Mon compte
    Henry Cavill est un vrai Superman : l'acteur a sauvé la vie de son partenaire sur le tournage de son prochain film
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Grande consommatrice de séries en streaming, Isabelle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des différentes plateformes (Netflix, Disney+, Prime Video...) avec un regard expert sur les K-Dramas sud-coréens.

    Il n’est peut-être plus Superman mais les vieilles habitudes ont la vie dure : Henry Cavill a littéralement sauvé l’un de ses collègues de la noyade pendant le tournage de son nouveau film d’action !

    Henry Cavill n’est peut être pas (plus) un super-héros mais il reste tout de même un héros, au sens littéral du terme. Et c’est l’une de ses co-stars de son prochain film d’action très attendu, The Ministry of Ungentlemanly Warfare, qui le dit !

    Alex Pettyfer (Magic Mike, Numéro quatre) a en effet félicité l’ancien Superman pour sa rapidité de réflexion lors du tournage du film de Guy Ritchie.

    Il m’a sauvé d’une chute de bateau”, a déclaré l’acteur lors d’une interview accordée à Entertainment Tonight. “J’ai failli me noyer. Donc, je peux officiellement dire que j’ai été sauvé par Henry. Et je suis très reconnaissant d’être sur ce film avec toi,” a-t-il dit à son collègue.

    The Ministry of Ungentlemanly Warfare
    The Ministry of Ungentlemanly Warfare
    De Guy Ritchie
    Avec Henry Cavill, Eiza Gonzalez, Alan Ritchson

    Alex Pettyfer ne s’est d’ailleurs pas arrêté là, s’adressant directement à Henry Cavill, il a ajouté : “Au fait, ce fut un honneur incroyable d’être sur ce film avec toi parce que c’est une courbe d’apprentissage de voir comment un numéro un traite tout le monde dans le casting et dans l’équipe. J’ai eu un e-mail deux semaines avant le début du tournage de cet homme disant : ‘Je suis ravi de collaborer avec toi.’

    The Ministry of Ungentlemanly Warfare est basé sur l’histoire réelle d’une unité de combat top-secrète mise en place lors de la Seconde Guerre mondiale. Inspiré du livre Churchill’s Secret Warriors de Damien Lewis, le long métrage met en scène leurs techniques non conventionnelles pour combattre les nazis pendant la guerre.

    Paramount Pictures

    Aux côtés d’Henry Cavill et Alex Pettyfer, le film met également en vedette Eiza González (Baby Driver), Alan Ritchson (Reacher), Henry Golding (Crazy Rich Asians), Hero Fiennes Tiffin (la saga After) et Cary Elwes (Princess Bride).

    Je pense que c’était une expérience agréable et c’est grâce à ces gars-là, à Guy [Ritchie] et à notre équipe”, a ajouté Henry Cavill. “Parce que cela crée un environnement dans lequel vous pouvez vous amuser et où il est facile d’apprécier sa journée... Je pense que c’est pour cela que nous pouvons tous briller dans un environnement comme celui-ci.

    The Ministry of Ungentlemanly Warfare sortira le 19 avril 2024 aux États-Unis. Le film n’a pas encore de date de sortie chez nous.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top