Notez des films
Mon AlloCiné
    George Clooney travaille pour la CIA
    11 déc. 2003 à 10:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur George Clooney incarnera un agent de la CIA dans le long-métrage "Syriana", que réalisera en 2004 Stephen Gahan, le scénariste de "Traffic".

    George Clooney hyper-actif. L'acteur américain, actuellement à l'affiche d'Intolérable cruauté, vient de donner son accord pour tenir la vedette du long-métrage Syriana, où il incarnera un agent de la CIA plongé dans le guerre contre le terrorisme. Basé sur les mémoires de Robert Baer, intitulées See no Evil: The True story of a foot soldier in the CIA's war on terrorism, le long-métrage sera réalisé par Stephen Gaghan, scénariste de Traffic, et produit par Warner Bros et Section Eight, la société de George Clooney et Steven Soderbergh. Le tournage de Syriana est prévu courant 2004.

    Robert Baer passa vingt ans dans les rangs de la CIA à combattre le terrorisme international. Avec le thriller politique Syriana, Stephen Gaghan s'attachera, sans plus de précisions sur le scénario, à dévoiler les coulisses de l'espionnage. Il en profitera pour porter un coup de projecteur sur l'industrie du pétrole et sur le terrorisme.

    Clément Cuyer avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Seres prankster
      Keski te fè dire ke c un film post 11/9 ???? ...
    • Alcatel
      Que voulez-vous, faut bien que Clooney bouffe quelques gros cachets à la con 1) Pour rester crédible et/ou populaire auprès des provinciaux de l'Ohio qui regardent Fox News;2) Pour nourrir la boîte de prod qu'il a fondée avec son pote Soderbergh.
    • subaru64
      J'en ai bien l'impression !
    Voir les commentaires
    Back to Top