Notez des films
Mon AlloCiné
    La poupée Chucky et sa progéniture
    17 nov. 2003 à 10:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Chucky papa ! La poupée tueuse fera son grand retour accompagné du petit dernier de la famille dans "Seed of Chucky", cinquième volet de la saga horrifique.

    La poupée Chucky est de retour ! Après avoir été développé durant quatre ans, le projet Seed of Chucky pourrait enfin voir le jour, relançant ainsi la célèbre saga horrifique qui compte déjà quatre épisodes : Jeu d'enfant (1988), Chucky la poupée de sang (1990), Chucky 3 (1991) et La Fiancée de Chucky (1999). C'est le scénariste et créateur du personnage Don Mancini qui passera cette fois-ci derrière la caméra et avec le consentement de David Linde, dirigeant de la société de production Focus Features.

    Jennifer Tilly et Brad Dourif en négociations

    L'intrigue de Seed of Chucky sera centrée sur un bébé, fruit de l'union entre la poupée diabolique et sa pulpeuse fiancée Tiffany. Les deux êtres démoniaques élèveront cet enfant à leur façon, faisant de lui un futur meurtrier... Jennifer Tilly, qui interprétait la fiancée de Chucky dans le dernier opus, et Brad Dourif (voir photo), qui prêtait sa voix au personnage animé, sont actuellement en négociations pour reprendre leur rôle. Le tournage devrait débuter en mars prochain en Roumanie pour une sortie américaine prévue durant les festivités d'Halloween 2004.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Kariboubou
      non pas un navet, une sympathique serie B sans doute.J'avais été agreablement surpris par le precedent.wait & see
    • Muchu
      OUUUAAAISSS ! encore un navet !!mais quand est-ce qu'il vont comprendre que c'est avec des films comme ca que les gens boudent de plus en plus les salles obscures ???
    Voir les commentaires
    Back to Top