Mon compte
    Demain nous appartient : Valentine va-t-elle quitter Sète ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Maintenant que Myriam Becker a été arrêtée, Valentine va devoir faire un choix dans Demain nous appartient : rester à Sète ou rentrer à Bordeaux. Que va-t-elle décider ? Réponse !

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Valentine (Octavie Durand) va-t-elle briser le cœur de Nathan (Adher) dans Demain nous appartient ?

    Quand Nathan et Valentine se sont rencontrés pour la première fois, cela a été un coup de foudre immédiat. Si ces derniers espéraient vivre les débuts d’une histoire comme toutes les personnes de leur âge, l’enquête sur le meurtre de Charlotte et les manigances de Myriam Becker ont vite mis à mal leur idylle.

    Mais maintenant que la mère de Nordine est derrière les barreaux, Nathan espère sans aucun doute pouvoir profiter de la fille qu’il aime. Seulement, Valentine n’habite pas à Sète mais à Bordeaux. De quoi compromettre une fois de plus l’avenir de leur couple. Que va décider Valentine ? S’installer à Sète ou retourner à Bordeaux ?

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Valentine sur le départ

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Valentine retrouve Nathan dans un parc. Sortant de chez le notaire, elle vient d’apprendre qu’elle va devoir vendre la maison de son père pour payer les droits de succession.

    Une bonne chose finalement puisque Valentine a décidé de retourner vivre à Bordeaux. Nathan ayant appris la nouvelle par ses amis, Valentine lui présente ses excuses et lui explique ne lui avoir rien dit parce qu’elle cherchait le bon moment pour le faire.

    Tandis que Nathan veut savoir si elle est sûre de son choix, Valentine lui rappelle qu’elle a mis toute sa vie entre parenthèse pour découvrir ce qui était arrivé à son père. Même si rien n’aurait été possible sans lui, Valentine lui fait comprendre que sa vie est à Bordeaux.

    "Je comprends" lui dit Nathan avant de poursuivre, "En tout cas je suis content d’avoir pu passer tous ces moments avec toi". Valentine lui fait alors remarquer que ce n’est pas parce qu’elle part qu’ils ne pourront plus se voir.

    "Les relations à distance, j’ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas mais t’inquiète, je t’ai dit je comprends et j’aurais fait la même chose si j’étais à ta place. Juste, j’aimerais qu’on reste ensemble jusqu’à ce que tu partes. Ensuite, on retrouvera une vie normale tous les deux. De toutes façons, j’ai toujours su que c’était trop beau pour être vrai toi et moi", lui dit-il avant de l’embrasser passionnément.

    Valentine va-t-elle réellement quitter Sète ?

    Alors que tout porte à croire que Valentine quittera bel et bien Demain nous appartient dans les jours à venir, brisant par la même occasion le cœur de Nathan, il se pourrait bien que la jeune femme pose finalement ses valises à Sète.

    C’est dans les colonnes de Télé Loisirs qu’Adher, l’interprète de Nathan, a annoncé la bonne nouvelle.

    "On ne sait jamais ce qui va se passer dans Demain nous appartient", raconte-t-il. Et le comédien d’ajouter, "En tout cas, cette intrigue-là, se finit plutôt bien. La mère de Nordine est arrêtée, tout ça c'était à cause d'elle. Je pense qu'on peut considérer que Nathan est en couple, Valentine va s'installer à Sète. Elle a été acceptée par son école d'œnologie."

    Voilà qui devrait ravir les fans de Demain nous appartient !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top