“On m’a demandé de”, Caroline Margeridon a été contactée par la production de Danse avec les stars suite aux derniers rebondissements...
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Eliminée numéro 1, Caroline Margeridon conserve un lien privilégié avec l'équipe de l'émission. Aussi, la production lui a demandé d'intervenir pour apaiser les tensions en coulisses entre Natasha St-Pier et Inès Reg.

    Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

    Elle a beau avoir été la première éliminée de la nouvelle saison de Danse avec les stars, Caroline Margeridon n'en reste pas moins la mascotte de la saison. Celle qui s'entend bien avec tout le monde, celle qui sème sa bonne humeur et ses bonnes vibes... Autant dire qu'elle manque beaucoup en ce moment ! Alors que l'émission est soufflée par une polémique, l'ambiance en coulisses n'est pas au beau fixe. Aussi Caroline Margeridon a-t-elle été rappelée en renfort par la production, comme elle l'a expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs.

    "On m'a demandé de venir faire des câlins"

    Interrogée sur ce qu'elle pense du clash qui oppose Inès Reg et Natasha St-Pier, Caroline Margeridon se dit très peinée par toute cette histoire. "Je trouve ça lamentable", regrette-t-elle. D'autant plus qu'elle assure qu'avant la dispute, l'ambiance était particulièrement bonne entre les candidats. "Moi j’allais dans toutes les pièces et faisais des câlins à tout le monde. (...) Au moment où je pars, c’est la guerre. Je suis très malheureuse de cette situation" ajoute-t-elle. Aussi, l'acheteuse star d'Affaire Conclue a-t-elle été appelée par la production de Danse avec les stars pour faire une distribution de bisous. "Pour le dernier prime (ndlr le vendredi 22 mars dernier), on m'a demandé de venir faire des câlins car tout le monde avait peur. J’y suis allée, j'ai fait des câlins et le clown pour essayer de redonner ma petite énergie. Franchement, il y a des problèmes tellement plus graves dans la vie. (...) J’ai toujours dit que le linge sale se nettoie en famille, pas sur la place publique. Maintenant ça a été fait et je n’aurais pas fait ça. Elle est pourrie cette histoire !", raconte-t-elle.

    À quoi s'attendre pour le prochain prime de Danse avec les stars ?

    Mais les bonnes ondes de Caroline Margeridon n'auront pas suffi à apaiser les tensions toujours très vives. Si la brocanteuse s'est bien gardée de prendre parti entre Inès Reg et Natasha St-Pier, elle a néanmoins apporté son soutien au danseur de la chanteuse, Anthony Colette, comme d'ailleurs d'autres danseurs et danseuses de la troupe. "Mon Antho. Ne doute jamais de qui tu es. Love", a-t-elle posté en story cette semaine. Quelle sera l'ambiance lord du prochain prime de Danse avec les stars ce vendredi 29 mars 2024 ? Nul doute que les téléspectateurs seront nombreux devant leur télévision, d'autant plus que l'émission est diffusée en direct. Inès Reg dansera une rumba contemporaine sur un titre qui fait forcément écho à l'affaire, tandis que Natasha St-Pier a assuré être plus motivée que jamais.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top