Notez des films
Mon AlloCiné
    Les frères Wayans de retour à la fac
    21 oct. 2003 à 10:33
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Shawn et Marlon Wayans tournent sous la direction de leur frère Keenen Ivory Wayans dans "White chicks", une comédie policière en milieu universitaire.

    Marlon Wayans et Shawn Wayans de retour sur les bancs de la fac. Les deux lascars sont de nouveau de mèche avec leur frère réalisateur Keenen Ivory Wayans pour une comédie policière intitulée White chicks, produite par Revolution Studios. Le fameux trio comique a écrit le scénario de ce long métrage actuellement en tournage à Vancouver.

    Deux agents du FBI noirs en étudiantes blanches

    White chicks met en scène deux agents du FBI noirs qui se déguisent en étudiantes blanches pour infiltrer une fraternité universitaire féminine. La comédienne et top model James King est également de l'aventure, interprétant une dénommée Heather Vanderbilt, une étudiante membre d'une communauté rivale. Ce film dans lequel les frères Wayans se font "blanchir" n'est pas sans rappeler un autre projet laissé en stand by, 4tune8, dans lequel ces derniers devaient incarner deux chanteurs de R&B se faisant passer pour blancs.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top