Mon AlloCiné
Aishwarya Rai, "oscarisée" de Bollywood
19 mai 2003 à 14:15
facebook Tweet

Actuellement membre du jury au Festival de Cannes, Aishwarya Rai s'est vu décerner l'"Oscar" de la Meilleure actrice pour le film indien "Devdas".

2003 sera marqué par l'explosion de cette jeune actrice. La beauté indienne Aishwarya Rai, Miss Monde 1994 et actuel membre du jury du Festival de Cannes, a reçu l'"Oscar" de la Meilleure actrice bollywoodienne lors de la quatrième cérémonie des Oscars de l'Académie internationale indienne du cinéma (IIFA) grâce à Devdas, sorti en avril sur nos écrans. Le film sort d'ailleurs grand vainqueur de cette édition 2003, qui s'est déroulée ce samedi 17 mai à Johannesburg, puisque cette flamboyante épopée est repartie de la manifestation avec pas moins de sept trophées.

Belle et talentueuse

Les équipes de l'AFP présentes sur le Festival ont ainsi pu recueillir les premières réactions de la jeune femme, littéralement adulée dans son pays d'origine grâce au rôle de la belle et fière Paro : "Ca me rend vraiment heureuse. Même après tous les prix qu'a déjà reçu le film, chaque récompense est spéciale. Cela montre à quel point le public l'apprécie".

On reparlera prochainement d'Aishwarya Rai. L'ancien mannequin aux yeux gris-vert a été contacté par une agence britannique afin de faire éventuellement partie de la prochaine aventure de l'agent 007, succèdant ainsi dans le rôle de la James Bond girl à Halle Berry. Mais aucun communiqué officiel n'a encore été fait du côté de la MGM.

Johann Liard avec AFP
facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • Athama
    L'une des plus belles femmes du monde et qui de plus est immensément talentueuse se trouve sur la Croisette, et on n'en parle que maintenant... Et pourtant Devdas est sorti, il n'y a pas si longtemps que cela en France. Qu'on nous change un peu de Nicole Kidman ;), m'enfin ! [URL][/URL]
  • VASYQUOI
    Elle n'est pas la seule à etre "oscarisé" de Bollywood!!!!A.R.RAHMAN (le compositeur du film Lagaan) a aussi recu un prix lors de ce festival.
  • sharzad
    é ben moi osi jadore lé film indien, tu oré vu lagaan il é osi super!! mé bon moi mon préféré reste devdas é khabi khusi khabie gham...!!! j'adore le gars ki jou dans lé 2!!! Shahrukh Khan
  • varicelle
    elle est trop belle... nicole kidman c rien a coté, juste la poussiere à ses pieds... lol!
  • Badra57
    Le film devdas est le plus beau film que j'ai vu . Grace a ce film je suis devenus dingue love des films indous et en plus AISHWARYA RAI es trop belle machallah et Sharukan est trop beau c'est lhomme de ma vie. :benetton:
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Tel Aviv On Fire Bande-annonce VO
Shazam! Bande-annonce VF
Sponsorisé
Working Woman Bande-annonce VO
Le Parc des merveilles EXTRAIT "Premières minutes"
90's Bande-annonce VO
Versus Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Stars
Walter : qui est Issaka Sawadogo, le vigile qui mène la vie dure à Alban Ivanov ?
NEWS - Stars
samedi 23 mars 2019
Walter : qui est Issaka Sawadogo, le vigile qui mène la vie dure à Alban Ivanov ?
Rocketman : le biopic sur Elton John amputé d'une scène de nudité entre Taron Egerton et Richard Madden ?
NEWS - Stars
vendredi 22 mars 2019
Rocketman : le biopic sur Elton John amputé d'une scène de nudité entre Taron Egerton et Richard Madden ?
Dernières actus ciné Stars
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top