Mon compte
    "Charlie Sheen a tout gâché" : Mon oncle Charlie peut-il revenir ?
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    De Sunnydale à Capeside, en passant par Tree Hill ou encore Genoa City, il voyage sur la planète Séries depuis sa plus tendre enfance...

    Jon Cryer, qui incarnait le frère du personnage de Charlie Sheen dans la sitcom "Mon oncle Charlie", donne son sentiment honnête quant à un éventuel retour de la série...

    Mon oncle Charlie a connu un grand succès aux Etats-Unis durant sa diffusion sur la chaîne CBS entre 2003 et 2015. Portée au départ par Jon Cryer, Angus T. Jones et Charlie Sheen, la sitcom a vécu un tremblement de terre au terme de sa saison 8 lorsque ce dernier a insulté publiquement Chuck Lorre, l’un des créateurs.

    Charlie Sheen vs Chuck Lorre

    Suite à ce scandale, l’acteur connu pour ses addictions et ses comportements souvent inappropriés a été viré puis remplacé par Ashton Kutcher. Two and a half men (nom de la fiction comique en version originale) a alors connu une sorte de reboot et a continué jusqu’à atteindre 12 saisons.

    Aujourd’hui, de l’eau a coulé sous les ponts et certains se demandent si Mon oncle Charlie pourrait éventuellement renaître de ses cendres… C’est d’ailleurs une interrogation d’Alyssa Farah Griffin, l’une des présentatrices du talk-show The View, qui s’est empressée de demander à son invité Jon Cryer (présent dans l’émission le 9 février 2024) si un come-back de la série serait possible...

    Mon oncle Charlie
    Mon oncle Charlie
    Sortie : 2003-09-22 | 22 min
    Série : Mon oncle Charlie
    Avec Ashton Kutcher, Jon Cryer, Holland Taylor
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Prime Video

    Avec franchise, l’interprète d’Alan a alors répondu : "Je ne vois pas comment cela serait possible. Charlie va beaucoup mieux aujourd’hui et c’est super. Nous n’avons pas parlé depuis plusieurs années mais il va beaucoup mieux et j’en suis évidemment heureux."

    "Je ne sais pas si je retravaillerai avec lui un jour"

    "Le plus dur pour Chuck Lorre a été la façon dont tout s’est effondré car il pensait vraiment être ami avec Charlie, s’est souvenu Jon Cryer. Perdre cela a été vraiment très dur pour lui. Mais ils se sont réconciliés et c’est une belle chose."

    "En ce qui me concerne, quand la série existait encore, Charlie était probablement l’acteur le mieux payé à la télévision et sûrement de toute l’histoire de la télévision. Et personne n’a encore dépassé l’énorme somme d’argent qu’il touchait à l’époque", a observé le comédien.

    "Pourtant, il a tout gâché. Donc je me dis que je l’aime, que je lui souhaite le meilleur et que j’espère qu’il vivra en bonne santé pour le reste de sa vie, mais je ne sais pas si je retravaillerai avec lui un jour", a conclu Jon Cryer.

    Avec humour, l’animatrice l’a alors relancé en proposant la solution que tout le casting perçoive le même cachet, comme les stars de Friends autrefois. Le principal intéressé a ensuite acquiescé sur le même ton en déclarant : "Cela me paraît juste !".

    Hélas, tout cela n’ira probablement jamais plus loin que cette blague...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top