Chantal Ladesou et Inès Reg en froid sur le tournage de Mask Singer ? Elle réagit
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Depuis le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier en coulisses de Danse avec les stars, les rumeurs fusent de tous les côtés. Chantal Ladesou a tenu à rétablir sa vérité au sujet de tensions qui l'auraient opposée à l'humoriste pendant Mask Singer.

    Rubens Hazon / Bestimage

    Le clash qui oppose Natasha St-Pier à Inès Reg n'en finit plus de faire parler. Il faut dire que rarement, le grand public aura eu droit à tant de détails autour d'une affaire qui s'est déroulée en coulisses d'une émission. La chanteuse et l'humoriste se déchirent suite à une altercation qui serait survenue durant les répétitions de Danse avec les stars à la fin du mois de janvier 2024. L'histoire aurait pu ne jamais sortir, jusqu'à ce que Le Parisien ne dévoile que Natasha St-Pier et son danseur Anthony Colette ont déposé une main courante contre l'ancienne compagne de Kévin. Une information qui aurait fait bondir cette dernière, qui a décidé de s'en expliquer dans une longue story où elle révèle les détails de la dispute. Détails qui, selon Natasha St-Pier, ne sont pas exacts. Cette dernière a donc à son tour raconté sa version de l'histoire sur Instagram.

    Chantal Ladesou enquêtrice sur Mask Singer aux côtés d'Inès Reg

    L'affaire est tellement médiatisée que d'autres informations et rumeurs sortent régulièrement dans la presse et sur les réseaux sociaux. Dernière en date : celle concernant Chantal Ladesou qui se serait elle aussi pris le bec avec Inès Reg sur le tournage de la saison 6 de Mask Singer qui arrivera prochainement sur TF1. Contactée par Le Parisien, Chantal Ladesou a souhaité rétablir certaines vérités. Aussi assure-t-elle "qu'il n'y a pas eu de souci" avec Inès Reg sur le tournage. Et d'ajouter au sujet de la nouvelle équipe d'enquêteurs du programme : "Nous nous sommes vraiment bien entendus, avec une super ambiance, avec Inès mais aussi Laurent Ruquier et Kev Adams, les autres juges."

    Des attaques toujours sur le ton de la blague

    Certes, Chantal Ladesou admet que le ton a pu monter par moment, mais sans que jamais, cela ne dégénère. "On joue un jeu quand on est dans ce programme. J'ai mon franc-parler, j'aime bien un petit peu attaquer donc on avait convenu que cela pouvait arriver entre nous. Et Inès sait se défendre. Elle est vive, elle part au quart de tour, avec tout son tempérament... C'est tout ce qui s'est passé", explique-t-elle. Chantal Ladesou assure que les deux humoristes se sont quittées en bon terme à la fin du tournage : "À la fin des enregistrements, nous nous sommes quittées en nous embrassant et en se promettant d'aller voir nos spectacles respectifs. Ce n'est vraiment rien à côté de ce qui s'est passé dans Danse avec les stars."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top