionner…

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie : 2018-08-27 | 26 min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Fred Bianconi, Melanie Maudran, Yvon Back
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7

    Laurine craque

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme france.tv, Laurine débarque dans la chambre d’hôtel de Romain. En le voyant préparer sa valise, elle comprend qu’il s’en va. Romain lui fait alors croire qu’il décolle le lendemain pour Manille.

    Quand elle cherche à savoir si leur histoire est terminée, Romain assure que ce n’est pas le cas puis précise : "C’était cool mais tu sais moi je ne suis pas salarié. Je suis pigiste. Il faut que je vende des papiers. Et si j’ai pas l’accès à l’info, je vais aller chercher des sujets ailleurs".

    Laurine l’embrasse ensuite passionnément dans l’espoir de profiter de leur dernière soirée ensemble. Lorsqu’elle lui dit qu’elle n’a aucune envie de le voir partir, Romain se dégage de son étreinte et termine sa valise.

    Laurine se remémore alors les moments passés avec lui. Visiblement amoureuse pour la première fois, elle est confrontée à la peur de perdre quelqu’un. C’est pourquoi, elle finit par changer d’avis.

    "Je vais t’aider à rentrer dans la chambre d’Hélène pour que tu aies ton interview et que tu puisses rester", lui dit-elle. Ayant obtenu ce qu’il voulait, Romain sourit puis l’embrasse passionnément.

    Le début des problèmes pour Laurine ?

    Laurine semble prête à prendre des risques inconsidérés pour venir en aide à l’homme qu’elle aime. Et bien qu’elle ait conscience qu’il la manipule, elle est loin de se douter que Romain le fait pour tuer Hélène. Autant dire que la jeune femme risque d’avoir de sérieux ennuis au cours des prochains épisodes du feuilleton de France 2.

    Si l’on en croit les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, Laurine sera en effet "entendue par la police", ce qui n’annonce vraiment rien de bon…

    Comment Laurine réagira-t-elle en découvrant le véritable visage de Romain ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top