Mon compte
    Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 52 du mardi 19 mars 2024 [SPOILERS]
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie, encore plus belle"… Maxime retourne la situation contre Cécilia. De leur côté, Steve et Nisma découvrent qu'ils ont fait fausse route, et Ariane fait une proposition émouvante à Zoé.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mardi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 19 mars dans Plus belle la vie, encore plus belle...

    Ariane fait une proposition à Zoé

    Zoé révise ses cours de science. Ariane est surprise par sa méthode de travail "heuristique". Zoé l'informe qu’elle l'a apprise avec Louis, "le meilleur des professeurs". Soudain, Ariane demande à Zoé si elle accepterait qu'elle la reconnaisse officiellement comme sa fille. La jeune fille est émue par cette proposition inattendue et serre sa mère dans ses bras.

    Ariane retrouve un conseiller municipal au Spoon. Elle lui raconte son histoire, en précisant qu'elle a accouché sous X et qu'elle souhaite aujourd'hui revenir sur sa décision. L'homme lui répond que ce n'est pas une situation courante, et qu'il s'agit même de son premier cas. Toutefois, Ariane ne perd pas espoir.

    Quelques heures plus tard, un conseiller la rappelle pour lui annoncer que sa demande ne peut pas être acceptée. Et pour cause, après un accouchement sous X, une femme a deux mois pour changer d’avis.

    Thomas tente de rassurer son amie, mais Ariane a le moral au plus bas. Elle déclare : "Ma mère s’est suicidée quand j’étais petite, mon père était un vrai connard, et je ne pense pas que je sois très douée pour la vie de famille." Thomas lui répond que le plus important, c’est qu’elle s’occupe de sa fille à présent.

    Steve et Nisma ont fait fausse route

    À la résidence Massalia, Steve informe Morgane qu'il est convaincu qu'Apolline se prostitue. La jeune policière n'est pas étonnée, elle lui explique que la prostitution étudiante est en constante augmentation depuis plusieurs années. Steve lui demande si elle a un plan, et Morgane répond qu’il y a bien quelque chose à tenter, mais que c'est très limite d'un point de vue professionnel.

    Plus tard dans la journée, Steve, Nisma et Morgane attendent Apolline et son "client" à la sortie de l’hôtel. Morgane se précipite vers l'homme pour lui demander ses papiers. Elle lui explique qu’il est soupçonné de recourir aux services d’une prostituée. L’homme est furieux, puis s'en va en informant Apolline qu’il ne l’aidera plus. Steve et Nisma comprennent qu'ils ont fait une erreur.

    De retour à la résidence, Steve et Nisma présentent leurs excuses à Apolline. Mais cette dernière ne veut rien entendre. Elle les informe que cet homme n'était autre que son parrain, puis elle leur demande de rester loin d’elle.

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Laurent Kerusoré, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur TF1+

    Maxime protège ses arrières

    Au commissariat du Mistral, Samuel a fait quelques recherches sur la broche que portaient Martine et Cécilia. Étant donné qu'il s’agit d’un bijou de luxe, elle est bien enregistrée au nom de Martine Maillet chez le joaillier. De son côté, Jean-Paul a la preuve que les taches de sang retrouvées sur le tapis rouge sont celles de la victime.

    De son côté, Maxime prépare un plan pour s'innocenter. Il prévient Luna qu’il est sans nouvelle de Cécilia. Soudain, il prend le manteau de son associée et dit à sa petite amie : "C’est la broche de Martine". Il dit à Luna qu’il soupçonne Cécilia d'avoir un lien avec la mort de Martine Maillet.

    Au même moment, Patrick assiste à la scène depuis sa fenêtre. Il prend plusieurs photos de Maxime tenant la broche dans sa main puis prévient immédiatement ses collègues. Alors que Jean-Paul et Samuel savourent cette petite victoire, ils découvrent que Maxime Leroy est venu déposer la broche au commissariat.

    L'homme est aussitôt interrogé par Jean-Paul. Il prétend avoir été bouleversé par la découverte de la broche, puis informe le policier qu’il soupçonne Cécilia d’avoir tué Florence, puis Martine. Jean-Paul lui répond qu’il va comparer cette version avec celle de Cécilia. Il lui demande où elle est, mais Maxime répond qu’elle est injoignable depuis hier.

    Alors qu'on la croyait morte, Cécilia est bel et bien vivante. Nous la découvrons près du bord de mer, le visage égratigné. Va-t-elle se venger de Maxime ? Réponse dans les prochains épisodes de la quotidienne de TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top