Notez des films
Mon AlloCiné
    Michelle Pfeiffer entre deux hommes
    1 avr. 2003 à 12:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Michelle Pfeiffer devra choisir entre son mari et un autre homme dans "She's gone", une comédie romantique produite par les studios Disney.

    Retour au romantisme pour Michelle Pfeiffer. Après être apparu en 2000 dans le thriller Apparences puis dans les drames Sam je suis Sam et Les Lauriers blancs (à voir à partir du mois de juin 2003 en France), la comédienne américaine tiendra la vedette de She's gone. Auteur du scénario de cette comédie romantique moderne, Armyan Bernstein (Hurricane Carter) se chargera également de produire ce film via Beacon Pictures, filiale de Disney.

    Divorce sans heurt

    Dans She's gone, Michelle Pfeiffer incarnera une femme fidèle à son époux, avec qui elle est mariée depuis une vingtaine d'années. Mais celui-ci souhaiterait mettre un terme à ce mariage, néanmoins sans avoir à blesser sa compagne ; il engage donc dans ce but un homme séduisant afin qu'elle en tombe amoureuse. Le plan fonctionne à merveille jusqu'à ce que le mari comprenne qu'il ne peut vivre sans sa chère et tendre, qui aura dès lors la lourde responsabilité de choisir l'homme de sa vie...

    Aucun réalisateur n'est encore attaché à ce projet. De même, les deux acteurs incarnant à l'écran les prétendants de Michelle Pfeiffer n'ont pas encore été désignés. Les studios ont cependant fait savoir qu'ils souhaiteraient voir She's gone débarquer dès l'automne prochain dans les salles américaines.

    Johann Liard avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top