Notez des films
Mon AlloCiné
    Une ratatouille pour Pixar !
    2 oct. 2003 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En 2006, les studios d'animation Pixar livreront "Ratatouille", sur les aventures mouvementées d'un rongeur dans un grand restaurant parisien.

    Les studios Pixar poursuivent leur marche en avant au rythme d'une production tous les ans. Après Le Monde de Nemo, en salles le 12 novembre prochain, le géant de l'animation sortira The Incredibles en 2004, suivi de Cars en 2005. Désormais, on connaît le titre du projet suivant, logiquement prévu pour débarquer en salles au cours de l'année 2006 : le bébé s'intitulera Ratatouille et contera les aventures d'un rat dans les coursives d'un restaurant parisien.

    Ratatouille sera réalisé par Jan Pinkava, fidèle de la maison Pixar, puisqu'il est à l'origine du court-métrage Geri's Game, couronné d'un Oscar en 1998. Le nom du studio chargé de distribuer ce nouveau projet reste à déterminer.

    Clément Cuyer avec Los Angeles Times
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Ratatouille
    Ratatouille
    Film
    Commentaires
    • inca
      Disney ne fait que distibuer les films de Pixar,et plus pour longtemps d'après ce que j'ai compris.
    • lolaa
      Déja que les 3/4 des américains pensent que les français ne se lavent pas si en plus ont leur met un rat dans un restaurant.....Espérons que le chef n'aura ni la moustache ni le beret
    • Iori.Yagami98
      C'est ce qu'il veut,il y a des reticences mais il va y arriver dans quelques temps.
    • balisto
      Ca c'est dommage !Un dessin animé traditionnel a quand même plus de charme.
    • Iori.Yagami98
      Jez ne sais pas si vous savez ,mais le nouveau gars au departement animation de disney est pour le tout numerique pour les films.Donc il va commener par fermer quasiment tous les studio d'anim traditionnelles et ne va garder que les equipes minimales pour les animes qui passent sur leur chaine.
    • balisto
      C'est vrai que depuis Mulan c'est pas terrible.Mais le prochain "frère des ours" à l'air pas mal: faut voir !
    • Greenarrow
      si il ne retrouve pas l'esprit d'antan de mulan et autres on aura plus que de la 3d. disney a fermé plusieurs studios d'animation dont celui de paris et c'est regrettable. mais bon.j'aime bcp pixar quand même.
    • balisto
      Ben disons que les films pixar sont supers ! mais qu'il faut quand même que Disney continue d'alterner, avec un équilibre entre film 3D et 2D.
    • Greenarrow
      les oeuvres de pixar sont toute d'excellente facture. je suis d'accord mais je dois avouer que je n'arrive pas à ressentir des émotions comparables à celle que je ressentais en allant voir mulan ou autres. je regrette l'animation traditionnelle.
    • Iori.Yagami98
      Ca a l'air interessant.les Pixars sont toujours d'excellent film et etre un rongeur peut etre pas mal :D
    • MARLONBRANDO
      Le plus drôle c'est que comme d'hab le sujet m'interesse moyen et à chaque fois il nous sorte un chef d'oeuvre, j'attends incredible avec une impatiebnce non dissimulé.
    • MARLONBRANDO
      Décidément il a bon gout ce john lasseter il à choisi le réal de gery games qui est quand un petit chef d'oeuvre à lui tout seul.mais ou vont 'il s'arrèter.
    Voir les commentaires
    Back to Top