Notez des films
Mon AlloCiné
    "Le Retour du roi" : affiche finale !
    6 nov. 2003 à 10:06
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'affiche finale du "Seigneur des anneaux : le retour du roi", dernier volet de la trilogie de Peter Jackson, est en ligne sur le site officiel de la saga !

    Le voyage touche à son but. A un peu plus d'un mois de la sortie du Seigneur des anneaux : le retour du roi le 17 décembre, l'affiche finale du film a été dévoilée sur le site officiel de la saga. A découvrir d'urgence par tous les fans !

    Découvrez l'affiche finale du "Seigneur des anneaux : le retour du roi"


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • crackmaster
      Le problème n'est pas Liv Tyler mais le fait que trop de gens, des fans, admirant à juste titre l'oeuvre de Tolkien, ont du mal à admettre que la trilogie de P. Jackson est une "libre adaptation" des romans. Pour ma part, je n'ai pas lu les livres (honte sur moi je sais), mais j'ai énormément apprécié les deux premiers opus cinématographiques. Dans ceux-ci, Arwen tient une place importante dans le coeur d'Aragorn, ce même personnage qui tient le haut de l'affiche du troisième... que je trouve personnellement pas mal du tout et bien différente des deux premières.
    • Bigbouddha
      GROS PROBLEME DE CETTE AFFICHE:LIV TYLER!elle a bien trop de place!!!putain dans le bouquin elle existe pa arwen a part dans lepilogue du dernier tome!Faut arreter la c pas un personnage recurent!elle est keudale!kelle degage de cette affiche!mettez L'un des hobbits, faramir ou encore le roi theoden! mais pas liv tyler!
    • fredeur
      Ouep, je suis d'accord avec toi, franchement pas terrible cette affiche.
    • -Math7777-
      Bien plus jolie que les affiches ideuses des deux premiers volets..
    • NextTrunk
      meuuuh !
    • JLaze
      Je n'aime pas du tout cette affiche !!!!Je la trouve moche !!!Je prefere celle ou Aragorn est sur son cheval!!Certe il faut montrer plus de personnages mais bon...Ils aurait pu en montrer plus d'ailleur!
    Voir les commentaires
    Back to Top