Notez des films
Mon AlloCiné
    "Fureur" : Le Bihan en dédicace à Paris !
    14 avr. 2003 à 12:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A l'occasion de la sortie en salles de "Fureur" ce 16 avril, Samuel Le Bihan participera à une rencontre/dédicaces ce mardi 15 avril à Paris, au Planet Hollywood.

    Samuel Le Bihan à portée de main. A l'occasion de la sortie en salles de son nouveau film Fureur, l'acteur français participera à une rencontre/dédicaces ce mardi 15 avril à Paris. L'événement se déroulera à partir 17h00 dans l'enceinte du restaurant Planet Hollywood, sur l'avenue des Champs-Elysées.

    Révélé en 2001 par Le Pacte des loups, Samuel Le Bihan est devenu depuis l'une des valeurs sûres du cinéma français. Avec Fureur, en salles le 16 avril, il tient la vedette d'une romance sur fond de kick-boxing. Un film explosif mêlant émotion et sport extrême qui dévoile une nouvelle facette d'un talent caméléon. Ne manquez pas l'occasion de rencontrer ce comédien charismatique !

    Clément Cuyer

    Rencontre/dédicaces avec Samuel Le Bihan
    Le mardi 15 avril 2003, à partir de 17h00
    Planet Hollywood
    76-78, Avenue des Champs-Elysées - 75008 PARIS


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • viktor
      C'est sûr que Cassel, Kasso et Magimel sont nettement plus crédibles à l'écran. Bon Kasso je le préfère qd mm derrière la caméra. Pour en revenir à l'article qui parle de Le Bihan comme d'une valeur sûre on peut pas dire que ses derniers films fassent fureur. On peut pas dire qu'à lui tout seul il attire les foules: A la folie pas du tout (avec Audrey Tautou) 580,000 et La Mentale (émulation négative avec Nacery) 370,000.Et Fureur (qui repose sur ses seules épaules) est parti pour faire un gros bide. Comme ça on arrêtera peut-être de nous saoûler avec cet acteur insignifiant.
    • kaycorleone
      attend je n'ai quadn meme jamais dit qu'il fallait atteindre la pquasi perfection de son jeu pour etre un bon et meme un exellant acteur....je suis pas accro et stupide à se point..J'aime le bon cinéma et les bon acteur mais Le Bihan bof..dans la veine jeune acteur français je suis plutot cassel , Kassovitz ou Magimel tu vois......
    • joueuse83
      c sur que c pas Al...
    • kaycorleone
      oui il a joué mediocrement dans des bons films qui merité meiux voila quoi........il n'est aps nul mais il est banal...trop monocorde je trouve
    • kaycorleone
      +moi je l'aime pas ce mec...je trouve qu'il joue toujours de la meme façon et en plus il est pas beau...;je me demande ce que les filles comme les critiques lui trouve ....oulha je sens que je vais m'en prendre plein la gueule mais bon.......
    • viktor
      Oui, c'est vrai que dans le genre bô gosse mal dégrossi il a pas trop de concurrence. Mais dans le genre acteur... Bref pour l'instant les jeunes filles ont rien d'autre à se mettre sous l'oeil, mais de là à crier au talent.
    Voir les commentaires
    Back to Top