"Appelez-moi le directeur", mésaventure pour Maria (L'amour est dans le pré) : que lui est-il arrivé ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Après L'amour est dans le pré sur M6, Maria a craqué pour TikTok. Très présente sur ce réseau social, elle y raconte son quotidien et ses terribles mésaventures !

    Capture d'écran M6

    Après avoir participé à L'amour est dans le pré, Maria s'est tournée vers TikTok où elle compte désormais plus de 226 000 abonnés ! Si elle n'a pas trouvé l'amour grâce au programme d'M6 (comme beaucoup d'autres comme en témoigne la vidéo ci-dessous), elle a donc trouvé des fans et un réseau social sur lequel elle peut s'exprimer librement, donner de ses nouvelles et raconter son quotidien rythmé par quelques mésaventures.

    Mésaventure au supermarché pour Maria (L'amour est dans le pré)

    Ce jeudi 14 mars 2024, après avoir fait un tour au supermarché de sa ville, Maria a donc dégainé son téléphone portable pour partager ce qu'elle a vécu à la caisse. "Et voilà, je me suis fait encore arnaquer (...) Les 6 packs d'eau : 2,65 euros et le deuxième pack : moins 60%. J'arrive à la caisse, [on me dit] : 'non non, la date est passée, je ne vous fais pas moins 60%' et j'ai dit 'appelez-moi le directeur !'".

    L'ex-prétendante de Jean-Paul s'est ensuite lancée dans ses explications et affirme qu'elle aurait changé de marque de bouteilles d'eau si elle avait su que la réduction ne s'appliquait pas et surtout, si les étiquettes avaient été mises à jour. Mais son coup de gueule contre les arnaques dans les supermarchés ne s'arrête pas à un pack d'eau !

    Maria est en colère et elle le fait savoir !

    Dans sa vidéo postée sur TikTok, elle monte aussi au créneau contre les nouvelles promotions proposées par l'établissement : "Avant, quand tu passais ton ticket à la machine, tu avais gagné 1 euro donc tu déduisais 1 euro de tes courses mais maintenant, vous avez bien gagné 1 euro, mais attention ! Il faut que tu achètes 3 euros de certains produits", commence-t-elle par expliquer, avant de sortir son humour légendaire : "Always et j'ai encore une tête à mettre des Always moi avec mes cheveux gris ? Pampers, vous vous rendez compte ? (...) C'est tout comme ça !".

    Et de conclure : "Ras-le-bol de l'arnaque, ras-le-bol ! On se fait arnaquer tout le temps et du coup, pour l'eau, ils n'ont pas voulu donc je suis en colère !". Une histoire qui ne vole pas haut, mais qui aura eu le don de mettre Maria hors d'elle !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top