Notez des films
Mon AlloCiné
    George Clooney tombe à pic ?
    19 juin 2003 à 13:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    George Clooney est pressenti pour incarner le chasseur de primes Colt Seavers dans la version cinéma de "L'Homme qui tombe à pic", aux côtés de Jason Statham.

    George Clooney en Colt Seavers ! Des rumeurs concernant la possible participation de l'acteur au film L'Homme qui tombe à pic se font de plus en plus insistantes à Hollywood. L'information est toutefois à prendre au conditionnel, car George Clooney s'était déjà désisté de certains projets d'adaptation cinématographique de séries télévisées comme Wild Wild West et Starsky and Hutch.

    Ce sont les studios Warner Bros Pictures qui ont acquis les droits d'adaptation du célèbre feuilleton américain des années quatre-vingt. Le scénariste Tristan Patterson planche d'ailleurs sur une première mouture du script.

    Colt Seavers, Howard et Jody : un trio de choc !

    L'Homme qui tombe à pic racontait les aventures rocambolesques d'un cascadeur séducteur pour le moins turbulent, interprété par Lee Majors. Pour arrondir ses fins de mois, il s'improvisait chasseur de primes et formait une équipe de choc avec son cousin Howard (Douglas Barr) et la sexy Jody (Heather Thomas).

    Jason Statham (photo), dernièrement vu dans Le Transporteur, aurait donné son accord pour reprendre le rôle d'Howard au cinéma. Reste encore à trouver l'actrice qui interprétera la belle coéquipière...

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • RichardBullitForever
      meme si c'était bon comme série (le générique :bounce: !!),je préfère starsky et hutch avec stiller et wilson,(et snoop dog pour huggy?)prouve une nouvelle fois le manque d'imagination des scénaristes d'hollywoodenfin je pensais que lee majors avait encore la peche pour jouer son propre role,mais on dirait que non :lol:
    • Garth_Ennis
      Pour réaliser un film avec des personnages cascadeurs, il faut un réalisateur cascadeur !Pourquoi pas Mic Rodgers, qui a réalisé le sympathique Universal Soldier 2 (désolé j'adore ce film !) Casting :George Clooney est Monsieur Cool : il se glissera dans la veste en cuir de Colt Seaver sans probleme.Par contre, Jason Statham est beaucoup trop charismatique pour jouer le fadasse Howie. Pour Jodie : ce personnage ne servait à rien dans la série (à part être jolie, vive les potiches !). Pour l'interpréter, je propose une actrice sans talent mais avec un physique avantageux : au hasard, une ancienne actrice d'Alerte à Malibu, ou même n'importe quelle actrice porno ! Moi, mysogyne ? Ca m'etonnerait... :sarcastic:
    Voir les commentaires
    Back to Top