Mon compte
    “Si Franck me dit oui, je le fais demain": Franck Dubosc et Elie Semoun reprendront leurs personnages culte
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    "Les Petites annonces", la pastille humoristique culte des années 90, pourrait bien faire son grand retour. Elie Semoun et Franck Dubosc ont en effet annoncé vouloir reprendre la série de sketches.

    L’un des duos les plus iconiques de la télévision française est sur le point de se reformer. Elie Semoun et Franck Dubosc ont en effet annoncé ce samedi 6 avril leur désir de relancer Les Petites Annonces, une série de sketches qui avait rencontré un franc succès dans les années 90.

    Les Petites annonces bientôt de retour ?

    C’est le 4 avril dernier, alors qu’il était en pleine promotion du nouveau volet de Ducobu, qu’Elie Semoun a confié à nos confrères de Télé Loisirs son désir de relancer la pastille qui lui a permis de se faire connaître du grand public.

    Si Franck me dit oui, je le fais demain", avait alors expliqué le comédien. "Mais vraiment. C’est quand il veut. J’ai plein d’idées, mais je ne peux pas les faire sans lui. Je pourrais ressusciter Miqueline, Rodriguez, et il y a tellement d’idiots dans la société, d’associations débiles, de gens qui se plaignent de tout, de gens qui râlent, qui veulent s’affirmer, qui veulent exister, il y a de quoi faire, c’est à mourir de rire !

    Franck Dubosc a dit “oui”

    Invité dans La Grande semaine, la nouvelle émission de M6, Elie Semoun a été interrogé par Ophélie Meunier sur le retour des Petites annonces. Le comédien a alors répondu qu’il attendait toujours la validation de son compère pour faire une annonce officielle.

    Il a alors appelé en direct Franck Dubosc et a passé le téléphone à Ophélie Meunier. “Franck, on a une demande officielle de la part de toute la bande de La Grande semaine”, a-t-elle expliqué.

    On est avec Élie Semoun, qui est notre premier invité, et évidemment on se souvient de vos moments forts dans Les Petites annonces. Et on a vraiment officiellement envie de te demander de l’accompagner pour relancer ce phénomène, est-ce que tu nous dis oui ?”, a-t-elle alors demandé à Franck Dubosc.

    Après quelques secondes de suspense, le comédien a alors répondu : “J’ai envie de dire oui !”.

    Reste maintenant à savoir quelles seront les modalités de ce retour. Vont-ils faire une soirée spéciale comme cela a pu être le cas pour Les Inconnus ou vont-ils réellement relancer la pastille de manière régulière ? Réponse dans les prochaines semaines.

    Arrêtée à la fin des années 2000, Les Petites Annonces d’Elie avait fait l’objet d’un reboot en 2015 sur C8, puis d’une soirée spéciale sur W9 en 2017. En 2020, Elie Semoun et Franck Dubosc s’étaient déjà retrouvés le temps d’un sketch dans Vendredi, tout est permis.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top