Place à l’actualité sur France 2 !
A l’approche des élections européennes, France Télévisions met en place un dispositif exceptionnel en proposant à ses téléspectateurs des grandes soirées d’information.
Ce jeudi 16 mai 2024, et ce juste après le journal de 20h, France 2 diffusera ainsi "L’Événement - Européennes 2024", une émission présentée par la journaliste Caroline Roux qui décryptera les enjeux économiques de ce scrutin.
Par conséquent, l’épisode inédit d’Un si grand soleil prévu ce jour est déprogrammé et décalé au vendredi 17 mai.
Qu’est-ce qui vous attend dans le prochain épisode d’Un si grand soleil ?
Pour faire taire les ragots qui circulent sur la présence de punaises de lit au sein de l’hôpital, la directrice de l’établissement et le docteur Lewis (Tonya Kizinger) n’ont pas eu d’autre choix que de céder au chantage de monsieur Brochard. Mais ce dernier réclame désormais 35 000€ de dédommagement.
Même si sa rédactrice en cheffe n’a pas vraiment apprécié son article sur la psychose qui s’est emparée de la ville, Marc Mourre (César Méric) poursuit son enquête sur cette mystérieuse infestation. En creusant au bon endroit, le journaliste va d’ailleurs faire une découverte qui lui permettra de comprendre pourquoi monsieur Brochard a menti.
De son côté, la police de Montpellier poursuit son enquête sur le meurtre de Philippe. Si tout porte à croire qu’Anne a commandité le meurtre de son mari afin de toucher l’héritage, cette dernière pourrait en réalité avoir été victime d’un coup monté. Et l’identité du véritable coupable sera révélée dans l’épisode de vendredi soir sur France 2. Un épisode à ne surtout pas manquer.
Rendez-vous donc vendredi 17 mai dès 20h45 sur France 2 pour un épisode inédit d’Un si grand soleil. Pour les plus impatients, l’épisode est d’ores et déjà disponible sur la plateforme france.tv.