Mon compte
    The Rock dévoile son côté animal

    L'imposant acteur américain The Rock tiendra la vedette du long-métrage "Instant Karma", où il incarnera un homme se réincarnant en divers animaux.

    Surfant avec succès sur la vague de sa popularité naissante, l'Américain The Rock accumule les projets. Dernier en date, un long-métrage New Line Cinema intitulé Instant Karma où il incarnera un perceur de coffres-forts qui meurt pour se réincarner en divers animaux, dans l'ordre de la chaîne alimentaire. L'occasion pour le comédien de se glisser sous la peau de nombreuses créatures et de faire valoir son imposant physique dans les situations les plus cocasses.

    D'un budget de 70 millions de dollars, Instant Karma sera réalisé par Paul Hernandez dès le mois d'avril prochain à la Nouvelle-Orléans. Mêlant prises de vues réelles et images de synthèse, il bénéficiera des technologies du studio Digital Domain, créateur des très réussis effets de Shrek et Pirates des Caraïbes. Outre The Rock, le projet pourra compter sur les présences de Pierce Brosnan, Mira Sorvino et Burt Reynolds au générique.

    Clément Cuyer avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top