Notez des films
Mon AlloCiné
    Michael Moore contre le système de santé
    28 oct. 2003 à 12:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Nouveau projet pour Michael Moore. Le réalisateur de "Bowling for Columbine" réalisera "Sicko", documentaire sur le système de santé américain.

    Michael Moore toujours subversif. Le cinéaste américain, auteur du récent Bowling for Columbine, a récemment révélé travailler sur un projet intitulé Sicko : centré sur le système de Santé aux Etats-Unis, le film aborderait principalement le traitement des maladies mentales...

    Actuellement penché sur son Fahrenheit 911 autour des attentats du 11 septembre et notamment la manière dont George Bush s'est, selon lui, servi de la tragédie dans son propre intérêt, Michael Moore a également en projet un long métrage documentaire centré sur les relations qu'entretenait le président George Bush Senior avec la famille Ben Laden dans les années quatre-vingt-dix.

    Yoann Sardet
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Kupper2
      lol, je ne veux pas etre mechant, mais tu devrais peut etre plus peser tes mots ... C ce qu'on appelle une hyperbole... Ct voulu! Je me doute bien qu'ils sont aps lapidé mais ct une image! Si tu peux pas comrpendre ça.
    • SebSebForce2
      Il a encore grossi Zorro !
    • blackdog77
      "il n'y a que deux courants politiques en France, selon moi: l'anarchisme modéré de droite et l'anarchisme modéré de gauche." Jamais entendu pareil absurdité! Alcatel, Ouvre ton dico avant d'employer des mots que tu ne connais pas, Merci. blackdog77
    • Alcatel
      En fait, c'est plus simple: c'est un gauchiste. Typé américain, mais gauchiste. C'est pour cela qu'il plaît en France: nous avons la même mentalité que lui. Les Français ont toujours eu ce tempérament qui fait qu'il n'y a que deux courants politiques en France, selon moi: l'anarchisme modéré de droite et l'anarchisme modéré de gauche.
    • arnoterro
      D'accord avec Alcatel. Il aime ses concitoyens, il aimerait une Amerique plus juste. Ce gars là devrait être européen, il est ce qui est arrivé de mieux aux américains depuis longtemps ; Il est intelligent, brillant, critique et subversif sous son aspect de gros blaireau de base.Les trois reportages que j'ai vu de lui sont exemplaires et souvent révoltant dans le portrait qu'il dresse des USA. En France on en a un, un peu dans cette veine, il s'appelle Pierre Carles, il a fait Pas Vu Pas pris, reportage sur les journalistes télé, leur lien avec la politique et leur esprit de caste. Soutenez Michael Moore, allez voir ses films et regardez sur Arte quand ça passe. j'espère que le gars se fatiguera pas trop vite.
    • McKerr
      c un jeu de mot (enfin de chiffre) et ca sera celui la
    • Loustix
      Je le trouve vraiment trop génial !
    • walter.hill
      son prochain docu. sort en octobre 2004 en France. Mais est-ce que c'est FARENHEIT 911 ou FARENHEIT 9/11 ?
    • Alcatel
      A mon avis, c'est le contraire: il aime son pays et il regrette profondément qu'il en soit arrivé là...
    • BoleS
      ah ouai ils sont au moins lapidé, répudié et boycotté au bas mot !!! lol, je ne veux pas etre mechant, mais tu devrais peut etre plus peser tes mots ...
    • Kupper2
      Il critique ce qui est critiquable c tout, et c d'autant plus louable qu'ile st de plus en plus difficile de s"opposé a la volonté du gouvernement US sans etre repudié, lapidé et boycotté! Demandez aux acteurs qui se sont opposés a la guerre en Irak...
    • Darkenstein
      Non pas du tout! De toute façon on ne peut pas aimé un pays ça n'a pas de sens et en plus c'est le systeme absurde qu'il critique assez mechament d'ailleurs et c'est legitime.
    • -Math7777-
      :lol:
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Forte Bande-annonce VF
    Jojo Rabbit Bande-annonce VO
    Le Réseau Shelburn Bande-annonce VF
    Trois étés Bande-annonce VO
    Kaamelott - Premier volet Teaser VF
    Un fils Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Bande-annonce Jojo Rabbit, le film aux 6 nominations aux Oscars
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 3 septembre 2019
    Matrix 4 : Hugo Weaving (l'agent Smith) ne reprendra pas son rôle
    NEWS - Tournages
    mercredi 22 janvier 2020
    Matrix 4 : Hugo Weaving (l'agent Smith) ne reprendra pas son rôle
    Ad Astra : un lien étonnant avec... un film de Clint Eastwood
    NEWS - Tournages
    mercredi 22 janvier 2020
    Ad Astra : un lien étonnant avec... un film de Clint Eastwood
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top