Mon compte
    Demain nous appartient : "On va le perdre"… Gilles en urgence absolue !
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    La vie de Gilles pourrait bien être en danger au cours des prochains épisodes de Demain nous appartient. Et autant dire que Marianne va avoir la peur de sa vie.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Les rebondissements s’enchaînent mais ne se ressemblent décidément pas dans Demain nous appartient.

    Le meurtre de Pascal Villard, le père de Cécile (Dorothée Pousséo), va susciter bien des interrogations dans la suite du feuilleton quotidien de TF1.

    Très rapidement, Gilles va être soupçonné par la police de l’avoir tué. Il faut dire que le frère de Marianne était injoignable au moment des faits et qu’il avait les mains maculées de sang en rentrant chez les Delcourt le soir du meurtre. De quoi cocher toutes les cases du coupable idéal.

    Le capitaine Saeed (Samy Gharbi) ne mettra d’ailleurs pas bien longtemps avant de débarquer chez les Delcourt pour placer Gilles en garde à vue. Une arrestation qui sera pour le moins musclée.

    Si Gilles est dans un sacré bourbier, c’est finalement sa santé qui va inquiéter et autant dire que les choses vont même prendre une tournure dramatique au cours des prochains épisodes…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Gilles en urgence absolue

    Dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1, et qui est d’ores et déjà disponible sur la plateforme TF1+, la nuit est tombée lorsque Karim se rend dans la cellule de Gilles mais ce dernier est inconscient.

    Gilles est alors transporté en urgence à l’hôpital Saint-Clair où il est pris en charge par Renaud (Pierre Deny) et Marianne (Luce Mouchel). Son pouls est à 95, sa tension à 18,9, la tachycardie est rapide et n’arrête pas de monter, ce qui n’annonce vraiment rien de bon.

    "On va le perdre" murmure Marianne complètement désemparée.

    Dans un tel contexte, la santé de Gilles va être au cœur de toutes les interrogations dans la suite de Demain nous appartient.

    Gilles est-il gravement malade ?

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1 +, Renaud et Marianne informent Chloé (Ingrid Chauvin) et Cécile que le malaise de Gilles est dû à une hypertension artérielle extrêmement élevée. Bien qu’ils aient réussi à le stabiliser, les médecins n’arrivent malheureusement pas à identifier ce dont il souffre.

    Tandis que le docteur Dumaze cherche à savoir si elle a remarqué des troubles physiques un peu inhabituel chez lui, Cécile explique qu’à part quelques maux de tête et son malaise de la semaine dernière, elle n’a rien constaté d’étrange.

    Gilles étant sur les nerfs ces derniers temps, Chloé se demande si tout ceci ne serait pas lié au stress. Cependant, la persistance de certains symptômes exclut cette hypothèse.

    "Vous avez bien une piste ? Quelque chose ? Après tous les examens que vous lui avez faits", lance Cécile particulièrement inquiète. Toutefois, Marianne et Renaud n’ont rien qui permette d’établir un diagnostic précis.

    "On le surveille mais on ne peut pas mettre de traitement en place tant qu’on ne sait pas exactement ce qu’il a", explique Renaud avant de préciser qu’ils continuent de chercher.

    Lorsque Cécile supplie qu’on le sauve, le docteur Dumaze promet de faire le nécessaire.

    Gilles va-t-il s’en sortir ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top