Mon compte
    Harcèlement pour Woods et Applegate

    James Woods et Christina Applegate seront partenaires dans "Pretty persuasion", un drame de Marcos Siega traitant du harcèlement sexuel dans une école.

    Pour leur prochain long métrage, James Woods et Christina Applegate vont se retrouver impliqués dans une affaire quelque peu scabreuse. Les deux comédiens se donneront en effet la réplique dans Pretty persuasion, une comédie indépendante à l'humour noir de Marcos Siega traitant du harcèlement sexuel. Ecrit par le scénariste Skander Halim, ce film sera produit par la société Palomar Pictures et doté d'un budget compris entre 5 et 10 millions de dollars.

    Scandale à Beverly Hills

    Se déroulant dans une école privée de Beverly Hills, Pretty persuasion mettra en scène une adolescente, incarnée par Evan Rachel Wood, qui porte plainte contre son professeur pour harcèlement sexuel. James Woods interprétera le père de celle-ci et Christina Applegate une journaliste d'une chaîne de télévision locale. Ron Livingston complétera le casting en jouant le rôle d'un collègue du professeur incriminé qui prendra sa défense.

    Le tournage aura lieu durant l'été 2004. En attendant la mise en chantier de ce projet, James Woods sera visible sur nos écrans en janvier 2004 avec Northfork de Michael Polish, tandis que Christina Applegate partagera, aux côtés de Gwyneth Paltrow, l'affiche de la comédie romantique Hôtesse à tout prix dont la sortie française est prévue le 1er octobre prochain. Quant à Evan Rachel Wood, elle sera la vedette de Thirteen, un drame de Catherine Hardwicke présenté au Festival de Deauville et attendu en France pour le 3 décembre 2003.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top