Mon compte
    Décès du comédien Jonathan Brandis

    Le jeune acteur américain Jonathan Brandis, vedette du petit écran et de la série fantastique "Ca", s'est suicidé le 12 novembre dernier. Il avait 27 ans.

    Le comédien Jonathan Brandis, vedette du téléfilm fantastique Ca et de la série Seaquest et vu sur grand écran aux côtés de Chuck Norris et Bruce Willis, s'est donné la mort le 12 novembre dernier à Los Angeles. Agé de 27 ans, l'Américain se serait pendu, selon des sources non officielles.

    Du petit au grand écran

    Jonathan Brandis débute sa carrière au milieu des années quatre-vingt dans de nombreux spots publicitaires. Il s'illustre ensuite sur petit écran où sa popularité accroît de manière significative : vedette de Ca, adapté de l'oeuvre de Stephen King, il est ensuite au générique de la série Seaquest, produite par Steven Spielberg. Au cinéma, sa carrière débute véritablement en 1990, lorsqu'il décroche le rôle principal de L'Histoire sans fin II. Il joue ensuite au côté de Chuck Norris dans Sidekicks puis obtient un petit rôle dans Mission évasion, où il donne la réplique à Bruce Willis.

    Clément Cuyer

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top