Notez des films
Mon AlloCiné
    "Arthur" : Luc Besson en dédicace à Paris !
    5 déc. 2003 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Luc Besson sera présent au Virgin de La défense ce 6 décembre à partir de 15 heures pour une séance de dédicaces autour de son conte (et futur film) "Arthur".

    Une rencontre avec Luc Besson et Arthur. Le cinéaste-producteur et désormais auteur vient à la rencontre de ses lecteurs dans l'enceinte du Virgin Mégastore Quatre Temps de La Défense ce samedi 6 décembre, pour une séance de dédicace autour de son conte fantastique Arthur, désormais disponible en coffret regroupant les tomes Arthur et les minimoys et Arthur et la cité interdite.

    Disponible en coffret standard et collector (avec portfolio), cette aventure féérique plongera les jeunes (et les moins jeunes) lecteurs dans le monde étrange des minimoys, de minuscules créatures vivant dans le jardin d'un petit garçon prénommé Arthur. Transformé en lilliputien et lancé sur les traces d'un trésor en compagnie de la princesse Sélénia et de son frère Bétamèche, Arthur devra également affronter le sombre Maltazard le Maudit et ses sbires... L'occasion de découvrir sur papier glacé le futur film d'animation Arthur, qui s'annonce comme l'un des événements français du cru 2004/2005.

    Yoann Sardet

    Rencontre-dédicace avec Luc Besson
    le samedi 6 décembre 2003, de 15 heures à 17 heures
    Virgin Mégastore Quatre Temps - Centre Commercial Les Quatre Temps - 92 Paris La Défense
    Renseignements : 01 41 02 99 00 et www.virginmega.fr (rubrique only@virgin)


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • aliwam
      Après avoir pris conscience du succes mondial rencontré par la saga Harry Potter(sur le plan litteraire et cinematographique), Luc Besson ne s'est pas empéché de, lui aussi écrire, ses livres pour les adapter au cinema...Malin ce Luc...
    Voir les commentaires
    Back to Top