Notez des films
Mon AlloCiné
    Jacques Villeret joue les malabars
    7 mai 2003 à 16:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jacques Villeret, Claude Brasseur et Michèle Laroque seront réunis dans "Malabar Princess", le premier long métrage de Gilles Legrand.

    Pour Malabar Princess, son premier film en tant que scénariste et réalisateur, Gilles Legrand a su réunir une distribution de choix autour du très jeune Jules-Angelo Bigarnet (à l'affiche du Bison le 4 juin prochain). Jacques Villeret, Claude Brasseur, Michèle Laroque et Clovis Cornillac ont en effet accepté de jouer dans ce drame dont l'action se déroulera dans les environs du Mont-Blanc. Produit par la société Epithète Films, ce long métrage entrera en phase de tournage le 2 juin 2003 dans la région de Chamonix.

    Secrets familiaux et épave d'un avion

    Malabar Princess mettra en scène un enfant de huit ans, Tom (Jules-Angelo Bigarnet), qui passe ses vacances chez son grand-père (Jacques Villeret). Le jeune garçon va progressivement pousser son entourage à lever le voile sur des secrets familiaux bien enfouis, comme le glacier qui, au printemps, libère des morceaux du Malabar Princess, un avion d'Air India qui a percuté le Mont-Blanc il y a cinquante ans. Claude Brasseur incarnera un ami du grand-père et Michèle Laroque une institutrice qui aidera Tom dans sa quête.

    Guillaume Martin avec Le Film Français
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top